Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Baphomet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 28/06/2007 00:57:32    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

Ayin m'a dit que je n'avais pas répondu à la question???

Euh sur la treizième note c'est çà. En fait je la conçois comme un changement de plan un changement de dimension la clé qui même aux autres dimensions.

C'est comme si dans la musique il y avait 12 notes ( 12 "dimensions") et que cette note amenait à d'autres dimensions. Qui ne sont plus musiques mais peut être par exemple esprit ou émotion.

la treizième note que tu sites raphael représente un petit peu ce phénomène. C'est comme si on montait d'un étage ou qu'on descendait d'un étage. Du physique vers le superieur.

Mais si on voit çà directement du côté astral en fait on s'apperçoit qu'on change tout simplement de spectre de force et de niveau émotionnel. Les bas médiums ou les basses sont plutôt rouges en terme d'énergie. c'est un côté trés mouvement et trés "dansant". plus on monte plus on va monter dans les couleurs... Il faut donc allier le spectre arc en ciel pour faire une mélodie complète. La treizième note consisterait donc dans cet exemple, en la vision globale des autres hauteurs de notes.

je sais pas si je me suis bien fait comprendre?? Mr. Green

MessagePosté le: 28/06/2007 00:57:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 28/06/2007 02:25:16    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

grosso modo, oui... mais il faudrait une nouvelle discussion sur le sujet pour aller plus loin sans trahir le Baphomet...

la treizième note peut s'entendre de diverses façons, de par son ordination terminologique : est-elle la 13ème d'une gamme de 12 sons, et dans ce cas elle rejoint la métaphysique : ce qui découle de la sensible n'étant pas pour autant la tonique...

elle peut être aussi comprise comme 13ème en rapport à une fondamentale, et dans ce cas devient cousine de la tierce : mineure ou majeure ? dans la nature (je veux dire dans l'éventail harmonique naturel et proprement physique), elle est majeure ; en revanche, elle est "un peu plus majeure" que la tierce majeure du clavier tempéré... son miroir, la tierce mineure, n'est pas vraiment inscrit dans la nature : il procède d'un miroir proposé par l'esprit. Au Moyen Age, la tierce mineure était considérée comme dissonnance...

mais encore une fois, nous sortons du sujet...

bien à toi,

et à vous tous
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/06/2007 02:46:24    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

Raphaël a écrit:
mais il faudrait une nouvelle discussion sur le sujet pour aller plus loin sans trahir le Baphomet...

Baphomet il a l'habitude d'être trahi et bafoué il est le "bouc émissaire" please
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 28/06/2007 02:53:29    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

non non continue c'est super interessant.

j'essais de traduire ton langage dans mon langage et çà fait des choses trés intéressantes.

çà)=

IL faut que j'installes mon clavier pour voir ce que çà donne en terme d'oreille, en terme physique et en terme purement musical.

relax
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/06/2007 03:02:17    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

et sous l angle du 13 " le verbe= l energie =Baphomet dit a l ' envers ou vu a l endroit

Dernière édition par Mélane le 28/06/2007 03:04:49; édité 1 fois
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 28/06/2007 03:04:38    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

Rolling Eyes

Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/06/2007 03:06:37    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
Rolling Eyes

Mr. Green

je resumais pour faire court

tout est de ce mettre " aux " diapasons Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/06/2007 03:11:40    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

13 le chiffre de l'Amour çà)=
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 28/06/2007 03:12:01    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

Ayin a écrit:
lazareleblanc a écrit:
Rolling Eyes

Mr. Green

je resumais pour faire court

tout est de ce mettre " aux " diapasons Mr. Green

J'avais essayé de faire plus court pour être encore mieux au diapason.

J'ai ouvert une page pour parler de l'effet Baphomet oeil
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 28/06/2007 03:14:41    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

tu penses que 13 est le chiffre de l'amour?

Idea
je réfléchies.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/06/2007 03:15:45    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

Teiwas a écrit:
13 le chiffre de l'Amour çà)=

Amour " essen-ciel= le verbe= Energie Mr. Green
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 28/06/2007 03:20:17    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

Si on compte les chakras non comptés. Le chakra du coeur monte en sixième position. ( chakra des pieds et chakra des genoux)

6 ème point oui.; mais le treizième en amour est incomplet il manque quelque chose?? non?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/06/2007 03:28:37    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
Si on compte les chakras non comptés. Le chakra du coeur monte en sixième position. ( chakra des pieds et chakra des genoux)

6 ème point oui.; mais le treizième en amour est incomplet il manque quelque chose?? non?

hum hum

Choux , cailloux , genoux , c est une energie , sixieme position ou pas ... le tout dans le tout

amour representerais l essence ..

prent ta titine sans essence , a part comme objet de decor ... Mr. Green
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 28/06/2007 03:31:03    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

Pourquoi les êtres dénués d'amour font eux aussi de la musique ?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/06/2007 03:32:33    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:

le 13 est fait pour être multiplié par deux:
13 + 13 = 26
13 = amour masculin et = amour féminin

26 = existence çà)=

MessagePosté le: 08/12/2016 11:46:57    Sujet du message: Baphomet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation