Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Pensée du jour.......
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 07/09/2008 00:59:04    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

sauve a écrit:
Chéana a écrit:
" Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ;
qui ne veut rien faire trouve une excuse. "

«Je continue à composer parce que cela me fatigue moins que de me reposer.»
– Mozart

clind

houlah, bah alors ça, c'est bon !!!!

merci

MessagePosté le: 07/09/2008 00:59:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 07/09/2008 01:07:53    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

hey, Chéana, pardon de t'interpeler ici, mais ta signature...

Citation:

immer mit dem Kopf durch die Wand

...m'intrigue...

je ne suis malheureusement pas germaniste, et .. si tu veux bien, j'aimerais un petit cours particulier... ou au moins une traduction ;-)

merci d'avance

love
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 17/09/2008 23:53:57    Sujet du message: Citation Répondre en citant

«Si je devais recommencer ma vie, je n'y changerais rien. Je ne ferais qu'ouvrir un peu plus les yeux.»
– Jules Renard

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 18/09/2008 00:28:50    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

Elle est drôlement belle, celle-ci !

Comme Chéana ne répond pas, je suis allé voir sur Google translation ; voici ce que j'ai obtenu :

toujours avec la tête par le mur

euwall euwall euwall euwall euwall euwall euwall Question Question Question
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/09/2008 00:39:37    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

Je lui avais aussi demandé sur son forum, elle n'a pas répondu...elle voulait garder le secret
Mo j'avais eu avec World lingo de Microsoft Office "toujours avec la tête par la paroi" Une petite nuance ou aucune? euwall
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 18/09/2008 10:08:15    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

une histoire de passe-muraille, sans doute...

clind
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 18/09/2008 19:34:10    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

«Nous pouvons devenir ce que nous avons besoin d'être en demeurant ce que nous sommes.»
– Max DePree
innocent

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/09/2008 20:12:46    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

Salut Sauve
Notre vie n'est pas derrière nous,ni avant,ni maintenant, elle est dedans
Jacques Prévert Laughing
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 23/09/2008 19:48:57    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

«Il est bien difficile de définir ce qui est impossible, car le rêve d'hier devient l'espoir d'aujourd'hui et la réalité de demain.»
– Robert Goddard

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/09/2008 07:04:37    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

"Toute verite passe par trois stades : En premier lieu on la ridiculise; en deuxieme lieu on s'y oppose violemment; enfin on l'accepte comme si elle allait de soi." Schopenhauer
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/09/2008 07:27:52    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

J'aime beaucoup ton nouvel avatar,Roze il est très calmant , pourtant il a aussi un air de puissance kiss
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 24/09/2008 10:50:22    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

«Il n'existe qu'une seule bénédiction, source et fondement de la béatitude: la confiance en soi.»
– Sénèque

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/09/2008 10:57:36    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

Qui a confiance en soi conduit les autres.
[Horace]

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/09/2008 22:31:11    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

Laughing
Contente que cela te plaise !
Jai eu un petit problème d'ordi. euwall au niveau de sa configuration pour la redimension nécessaire de l'avator, et maintenant c'est fait.

''L'expérience est une lanterne qu'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru. ''      -Confucius
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/09/2008 22:54:27    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

Le discours traduisant une expérience est souvent plus important que l'expérience elle-même.
Bernard Werber
Extrait de Les Thanatonautes

MessagePosté le: 06/12/2016 07:43:45    Sujet du message: Pensée du jour.......

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation