Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'archéomètre
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/07/2007 09:20:20    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

oeil Du courage, j'en ai....mais je trouve de plus en plus étrange...d'ailleurs tout est écrit partant du principe des solstices qui ne correspondent pas à mon hémisphère

Dernière édition par Teiwas le 21/07/2007 09:21:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2007 09:20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/07/2007 09:20:41    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Ayin, je suis de plus en plus troublée avec mon projet sur l'Archéomètre1. Les couleurs que je change car celles d'origines me font penser à des auras de maldes
2. Mes erreurs qui ralentissent mon travail
3. De plus en plus des frissons qui me font monter les cheveux sur la tête ...j'ai des ressentis de sorciers africains diablo

je ne t ai  pas demandé  de quelle année etait l edition de ton livre ...

je pense peut être que c est comme les runes ,il ne faut pas se tromper en voulant en graver  ou en faire une formule ..

voila que ta des resentie  de sorcier africain hum hum tu dois avoir pratiquer pour les  savoir ce qu il resente

Mr. Green c etait pour rire...

pourais tu faire une photo et scaner ce que tu as fais ,..

justement je voulais poster sur la regle de bovis ,  dans radiesthesie ..
c est un outil qui te permetrais d en   vérifier les "vibrations" ..
 et sa je peux le faire a distance si je voie a moins que je prenne un autre chemin oeil
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/07/2007 09:29:02    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Le livre est neuf, donc je n'ai pas les énergies 'un autre lecteur

Réimpression anastatique de l'édition de 1934, parue chez Dorbon Ainé Paris
Donc deuxième édition avec préface de Philippe Encause

Pour les sorciers et l'exorcisme ..oui j'ai un peu expérience sur le sujet diablo
Invité

MessagePosté le: 21/07/2007 09:38:51    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Teiwas a écrit:
- 3 couleurs primaires : rouge, bleu et jaune ) partir desquelles 9 couleurs secondaires sont dérivées...amis il ne dit pas où et comment

deux possiblités :I)
=> 3²=9
ceux qui voudrait dire que chaque couleur comporte en eux trois éléments.

II)

ou alors comme le souligne ce diagramme

>> http://www.jacquier.org/couleurs-lumiere.html

tu a trois couleurs brillantes au milieu

le Cyan, le Jaune et le Rouge

plus deux sous attendus aux extrèmes.
Le Violet et le Pourpre

(le principe des doigt de la main en fait)

ce qui donne cinq plus quatre assez sombres dans les intermédaires
Le Bleu, le Vert, l'Orange et le Maron

=> 5+4=9

Dernière édition par Madarion le 21/07/2007 10:19:58; édité 4 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/07/2007 09:52:53    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Merci Madarion
mais les couleurs du livre ne sont pas vibrantes elles sont comme troublées et maladives, c'est ce qui me cause un malaise sur le sujet
et de plus il y a des signes que je mets impulsivement à d'autres endroits comme la lettre supposée représenter le Triangle Equilatéral de terre

je trouve cela vraiment étrange et j'ai tenu à faire passer mes ressentis c'est tout
Invité

MessagePosté le: 21/07/2007 10:04:25    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Comme le montre le schéma il y a des couleurs plus brillante que d'autre.
je dirais qu'elles raisonnent.

les trois couleurs que les imprimeurs utilisent sont des couleurs additivent
le Cyan, le Mangenta et le Jaune

Tu remarqueras qu'elle sont trés pales
c'est pour ça qu'ils ajoutent une quatrième couleur qui est le Noir.

contrairement au Rouge, Vert et Bleu qui elles sont plus appuyées et qui n'ons besoin que d'ètre illuminé que par du Blanc.

si comme le dit ton livre ont prend les trois couleur aditives pour former les autres alors pour un simple d'esprit il verras le spectres pale, trésssss pale.

---

Ont ne peut pas utiliser la gémométrie sacré partout.

Dernière édition par Madarion le 21/07/2007 10:13:23; édité 6 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/07/2007 10:06:19    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Il donne pas d explication sur les couleurs ?

parfois l imprimerie laisse a désirer..et ne reflette pas toujour  l impressions des couleurs...

C est sympa de nous mettre tes resenties...

j ai probleme pc je dois encore fermer grrrrrrrrrrrrrr
Invité

MessagePosté le: 21/07/2007 10:22:35    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

A mon avis, pour les couleurs, celui qui a voulus conscientaliser les choses est un simple d'esprit qui aurais mieux fais de ne pas essayer de comprendre avant d'atteindre un certain niveau.

aujourd'hui, avec la télévision et l'imprimerie ont arrive a résumer la couleur en deux carré primaires (voir plus haut)
Alors qu'avant les deux technologies c'étais surement impossible.

Avec du recul je comprend que l'Alchimie est une maladie de l'esprit.

Dernière édition par Madarion le 21/07/2007 10:35:03; édité 2 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/07/2007 10:23:36    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Ce qui suit est mon explication sur les couleurs

Je vais régulièrment faire une photo kirlian de mon aura pour suivre l'état de ma santé physique et morale oeil

Un vilain rouge, trop foncé, ou terne, indique le mauvais caractère, la méchanceté

L'orangé-brun appartient à l'être paresseux qui se "moque de tout".

Un orangé teinté de vert est signe de tempérament coléreux, chicanier un vilain jaune indique la couardise.
Un jaune rougeâtre n'est pas du tout favorable parce qu'il indique la timidité physique et morale et la faiblesse de l'esprit

Un jaune brunâtre révèle des pensées très impures et une regrettable faiblesse d'esprit.

si le vert tourne au jaune, alors on ne peut avoir confiance en cette personne et plus le jaune domine, plus il faut se méfier.
Le bleu pâle appartient aux êtres timorés, indécis, velléitaires

Si une teinte rosé se mêle à l'indigo, la personne à mauvais caractère; ce rose est dégradant et prive l'aura de sa pureté.

Maintenant je sais que c'est de l'imprimerie et non pas des couleurs naturelles, mais je suis vraiment inconfortable avec cette personalité qui se dévoile à moi cry

Dernière édition par Teiwas le 21/07/2007 10:51:14; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/07/2007 10:29:08    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

(collé copié)

Perception des couleurs ? 

L'effet de couleur est produit par la fréquence des rayonnements lumineux qu'une substance renvoie ou émet. Voila qui n'est pas très poétique au regard de l'effet qu'elles nous procurent, allégresse, tristesse, calme, excitation, bonheur ? l'importance que nous leur accordons est de plus en plus marquée. Le ciel et la végétation savent nous émerveiller, l'un avec son bleu ou ses rouges orangés du couchant, l'autre avec ses tons de vert printaniers. Les couleurs du spectre solaire sont données par l'arc en ciel : violet indigo bleu, vert jaune orange et rouge.  Trois couleurs de base sont suffisantes pour les reproduire tout le spectre visible ; votre tube de télévision émet seulement du vert, du bleu et du rouge, que vous pouvez voir nettement de très près (loupe). Idem pour le PC, mais c'est très petit et l'imprimante peut utiliser du cyan, magenta et jaune. Le mélange de toutes les couleurs ensemble donne du blanc, leur absence, le noir.

(effet des couleurs claires ou foncé sur un volume (pièce), reflets d'une couleur sur une autre, chaudes  ou froides, mates, brillantes etc..

Teiwas ,  je sais pas , pour l effet kilian , je sais ce que c est mais j en ai pas fais l esaie

a mon avis si c est comme l aura, on voie une  couleur plus dominante , là ou se trouve un  probleme  santé mental ect.. 

j aimerais bien ta perception sur l aura   , un autre topic!!!!

Oups j avais pas lu ton topic  excuse moi

Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 21/07/2007 10:30:44    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

J'ai appris qu'il y avait eu quelques modifications dans les couleurs des chakras récements... peut être y a t il un lien à tes ressentis. relax
Invité

MessagePosté le: 21/07/2007 10:32:56    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Ecoute Teiwas, en te lissant ont comprend que le spectre de L'Auras que tu décris est plutot négatif.

une idée ressort, tu (ou la source) n'est pas assez objective.

comme si la lumière entier de l'auras étais négative pour toi (ou la source).

---

le problème numéreaux un que l'on peut retrouver régulièrement dans tout ces illuminés c'est qu'il ce croyent au milieu ou en dehors
mais au milieu et en dehors de quoi ?????

Dernière édition par Madarion le 21/07/2007 10:40:50; édité 2 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/07/2007 10:39:04    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Madarion a écrit:

le problème numéreaux un que l'on peut retrouver régulièrement dans tout ces illuminés c'est qu'il ce croyent au milieu ou en dehors
mais au milieu et en dehors de quoi ?????

çà)= bravo please love
Invité

MessagePosté le: 21/07/2007 10:44:12    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Comme le montre Ayin le vrai Schéma des couleurs ce résume en deux triangulations intriquées.
celui de l'imprimeur (cmj) pour absorber et celui de la télévision (rvb) pour emmettre.

n'allez pas chercher plus loin !
Madarion
Invité

MessagePosté le: 21/07/2007 11:22:31    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

ce qui donnerais un truc comme ça :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:37:58    Sujet du message: L'archéomètre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >
Page 11 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation