Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'archéomètre
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 29/04/2008 18:57:11    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Allez, J'ai encore bossé un peut pour trasmformer mon shéma.

Voila la dernière trouvaille :

face avant 

face arrière 

Publicité

MessagePosté le: 29/04/2008 18:57:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 29/04/2008 18:59:24    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Un cube, 8 sommet, huit couleur primaires + 8 transitions

si la nature a une composition bien précise, ce schéma qui a l'air logique ne peut que si rapprocher au plus prés.

clind
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/04/2008 23:31:38    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Je vais l'étudier en profondeur, mais au premier abord, il m'attire..Merci pour ce travail pouce
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/04/2008 11:40:38    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Les espaces vides-intermédiaires font passer la lumière et la luminosité est excellente

Maintenant pourais-tu faire un cube constitués de 216 petits cubes , c'est à dire 6x6x6
Chaque face contient 6x6, comme le Carré Magique du Soleil
6x6 est le seul nombre pouvant être exprimé comme somme ou comme produit de la même séquence naturelle, ainsi 1 =2 =3 =6 =1 x2 x 3
Cette propriété conférant au nombre 6 le titre de premier nombre parfait (Maths)

216 = les lettres du Shém haMéforash, le Secret des 72 Noms Divins (Kabbale)

Et à partir de ces 216 unités cubiques visible sur la surface , on peut former les trois arêtes d'un triangle de 73 de côté....figure servant de base à nombre de développements géométriques simples, impliquant les valeurs numériques des 21 premiers mots de la Genèse et les ceux du prologue de l'Evangile de Jean (Géométrie de la Création)
Si tu gardes tes couleurs de base, tu peux passer du rouge au rose par exemple par des nuances teintées ,
Ce qui donnerait la géométrie de la création en couleur pouce
Invité

MessagePosté le: 25/10/2008 11:22:55    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Je retiens l'effet de fractal que tu me demande
Je l'exploiterais plus tard.

Mais entre temps, j'ai travaillé sur un autre schéma.
et oui encore un !
siffle

---

j’ai pus remarquer qu’il y a deux sortes d'esprits qui s’affrontent :

Les schémas en base 6 et les schémas en base 5

---

Je me suis pris une journée entière et j’ai recommencé à la base pour arriver a la fin de la journée à une solution assez intéressante.
C’est encore une solution géométrique en 3 dimension mais cette fois en base 5.

Je te la présenterais un peut plus tard mais a mon avis elle va drôlement t’intéresser.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 27/10/2008 02:04:35    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Et le voila !

clind

Dernière édition par Madarion le 22/11/2008 12:04:41; édité 3 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/10/2008 06:31:28    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

pouce oui très intéressant, surtout si on change la vitesse de rotation
Invité

MessagePosté le: 27/10/2008 21:20:50    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

plus lent ou plus rapide ?
Anahel
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 27/10/2008 21:43:01    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Wouahhhhhhhhh

t'es génial Madarion avec tes constructions géométriques!! je vais prendre le temps de lire ce topic
Teiwas t'es aussi géniale avec toute cette connaissance des nombres ....

Il y a quelques années, pendant la Saint Michel, un temps particulier m'a été offert, pendant lequel des symboles en trois dimensions m'ont été offerts, dont une qui pour moi reste encore un mystère. J'essaierai de vous en parler si cela vous intéresse.

A bientôt

Anahel

Dernière édition par Anahel le 31/10/2008 12:40:17; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 27/10/2008 23:42:37    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

oh que oui !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/10/2008 00:28:30    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Madarion plus vite mélange les couleurs et donne aussi l'impression d'une sphère.

Anahel,oui tout ce qui est symbole me passionne alors ....raconte kiss
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 28/10/2008 11:47:10    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Madarion a écrit:
oh que oui !

SOURIREEEEEEEEE

Teiwas a écrit:

Anahel,oui tout ce qui est symbole me passionne alors ....raconte kiss

Les symboles aussi me passionnent beaucoup.

Cette forme géométrique qui m'est apparue ressemble à celle créée par Madarion dans sa vidéo, mais avec beaucoup plus de faces. C'est une forme que j'ai retrouvée après, sur une image franc-maçonnique, elle était posée sur un des deux piliers, sur l'autre la sphère était parfaite. Alors je l'ai appelée la presque sphère .. sourire... Plus tard, je l'ai vue en couverture sur la collection de livres d'Omraam Mikhaël Aïvanhov.

Au départ, je me suis vue sous une sorte de coupole faite avec des triangles. Emanait d'eux une lumière très douce. Quand j'ai regardé en bas, j'ai aperçu le vide, un trou, une béance immense. J'ai pris peur à l'idée que j'allais y tomber. Puis j'ai accepté ce qui m'était offert à Voir ... J'ai alors senti par un toucher du dedans, qu'il n'y avait pas un trou, que la presque sphère dans laquelle j'étais, était complète. Dans cette compréhension, je me suis retrouvée au centre de cette forme, et j'ai senti qu'en mon centre même se trouvait le centre de symétrie de deux faces qui se faisaient face. Quelque chose s'est passée en moi que je ne pourrais décrire avec les mots, qui a fait que la deuxième face absente dans le Voir, s'est comme nettoyée, éclairée, offrant ainsi à l'autre face une bien plus grande et belle luminosité. Puis dans cette compréhension de la nécessité de se Tenir au centre de soi-même, j'ai réalisé ce qu'était la dualité, un pôle lumière, un pôle ténèbre qui n'attend qu'à être accompli, posé dans le Voir par le Regard qui Sait Voir en lui son EssenCiel... A ce moment là, la vibration en moi s'est faite de plus en plus intense, éclairant de plus en plus de nouvelles faces, créant aussi d'autres "couples" venant agrandir la surface de la presque sphère, jusqu'à ce qu'il n'y est plus de limite entre le dehors et le dedans, juste de La Lumière, un Silence et tant d'Amour qu'aucun mot ne serait traduire.

L'autre symbole qui me fut offert pendant ces trois jours et trois nuits particulières, c'est la lemniscate. Cela a énormément Nourri le Regard que j'ai maintenant sur tout ce qui s'offre à moi dans mon quotidien.

Je viens d'aller voir le début de ce topic.... il va me falloir installer mon bivouac ici pendant un moment pour pouvoirintégrer ce que vous avez offert ... sourire ...

Bien tendrement
Anahel

Dernière édition par Anahel le 31/10/2008 12:39:46; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/10/2008 05:03:43    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

j aimerais te poser  cette question Anahel

aurais tu perçu des  couleurs  , autres que celle que nous connaissons , dans cette luminosité, que tu d écrits Rolling Eyes ...
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 29/10/2008 15:21:40    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Mélane a écrit:
j aimerais te poser cette question Anahel aurais tu perçu des couleurs , autres que celle que nous connaissons , dans cette luminosité, que tu d écrits Rolling Eyes ...

Bonjour Mélane

Pas facile de parler de cette luminosité. je pourrais dire qu'elle était blanche, mais pas vraiment blanche, car c'est comme si il y avait tout plein de couleurs dedans en mouvement.mouvement lent et rapide en même temps. La lenteur offrant un océan de Tendresse, d'Amour, et la rapidité faisant qu'elle peut paraître blanche.

As-tu toi, rencontré des couleurs nouvelles?

Je me souviens d'une nuit, où j'ai vu mon corps se remplir d'un "océan" d'une couleur que je ne connaissais pas, à la fois bleu et vert. Là encore cela donnait l'impression qu'elles étaient palpables,

Anahel

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/11/2008 05:44:29    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Anahel a écrit:

bonjour Anahel
En effet cela met arrivé de perçevoir de nouvelle couleurs .

.
Je ne peux en dire que j ai été dans un ocean d amour ou autre ..souvent j ai comme une impression d'  etre observatrice , je resens pas en faite de sentiment
que je pourrait en d ecrire...
peut etre aussi le fait d un etat d ame ..ou une note de poesie , Rolling Eyes
 j aime beaucoups  ton expression " la lenteur offrant un océean de tendresse d amour "

MessagePosté le: 09/12/2016 15:31:38    Sujet du message: L'archéomètre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >
Page 17 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation