Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'ANPE et oui ENCORE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 12:25:14    Sujet du message: L'ANPE et oui ENCORE Répondre en citant

RADIATION, RADIE... A N P E

DURE DE LA FEUILLE et quelle subtilité dans le langage

-Bonjour m’sieur, J'ai reçu une convocation pour un rendez-vous la semaine prochaine mais je ne serais pas là, je voudrais le déplacer !

- Les rendez-vous sont obligatoires.
Si vous n'y aller pas vous êtes radiée.
- C'est la raison pour laquelle je vous téléphone, pourriez vous me donnez un autre rdv !
-Mais Pourquoi vous ne seriez vous pas là ?
- Parce que la semaine prochaine je serais normalement à Paris.
- Et vous ne pouvez pas venir pour ce rdv !
- Non, je ne le pense pas ! ne voyageant pas à la vitesse lumière, je ne crois pas être en mesure d'être à ce RDV !

- Alors vous serez radiée.
- Mais, je vous préviens, vous serai t-il possible de me donnez un nouveau rdv !
- Les rendez-vous sont obligatoires.
- Mais, je viens de vous expliquer le pourquoi !
- Vous devez vous présenter aux rendez-vous.
- Mais je ne serais pas là.
- Et pourquoi ? Est-ce que vous avez une raison valable ?
- Oui, j’en ai une et elle ne vous regarde pas forcement étant donné quelle est familiale
- C'est pas une raison valable.
- Écoutez, je viens vous prévenir que je ne pourrais pas être présente et que je souhaite déplacer le rendez-vous...
-bon alors vous devez me fournir un papier
Quel papier voulez-vous que je vous fournisse, je vais voir ma fille
Vous ne pouvez pas remettre cela madame
Non ma fille rentre à l’hôpital et se fait opérer

- Les rendez-vous sont obligatoires sans cela vous serez radié
Purée mais c’est un comble je vous dis que ma fille se fait opérer et que de toute façon je ne suis en aucun cas rémunéré par vos services donc je ne vois pas pourquoi vous voulez absolument un papier
- C'est écrit sur la convocation. Je veux juste un autre rendez-vous parce que je ne pourrais pas être présente pour celui-ci.
- Alors vous aller recevoir une lettre de radiation.
- Même si je viens vous prévenir ?
- Il vous faut une raison valable.
Non mais dit donc vous vous prenez pour qui, je viens de vous dire que ma fille se fait opérer j’appelle cela une raison valable moi Monsieur !
- Heu... non non mais les rendez-vous sont obligatoires et si vous n'y aller pas vous serez radiée. A moins d'avoir une excuse valable et un justificatif.
Donc il faudra nous adresser un courrier avec un justificatif de l’hôpital
???

Mais ce n’est pas moi qui me fais opérer,
cela concerne ma fille et je tiens à être prêt d’elle c’est simple !
oui mais si vous ne nous adressez pas ce courrier vous serez radié
Mais je viens de vous prévenir ?
Oui mais nous avons besoin de preuves valables.
Ecoutez, je n'ai pas envie de discuter de cela plus longtemps, je vous préviens que je ne pourrais être à ce rdv à point c'est tout, je vous préviens aussi que je ne suis plus à l'école et que je n'ai pas à joindre un certificat prouvant mon absence !
Alors vous serez radié !
Bon je vous fournirais cela et une belle lettre en prime ça vous va, sur ce bien le bonjour Monsieur, et recevez mes salutions très distinguées !

C’est incroyable mais vrai, alors que je suis inscrite au RMI, et que la personne qui m’a reçu du conseil général, m’a dit, faites ce que vous avez à faire, prenez soin de vous et de votre fille
C’est plus important pour le moment, le travail viendra par la suite !

J’en reviens pas !!
La connerie vol haut à l'ANPE et L'ASSEDIC
Ce préposé de l'ANPE, vient me chercher des poux dans la tête alors que je ne n'ai pas de rémunération de l'assedic, et qu’en plus ils ne sont pas foutus de m’aider à trouver un job !

J’vais lui en pondre une lettre sur la radiation dont il se souviendra ! juron
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2007 12:25:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/06/2007 12:34:40    Sujet du message: L'ANPE et oui ENCORE Répondre en citant

Tu veux qu'on t'aide????à nous tous on devrait pouvoir pondre une belle lettre kukid juron
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 15:30:39    Sujet du message: L'ANPE et oui ENCORE Répondre en citant

l'erreur est de prendre ces personnes comme humaine avec toutes la valeur que cela implique, " ètre humain "
ce sont plus des automate que des ame incarnés.

qui lu crus, qu'un jour ont revienne sur nos acquis et que l'on edmette qu'il y a des ètre humains sans ames.
tout comme l'aglise la fait pour les sauvages a l'apoque de la découverte de l'amérique.

je me demande si ça ne vient pas du téléphone aussi
il ne faut pas oublier que ce moyen de communiquation demande un minimum de projection.

Question

t6l6
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 15/06/2007 22:26:42    Sujet du message: L'ANPE et oui ENCORE Répondre en citant

please please

çà me rappel aussi ce genre de problèmes.... HE HE HE....

J'aime bien quand je rentres à 8h du matin et que je dors sleep aprés un concert à perpette les oies et que l'anpe tombe sur ma mère.

Ca fait des éttincelles.

Ils sont un peu des fois à côté de la plaque....

Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 23:22:29    Sujet du message: L'ANPE et oui ENCORE Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
please please

çà me rappel aussi ce genre de problèmes.... HE HE HE....

J'aime bien quand je rentres à 8h du matin et que je dors sleep aprés un concert à perpette les oies et que l'anpe tombe sur ma mère.

Ca fait des éttincelles.

Ils sont un peu des fois à côté de la plaque....

Mr. Green

Eh, toi aussi tu connais le truc, et oui nous sommes pas mal dans ce cas et surtout lorsque nous avons a faire à des personnes incapables de compréhension, juron car n'étant pas dans nos conditions !! é'-è please mais vaut mieux en rire qu'en cry !!! A si j'avais 20 piges je montrais sur scène pour en faire des sketches, j'adorerai cela lol please
Fan
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 23:24:09    Sujet du message: L'ANPE et oui ENCORE Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Tu veux qu'on t'aide????à nous tous on devrait pouvoir pondre une belle lettre kukid juron

EUH Embarrassed merci Eve, pour le moment je cogite mais si j'ai besoin d'aide je saurai ou m'adresser dorenavant, lol please #%^*
Fan
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 23:29:06    Sujet du message: L'ANPE et oui ENCORE Répondre en citant

Madarion a écrit:
l'erreur est de prendre ces personnes comme humaine avec toutes la valeur que cela implique, " ètre humain "
ce sont plus des automate que des ame incarnés.

qui lu crus, qu'un jour ont revienne sur nos acquis et que l'on edmette qu'il y a des ètre humains sans ames.
tout comme l'aglise la fait pour les sauvages a l'apoque de la découverte de l'amérique.

je me demande si ça ne vient pas du téléphone aussi
il ne faut pas oublier que ce moyen de communiquation demande un minimum de projection.

Question

t6l6

Eh c'est là que l'on en revient à la question fondamentale que se pose Frank, sommes-nous des automates dirigés par Dieu bler sauf queje rajouterai, que pour certain ils ont beugés à la naissance lol enclume
et tu as raison de dire que le t6l6 n'est pas ce qu'il y a de plus agréable dans certain cas sommes toutes qu'il faut déjà réussir à avoir son interlocuteur avant même de pouvoir s'expliquer, ça devient du sport appuyer sur la touche étoile, faut déjà pas la louper, sans ça tu recommence, ensuite faite le 1 le 2 ou le 3 puis appuyer sur le 1 - 2 ou 3 et blablabla et pendant ce temps là tu jongles avec les doigts vite fait sur ton tél qui manque de tomber quand tu n'es pas très adroite ou bien comme moi lorsque tu mets vite fait tes lunettes pour y voir plus clair Embarrassed t'as les yeux qui finissent par loucher, lorsque Yes...tu entends une voix te dire bonjour lol bler sleep Rolling Eyes Waouuuuuuuuuuu ça marche Euh, non ça répond please !
Fan
Invité

MessagePosté le: 16/06/2007 00:07:27    Sujet du message: L'ANPE et oui ENCORE Répondre en citant

J're'pense à ce que m'a dit une fois une conseillère de l'ANPE...vous n'avez pas le look lol please

Florence Foresti-Brigitte Descrimination
envoyé par ingrid61
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 16/06/2007 09:03:24    Sujet du message: L'ANPE et oui ENCORE Répondre en citant

Trop de trop.....! MDR..... Laughing Laughing
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/06/2007 22:19:52    Sujet du message: L'ANPE et oui ENCORE Répondre en citant

Florence Foresti-Brigitte Descrimination

Mort de Rire trop bon!
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/06/2007 00:41:51    Sujet du message: L'ANPE et oui ENCORE Répondre en citant

please et elle en a de la chance elle n'a jamais eu dix criminations please

MessagePosté le: 09/12/2016 01:57:55    Sujet du message: L'ANPE et oui ENCORE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation