Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'homme est-il un être programmé ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 20/06/2007 09:03:22    Sujet du message: L'homme est-il un être programmé ? Répondre en citant

Esothériquement la culpabilité a d’autre fonctions possibles.

Au niveau collectif, ça peut être une vibration mal comprise.
Cette irradiation serait nécessaire pour vivre sur terre ou dans notre corps. Ce que je veux dire c’est que si Gaia existe il est normal qu’en ce connectant en elle nous prenons ça souffrance si elle est malade.

Ensuite il est admis que certains agrégats peuvent être pris comme un don précieux dans la vie. Ainsi, d’une certaine manière la culpabilité permet de contrait l’arrogance de certain.
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2007 09:03:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/06/2007 09:19:57    Sujet du message: L'homme est-il un être programmé ? Répondre en citant

Oui , mais est-ce de la culpabilité, ou un sentiment de responsabilité?
Ceux qui ressentent se sentent obligés de réagir, de "faire quelque chose" , mais sans forcément se sentir responsable de la situation Embarrassed
Invité

MessagePosté le: 20/06/2007 09:45:10    Sujet du message: L'homme est-il un être programmé ? Répondre en citant

d'ou l'importance d'avoir toujours un quelqu'un au dessus de soi.

normalement les femmes ne peuvent suporter l'absence de préssencea au dessus d'elle.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/06/2007 10:27:54    Sujet du message: L'homme est-il un être programmé ? Répondre en citant

Madarion a écrit:

normalement les femmes ne peuvent suporter l'absence de préssencea au dessus d'elle.

Heureusement que tu as dit "normalement" Laughing Laughing
Il y a toujours des exceptions aux règles çà)=
Invité

MessagePosté le: 20/06/2007 11:17:46    Sujet du message: L'homme est-il un être programmé ? Répondre en citant

non, elle sont toujours soumisent.

le tout est de ce mettre d'accord sur l'essence de la femme.
qu'est ce qui fait la féminité d'une personne ?

car aujourd'hui ont ne peut plus de fier simplement au corps.

---

si Mars et Vénus étais sur la même orbite que la terre, ça ce saurais.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/06/2007 11:27:08    Sujet du message: L'homme est-il un être programmé ? Répondre en citant

La féminité n'a rien à voir avec le corps qui n'est qu'une coquille de protection nécessaire pour vivre dans ce monde.

L'être humain est masculin et féminin et c'est bien dommage que la majorité pense que nous sommes ou l'un ou l'autre
La différence biologique est nécessaire pour la reproduction ....et c'est tout

Je n'ai jamais compris qu'on dit qu'un homme est effiminé ou qu'une fille est un garçon manqué Bannir
Invité

MessagePosté le: 20/06/2007 12:12:02    Sujet du message: L'homme est-il un être programmé ? Répondre en citant

Normal,
Car tu as une personne au dessus de toi encore.
Tu ne peux comprendre à la juste mesure ses principes qui se basent essentiellement au niveau de l'esprit.

T’en que tu auras envie de garder ta liberté tu auras toujours une personne au dessus de toi (attendons nous bien, je parles au niveaux spirituel). En contrepartie, cette entité demande de garder pour elle certains niveaux de conscience que tu ne pourras jamais atteindre de ton vivant.
Les enfants connaissent ce principe au plus profond de leur âme.

Dernière édition par Madarion le 20/06/2007 12:27:46; édité 2 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 20/06/2007 12:18:54    Sujet du message: L'homme est-il un être programmé ? Répondre en citant

Liberté Vs Conscience
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/06/2007 12:37:24    Sujet du message: L'homme est-il un être programmé ? Répondre en citant

Mis si c'est une autre conscience qui me guide, j'ai tout de même la liberté de ne pas la suivre , tant que je suis dans ce monde.

Je suis d'accord , qu'il existe des niveaux de conscience que je ne peus pas atteindre, mais je suis libre d'essayer de les rechercher

Donc je suis consciente de ma liberté, cette liberté qui m'est concédée par une conscience plus élevée, que je ne comprends pas mais qui travaille en moi bévue
Invité

MessagePosté le: 20/06/2007 15:19:22    Sujet du message: L'homme est-il un être programmé ? Répondre en citant

bien
;-)
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 07:13:23    Sujet du message: L'homme est-il un être programmé ? Répondre en citant

L'homme est gouverné par des forces spirituelles et dont il ignore de même à son propre
insu leurs propres provenances...
Dans tous les cas, elles peuvent être soient bonnes et/ou mauvaises mettant ainsi en relation:
- Et vous vous ne savez pas par quel esprit vous êtes animés !

NB: On peut sans de même vouloir rechercher la simple rime, faire la relation
comme un mot clé entre les mots : Animer et dominer !

Car effectivement, l'un n'emêche pas l'autre, si nous sommes animés d'un esprit, nous sommes
bel et bien dominés par celui-ci, si toutefois, il y en aurait bien un et non plusieurs !

A voir éventuellement dans ce cas bien précis, la relation avec une certaine ...légion !

Dernière édition par Serious Frank le 21/06/2007 07:29:07; édité 2 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/06/2007 07:24:59    Sujet du message: L'homme est-il un être programmé ? Répondre en citant

Serious Frank a écrit:
L'homme est gouverné par des forces spirituelles et dont il ignore à so propre insu leurs provenances...

Je pense qu'il y a ceux qui savent et ceux qui ne veulent pas savoir, car savoir oblige à agir et on dit ici :' ignorance is bliss" = "ignorance est béatitudes"

Nous somes gouvernés, mais nous ne sommes pas obligés d'obéir, donc pas programmés Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
nous sommes libres d'être rebelles ou activistes çà)=

Maintenant je ne suis pas d'accord lorsque tu dis :" il en ignore la provenance"
Moi je sais , cela me suffit et de demande à personne de me croire #%^* et je suis certaine que je ne suis pas la seule à le savoir Mr. Green (heureusement) Laughing
ce qui me permet de vivre avec tous ..peut importe leurs cultures , leurs croyances ou non croyances
Je suis honnête dans mes croyances tout en respectant les idées des autres. Ce qui veut dire que je ne prêche pas, vis ma vie et réponds aux questions s'il elles me sont posées, partant du principe que c'est à celui qui cherche de poser des questions et non l'inverse oeil

Dernière édition par Teiwas le 21/06/2007 07:30:14; édité 1 fois
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 07:30:04    Sujet du message: L'homme est-il un être programmé ? Répondre en citant

Bonjour Teiwas, je te répondrai plus tard car il faut que j'aille travailler...)
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/06/2007 07:31:54    Sujet du message: L'homme est-il un être programmé ? Répondre en citant

çà)= Oui va vite, le travail fait partie des choses sacrées bonne journée #%^*

Dernière édition par Teiwas le 09/07/2007 07:02:09; édité 1 fois
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 20:52:24    Sujet du message: L'homme est-il un être programmé ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Serious Frank a écrit:
L'homme est gouverné par des forces spirituelles et dont il ignore à so propre insu leurs provenances...

Je pense qu'il y a ceux qui savent et ceux qui ne veulent pas savoir, car savoir oblige à agir et on dit ici :' ignorance is bliss" = "ignorance est béatitudes"

Nous somes gouvernés, mais nous ne sommes pas obligés d'obéir, donc pas programmés Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
nous sommes libres d'être rebelles ou activistes çà)=

Maintenant je ne suis pas d'accord lorsque tu dis :" il en ignore la provenance"

Moi je sais , cela me suffit et de demande à personne de me croire #%^* et je suis certaine que je ne suis pas la seule à le savoir Mr. Green (heureusement) Laughing
ce qui me permet de vivre avec tous ..peut importe leurs cultures , leurs croyances ou non croyances
Je suis honnête dans mes croyances tout en respectant les idées des autres. Ce qui veut dire que je ne prêche pas, vis ma vie et réponds aux questions s'il elles me sont posées, partant du principe que c'est à celui qui cherche de poser des questions et non l'inverse oeil

Re Bon...soir Teiwas,

Citation:
Je pense qu'il y a ceux qui savent et ceux qui ne veulent pas savoir
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce sujet, tout comme de dire que...

Il y en a qui croit et d'autres :
1- qui n'y croit pas.
2- qui n'y croit pas du tout !
3- qui ne veulent pas y croire !

Alors pour ce troisième, il y aurait beaucoup à en dire je crois, car de la simple volonté
de ne pas donc vouloir y croire, je dirai que c'est encore bien plus que cela !

C'est selon moi surtout de tout simplement bien plus nier comme une certaine évidence.

Car dans ce " qui ne veulent pas y croire", il en faut de la volonté, mais ils savent tout
en niant en bloc !

Citation:
car savoir oblige à agir

Tout à fait, car de ce qui découlerait de la connaissance du bien et du mal,
on est dans "le feu de l'action" !

Ou encore on ne devient un enseignant après avoir été enseigné !

Citation:
et on dit ici :' ignorance is bliss" = "ignorance est béatitudes"

Tout à fait conforme à l'idée que je me fais des australiens.

Pourtant, toujours selon moi, je pense qu'il y aurait deux sortes d'ignorance:

1- L'ignorance naturelle.

2- L'ignorance volontaire.

Et pour la 2, c'est le pire, car on (veut !!) toujours ignorer une et/ou des chose(s)
que l'on connaitrait.

Citation:
Nous sommes gouvernés, mais nous ne sommes pas obligés d'obéir, donc pas programmés

Oui, mais si une personne est par exemple manipulée, pourrait-elle le savoir pour autant ?
(oui et/ou non !)

Citation:
nous sommes libres d'être rebelles ou activistes

Vaste sujet qui concernerait bel et bien le dit libre-arbitre,

Mais la véritable question serait alors de se dire: peut-on aller à l'encontre de ce que l'on est ?
si c'est pour ensuite avoir affaire aux foudres de sa propre conscience qui sera bien-là,
pour nous rappeler ce qu'il fallait faire !

Citation:

Bah, si tu en connais la provenance, fais-moi signe !

Je suis honnête dans mes croyances tout en respectant les idées des autres. Ce qui veut dire que je ne prêche pas, vis ma vie et réponds aux questions s'il elles me sont posées, partant du principe que c'est à celui qui cherche de poser des questions et non l'inverse oeil[/quote]

Citation:
Je suis honnête dans mes croyances tout en respectant les idées des autres.

Ceci est donc ta propre conscience qui te le dicte de le faire !

Citation:
Ce qui veut dire que je ne prêche pas

Tu voudrais me faire insinuer que je me ferai passer pour un "Serious" Predicator ?

Citation:
vis ma vie

Oui, vis ta vie, mais selon ta conscience !

Citation:
et réponds aux questions s'il elles me sont posées

Encore ta conscience qui est passée par-là!

Citation:
partant du principe que c'est à celui qui cherche de poser des questions et non l'inverse

Très bon principe que j'adopterai fort bien !

Mais il appartiendrait tout à chacun(e) de se poser une question !

Une simple, une bonne, une juste question, voilà ce que tout être humain se doit de se poser.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:47:20    Sujet du message: L'homme est-il un être programmé ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation