Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'archéomètre
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 17/07/2007 16:01:52    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Le kalachakra

MessagePosté le: 17/07/2007 16:01:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/07/2007 16:33:48    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:

Le kalachakra

Mr. Green çà)=
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/07/2007 16:34:49    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

ceci dit Mr. Green

je suis plus pres de celui de Madarion oeil
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 17/07/2007 18:48:32    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

à ce qu'en dise les boudhistes, il s'agirait d'un regard sur notre monde interieur.

le monde exterieur est bien plus en formation cristaline comme le dessin de madarion.

çà)=

Avez vous vu le diagramme dans le calendrier lunaire....

Je vous le sors çà va être plus facile.

oeil
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/07/2007 18:57:00    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

j ai pas encore tout lu

le dessin de Madarion m inspire, je dirais même m aspire Mr. Green
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 17/07/2007 18:58:09    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

LA GRILLE PLANÉTAIRE (TREILLIS) ET LE NOUVEL AN DU CALENDRIER MAYA
Un chercheur sur le treillis de la planète, Ivan P. Sanderson, a trouvé que les vingt faces de l'icosaèdre comportaient douze points extérieurs qui sont reliés à des endroits sur Terre où des phénomènes très étranges, tels que la perte du temps et de l’apparence, se produisent.
Le Triangle des Bermudes est un de ces « tourbillons » et se trouve également dans une zone proche d’Hawaii.
Hawaii se trouve sur les points de la grille de l’icosaèdre et de l’étoile tétraédrique ; ceci peut expliquer l’intensité et les potentialités du travail de cérémonie effectué dans cet endroit.
Elle « touche » littéralement les deux lignes principales des grilles géométriques de la planète.<0}

Lors de l'écriture de ce passage sur la grille de l'icosaèdre, je reçus un mail concernant ce phénomène en rapport avec cette fameuse grille et la nouvelle année Maya.
D’après José Argüelles, cette date tombe toujours le 26 juillet au moment où Sirius se lève avec le Soleil à l’horizon.
L’image ci-dessous montre la façon dont le Soleil (Kinich Ahau) et Sirius se lèvent simultanément le long des grilles de l’icosaèdre ; si vous l’observez de la Grande Pyramide.<0} {0><}100{>Cette carte montre aussi où les constellations seraient placées si vous étiez en train de l’observer de cet endroit. (Remarquez que le nord se trouve à votre gauche lorsque vous le regardez).

Cette année, cette date correspond au Kin 259 : Tempête bleue Cristal :
Je dédie afin de catalyser, universalisant l’énergie.
Je scelle la matrice de l’auto génération avec la tonalité cristal de la coopération.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie.
La dernière fois que l’on était Tempête bleue Cristal, était le 8 novembre 2003. Souvenez-vous, au moment de la Concordance Harmonique ; lorsque six planètes s’alignèrent dans le ciel sous la forme d’une énorme étoile tétraédrique.
Ses effets ont été ressentis dans le monde entier ; des millions de personnes ont médité et fêté cette configuration unique.Exactement 260 jours après, soit un tour de Tzolkin plus tard, nous avons le nouvel An Maya.

De telles synchronicités deviennent « normales » lorsque vous êtes habitué(e) à utiliser le Tzolkin comme votre calendrier quotidien.<0}

LA GRANDE PYRAMIDE

Cette image repère clairement l’Égypte, plus particulièrement les pyramides, comme le point central de la grille.
Il s’agit du méridien primaire d’origine de la planète.
Il se trouve non seulement à un endroit où la plus grande surface de la Terre émerge dans de nombreuses directions, mais il est également le point unique où toutes les grilles se rencontrent.

L’importance de l’Égypte, qui se situe à 30 degrés au nord de l’équateur, le long de cet alignement nord-sud devient une évidence d’après les recherches de Carl Munck, un chercheur sur le treillis au niveau mondial.
Au cours de son étude de l’ensemble de la grille et de tous les sites sacrés qui se trouvent le long de ces lignes et sur ces points, il découvrit le méridien primaire d’origine, où toutes les coordonnées sont prises sur une ligne nord-sud qui passe par la Grande Pyramide.

Tous les sites sacrés sur la grille ont été repérés en utilisant cette dernière comme point central.
Le méridien de Greenwich n’est qu’une construction récente et se situe bien en dessous de l’alignement correct.
Tikal et la pyramide souterraine de Rock Lake dans le Wisconsin (Etats-Unis) suivent également ce même alignement nord-sud.

La Grande Pyramide est construite sur le plus puissant vortex de la planète ; là où toutes les lignes du tétraèdre, du cube, de l’octaèdre, de l’icosaèdre et du dodécaèdre se rejoignent.
Wilcock pense qu’elle fut construite à cet endroit précis car il s’agit du point d’équilibre gravitationnel des continents du monde (David Wilcock,<0}{0><}100{>La transition des âges –
00{>chapitre 11).
Il déclare également que les géométries des différentes grilles avaient besoin d’un point de départ, d’une certaine façon, et que ce point se trouve où se situe la Grande Pyramide.
C’est comme s'il s’agissait d’une prise qui équilibre la structure de l’énergie de la Terre, tout en régulant les fréquences cosmiques qui arrivent et sortent de notre planète.
Alors, que dire de l'autre méridien à Greenwich ?
Ce méridien nous dicte le temps sur toute la surface de la planète.
Toutes les horloges et les fuseaux horaires sont réglés sur cette ligne nord-sud.
Les Réseaux d’art planétaires (RAP/PAN), créés à l’origine par José Argüelles, ont organisé un événement sur le méridien de Greenwich, le Jours Hors du Temps, au moment du réveillon de la nouvelle année maya, dans le but de dissoudre le méridien incorrect et de ramener l’harmonie à nouveau dans le temps.
Le festival de la Paix fait partie de cette célébration mondiale qui s’efforce d'apporter la fréquence du nouveau temps naturel sur la planète (la fréquence du 13 :20) en remplaçant la fréquence mécanique du 12 :60 qui domine notre conscience.
Le mouvement du calendrier des treize lunes est en plein boom !

Texte transmis en anglais par Crystaleagle de Londres, responsable du site wavespell.net et traduit en français par Véronique Coffignal/Toulouse.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/07/2007 00:14:17    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

super Madarion et Lazareleblanc vos schémas et images

En 3D il est évident qu'on se rend bien mieux compte de certaines choses et l'Archéomètre et le kalachakra dessinés par les Anciens sans cette possibilités de 3D représente tout de même pas mal de choses

Intéressant Ayin est attirée par le diagrame de Madarion , alors que moi c'est le kalachakra qui m'attire, je me sens attiré comme dans le tunnel de ma"vision" lors de mon EMI
Celui de Madarion , comme le globe terrestre et les lignes , me donnent un effet d'emprisonnement, que je dois me développer , mais rester limitée......

Donc je penseq ue le 3D bien qu'ayant des avantages nous fait voir les limites de notre monde et nos limitations alors que les schémas normaux nous donnent l'espoir de l'Infini
Mes ressentis de ce matin
je dois aussi dire que je bloque avec l'Archéomètre..comme-ci je ne deavais pas mettre certaines lettres ..étrange sentiment alors qu'au début j'étais pleine d'enthousiasme Question Question Question
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 00:37:00    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

ça m'a fait exactement ça.

j'ai pus remarqué que c'étais du a une coupure de conection.
avec du temps ça va mieux.

---

tient, en voila un autre plus naturelle

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/07/2007 01:04:28    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

çà)= oui super en effet ..donc les couleurs sont imprtantes, les ressentis sont alors bien différents merci
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 05:31:04    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Cette discussion me passionne mais j'aimerais comprendre un peu mieux cry

Lazareleblanc tu parles du Kin 259 en rapport avec la date du 8 Novembre 2003 et l'alignement des planètes sous le forme d'une étoile tétraédrique ? Cette forme n'apparaît nullement dans mes calculs de ce jour ??? oeil

Peux-tu m'expliquer ?

Merci à tous pour cette discussion très enrichissante bravo
K.
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 19/07/2007 12:50:20    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

ha excuse moi en fait il faudrait ouvrir une discusions sur le calendrier lunaire.

Kalypsis toi qui est une grand utilisatrice du zodiaque peut être ne connais tu pas le zodiaque maya et des anciennes civilisations qui l'avait construit avant le calendrier grégorien.

J'ai du mettre le lien sur la page d'avant.

Ils expliquent comment marche ce calendrier. 13 mois de 28 jours et 1 jour "cosmique" pour remonter d'un cran.

Je l'avais mis dans le archéomètre car il peut soulever des poitns de notre subconscient en rapport avec ce sujet.

çà)=
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/07/2007 13:06:13    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Tu fais une nouvelle discussion sur les calendriers ce serait bien çà)=
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 20/07/2007 01:03:25    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Je vais essayer.

çà)=
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/07/2007 07:01:12    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Ayin, je suis de plus en plus troublée avec mon projet sur l'Archéomètre
1. Les couleurs que je change car celles d'origines me font penser à des auras de maldes
2. Mes erreurs qui ralentissent mon travail
3. De plus en plus des frissons qui me font monter les cheveux sur la tête ...j'ai des ressentis de sorciers africains diablo
Invité

MessagePosté le: 21/07/2007 08:42:11    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Courrage, je sais parfaitement ce que tu ressent
çà)=
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:30:54    Sujet du message: L'archéomètre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
Page 10 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation