Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Pensée du jour.......
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nat.
Invité

MessagePosté le: 12/06/2007 11:11:09    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.

Simone de Beauvoir
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2007 11:11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Invité

MessagePosté le: 12/06/2007 11:36:14    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

cry çà)= coul
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 03/07/2007 12:29:13    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

çà)=
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/09/2007 06:24:10    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

Dans la prospérité, nous sommes entourés d'amis. .Dans l'adversité nous savons qui sont nos amis.Et
Citation:
Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heure du matin
Marlène Dietrich
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/01/2008 20:58:14    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 01/01/2008 23:11:01    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Citation:
Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heure du matin

c'est bête : le téléphone n'est pas dans ma chambre, je n'ai pas de portable et je suis sourde surpris
je sens que je perds quelque chose, là ! Mort de Rire
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/01/2008 23:47:03    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

Si tu ne veux rien louper Laughing couche-toi près du téléphone sur un lit de camp

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 02/01/2008 00:53:50    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

ouaip... tout ça pour un hypothétique appel d'un hypothétique ami?... cause
je suis mieux dans mon lit...! sleep
mais les amis savent qu'ils peuvent appeler très tard  innocent et que dans la journée je suis tjours dispo ! Mr. Green
busyb
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/04/2008 05:03:34    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

"Comme on désire le soleil, on espère le retour de son ami...." nous dit Fan dans sa signature clind et on peut ajouter , " le vrai ami revient comme le soleil, même s'il met plus longtemps." pouce

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/04/2008 21:13:16    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

Donc que l'on gagne ou perde l'important est de retenir.... la leçon. Moi je trouve ça plutôt consolant!!!

merci
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/04/2008 23:44:43    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/04/2008 21:38:58    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/05/2008 04:24:20    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: 26/05/2008 07:12:21    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

le vent éteint les petit feu mais allume les grands, intéressant comme métaphore.
Fred
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Australia

MessagePosté le: 04/06/2008 06:33:04    Sujet du message: Pensée du jour....... Répondre en citant

Do not do unto others as you would that they should do unto you. Their tastes may not be the same.
George Bernard Shaw
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 06:59:44    Sujet du message: Pensée du jour.......

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation