Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'archéomètre
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/07/2007 07:54:35    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Les "carrés magiques de la Rota"

Il faut les nombres, la formule et les "clavicules
L'image donne un exemple avec le Carré du Soleil

Ordre Planète-Sefiroth sommes opposés
3 ..................Saturne .................15 ..........10
4...................Jupiter....................35...........17
5...................Mars ................... ..65.......... 26
6...................Soleil.....................111...........37
7...................Vénus....................175...........50
8...................Mercure.................260...........65
9...................Lune......................369...........82
10..................Kéter....................505..........101
11.................H'okhma................671......... 122
12.................Binah....................860...........145
13.................H'essèd................1105..........170
14.................Guevourah...........1379..........197
15.................Daath..................1695...........226
16.................Tiféréth................2056..........257
17.................Nets'ah................2456...........290
18.................Hod.....................2925...........325
19................Yessod.................3439............362
20................Malkouth...............4010.............40

http://img218.imageshack.us/img218/9652/photo131ip3.jpg

MessagePosté le: 03/07/2007 07:54:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/07/2007 08:09:21    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Désolée, mais je ne l'ai pas,car je ne suis pas vraiment plongée dans la magie ou les talismans oeil
Mais si tu pense au carré de Sator et Rotas..il est fait à partir des letrres latines carc est un carré magique chrétien

Rotas donne Reish-vav-tav-sameck et Sator l'inverse en hébreu

Leur guématrie est 666 alors on peut donc faire un carré de 5 voir :

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/07/2007 08:25:58    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Désolée, mais je ne l'ai pas,car je ne suis pas vraiment plongée dans la magie ou les talismans oeil
Mais si tu pense au carré de Sator et Rotas..il est fait à partir des letrres latines carc est un carré magique chrétien

lDésolé de quoi ??, Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/07/2007 08:48:02    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Pardons, je répondais à Raphael qui a demandé la clavicle du carré de cina

Tout ce que je sais c'est que c'es clavicules décrivent le mouvement d'énergies des nombres à l'intérieur du carré
Je pourrais certainement la dessinée en travaillant, mais je ne préferre pas si je peux l'éviter oeil
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 03/07/2007 09:08:56    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Waouh ! Merci !

Et que signifient les autres mots dans le carré hébraïque de 4 ? est-ce que ces combinaisons ont un sens ?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/07/2007 09:34:55    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Les 72 noms de trois lettres forment un ensemble de 216 lettres, un nombre caractéristique qui sert de clé de voûte au système de la Rota
216 est le soleil et le Lion

Chaque nombres est une lettre donc avec signification, ceux des "demeures " et la somme de chaque ligne et diagonale
Tous les carrés magiques repésentent un mouvement de lumière permettant d'exprimer ce que la conscience ne peut pas directement appréhender
Ils ont tous une signigication de par leur equivalence par les lettres et par les sommes

Ce carré de 4 donne 666 = l'accomplissement d'un cycle et représente le changement néccessaire après avoir versé son tribut aux lois naturelles.

le nombre 666 enhébreu se dit shésh méoth veshishim vashèsh = 6 fois la lettre Shin
Le shin a 3 branches donc il y a 18 branches en tout et la vie en hébreu est 18
Les carrés ouvrent directement le regard sur une autre dimension (en méditation)
Chaque carré est utilisé pour une méditation spéciale
Chaque ligne horizontale est appelée "demeure" chaque nombre représentant dess des myriades de lumières colorées, qui sont perçues progressivement en suivant l'ordre déterminé par la "Clavicule"[b]
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/07/2007 12:01:34    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Une petite parenthèse puisque nous sommes dans chiffres et nombres:

Si à un nombre quelconque, on enlève par soustraction sa valeur numérale,le reste est toujours 9 ou un multiple de 9. (achèvement d"un cycle) çà)=
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 03/07/2007 12:20:54    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

il manque un emot pour se gratter la tête....

Embarrassed Mr. Green

Idea Idea

Je suis à la rue.
..............................................................................................................................................

Sur le tableau de l'horoscope. Pourquoi les douzes zodiaques sont répartis avec trois dominantes planétaires ?

Que représente les carrés au milieu? et les croisements? ha mais oui suis je bête. il faut que je vérifies si çà marche.

..............................................................................................................................................

Sur les carés Sator ou les autres. Je dirais que c'est honteux on nous cache des choses. Mort de Rire

J'ai trop de lacunes de toutes façons. Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/07/2007 12:28:55    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

On te te cache rien, on te fait croire que tu es fou si tu cherches à comprendre ces choses, qui pourtant existent depuis le début du Big Bang L'univers et la vie c'est lumière , musique et mathématiques...tout le reste est pour faire croire aux hommes qu'ils sont en charge et au control de leur vie please please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 03/07/2007 14:54:02    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Une petite parenthèse puisque nous sommes dans chiffres et nombres:

Si à un nombre quelconque, on enlève par soustraction sa valeur numérale,le reste est toujours 9 ou un multiple de 9. (achèvement d"un cycle) çà)=

vi :-)

pratique pour faire des pseudos tours de magie !

oeil

t'inquiète pas, Lazarre, moi aussi je suis largué !

...mais je fais semblant de suivre Ayin et Teiwas pour leur faire croire qu'elles ne sont pas folles !!

bravo
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/07/2007 17:21:32    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

tout comme en numérologie tu compte jamais ce qui fait neuf et tu compte deux fois plus vite

ex = 27+3+1961= calcul rapide sans les neuf =
27 je compte pas puisque sa fait neuf
je garde 3+1+6+1= puisque de cet addition je voie neuf j enlève neuf de cette somme donc je trouve deux
si vous avez compter vite en enlevant les neuf vous trouver de suite 2............

mais attention en faite c est deux ,un, et la sa fait =11 qui est un nombre indivisible en numérologie Mr. Green
c etait un piege Mr. Green

C est bien sympa Raphael depas vouloir , nous faire passé pour ce que l on revendique deux folls qui s en amusent bien Mr. Green quand même

lazareleblanc

je te fais grâce donc de pas poster sur le carré chinois , autour duquel tournent les 36 t ien kang, les étoiles céleste et les 72 Ti cha chez eu sa donne
36+72 = 108 nombre sacré par chez eux .
.on retrouve pas seulement des carré mais surtout les 108 grains du chapelet Shivalque ou bouddhique
et les 108 petites lampes sur 12 rangs portant des meches de papier au cinq couleurs correspondant =
tu l aura deviné au cinq éléments Mr. Green
et le carré Laotien de tout plein de petit carré qui ma fait presque pensé a ce qu a vu raphael dans l eglise a poitier sauf que que l on retrouve aux quatre angles se sont quatre cercle au quatre angle de leurs quadrialatere se nomment le Néac-vac_tha
et les carré magique arabes formé de lettre numérique du Coran ...

et le grand caré Samaritain construit avec des lettre hébraïques
ect ect ect Mr. Green sleep
Invité

MessagePosté le: 04/07/2007 08:08:06    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Pour répondre à Lazare-Leblanc qui demande: pourquoi les douze signes sont répartis avec trois dominantes planétaires chacun ?

La Tradition veut que chaque signe soit subdivisé en trois décans de 10° chacun régi par une planète de même élément. En tournant dans le sens classique du zodiaque ( Bélier Taureau Gémeaux ... aux Poissons) on a donc 4 de ces triplicités. Par exemple le signe du Bélier, signe de Feu voit son premier décan régi par son propre régent de Feu: Mars. Son deuxième décan est régi par la planète régente du deuxième signe de Feu qui est Lion donc Soleil. Le troisième décan sera régi par la planète de Feu qui régit le troisème signe de Feu qui est Sagittaire donc Jupiter.

ET c'est là où ça se corse colère car le tableau que nous avons plus haut me semble dangereusement faux. Si vous regardez bien le signe du Bélier: il est régi par trois planètes qui sont Mars Soleil et Vénus. Le Taureau est régi par Mercure Lune et Jupiter. Les Gémeaux par Jupiter Mars et Soleil etc etc... Alors que la lecture classique et traditionnelle serait pour le Taureau: Vénus pour le premier décan, Mercure pour le second et Saturne pour le troisième. Idem pour les Gémeaux ce devrait être: Mercure pour le premier décan, Vénus pour le second et Saturne pour le troisième. Et je pourrais continuer juqu'aux Poissons mais j'aurais peur de vous bler

Quant à ton autre question sur les triangles et carrés. On attribue aux triangles ( 120°) une énergie d'harmonie puisqu'entre signes de même élément. Et pour les carrés ( 90°) une énergie de conflit puisqu'en éléments différents.

A+
K.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/07/2007 08:17:48    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Vite vite vite.... please quels tableaux? car je suis entrain de faire un grand archéomètre pour essayer de comprendre ce que l'auteur voulait nous dire .....
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 04/07/2007 10:13:01    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Ayin a écrit:

C est bien sympa Raphael depas vouloir , nous faire passé pour ce que l on revendique deux folls qui s en amusent bien Mr. Green quand même

please

voilà une belle manière de contourner mon attaque ; je m'incline !!!
çà)=
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 05/07/2007 01:40:30    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

oeil
On est fou mais c'est çà qui est bon.

Miss ayin tu aurais un shéma des carrés chinois?

çà)=

MessagePosté le: 09/12/2016 05:49:27    Sujet du message: L'archéomètre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation