Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
LES SHADOKS/JACQUES ROUXEL

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliénor
Invité

MessagePosté le: 09/06/2007 19:18:50    Sujet du message: LES SHADOKS/JACQUES ROUXEL Répondre en citant

D'où viennent-ils ?

C'était il y a très, très, très longtemps. En ce temps-là, il y avait... le ciel.

A droite du ciel, il y avait la planète GIBI; elle était complètement plate, et elle penchait, soit d'un côté, soit de l'autre.

A gauche du ciel, il y avait la planète SHADOK; elle n'avait pas de forme spéciale... ou plutôt... elle changeait de forme.

Au milieu du ciel, il y avait la TERRE, qui était ronde et qui bougeait. Sur la Terre, il n'y avait apparemment rien.

Les Shadoks et les Gibis en eurent donc assez, au bout d'un certain temps, de vivre sur des planètes qui ne marchaient pas bien. Alors ils décidèrent, les uns et les autres, d'aller sur la Terre qui avait l'air de mieux marcher.
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2007 19:18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 09/06/2007 20:31:40    Sujet du message: LES SHADOKS/JACQUES ROUXEL Répondre en citant

Arrivé en 1966

>> http://www.youtube.com/watch?v=0g2z9II_pQo

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Shadock

Laughing
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/06/2007 07:43:41    Sujet du message: LES SHADOKS/JACQUES ROUXEL Répondre en citant

Oui please et notre planète est envahie par eux ..voici la preuve: "Un Shadok ayant appris à marcher la veille : si on lui apprend à faire du vélo, le shadok ne sait plus marcher !" please
Invité

MessagePosté le: 10/06/2007 08:59:27    Sujet du message: à méditer Répondre en citant

Les passoires (d'après le professeur Shadoko)

0n appelle passoire tout instrument sur lequel on peut définir trois sous-ensembles : l'intérieur, l'extérieur, et les trous. L'intérieur est généralement placé au-dessus de l'extérieur et se compose le plus souvent de nouilles et d'eau. Les trous ne sont pas importants. En effet, une expérience simple permet de se rendre compte que l'on ne change pas notablement les qualités de l'instrument en réduisant de moitié le nombre des trous, puis en réduisant cette moitié de moitié... etc... etc... et à la limite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de trous du tout.

D'où THEOREME :
La notion de passoire est indépendante de la notion de trou
...et RECIPROQUEMENT.

On appelle passoires du Premier Ordre les passoires qui ne laissent passer Ni les nouilles Ni l'eau. On appelle passoires du Second Ordre les passoires qui laissent passer ET les nouilles ET l'eau. On appelle passoires du Troisieme Ordre, ou passoires complexes, les passoires qui laissent passer quelquefois l'un ou l'autre et quelquefois pas. Pour qu'une passoire complexe laisse passer l'eau et pas les nouilles, il faut et il suffit que le diamètre des trous soit notablement inférieur au diamètre des nouilles. Pour qu'une passoire complexe laisse passer les nouilles et pas l'eau, il faut et il suffit que le diamètre des trous soit notablement inférieur au diamètre de l'eau. Quant aux passoires du premier ordre qui ne laissent passer ni les nouilles ni l'eau, il y en a de deux sortes. Les passoires qui ne laissent passer ni les nouilles ni l'eau ni dans un sens ni dans l'autre et celles qui ne laissent passer ni les nouilles ni l'eau que dans un sens seulement. Ces passoires-là, on les appelle des casseroles.

Il y a trois sortes de casseroles : Les casseroles avec la queue à droite, les casseroles avec la queue à gauche, et les casseroles avec pas de queue du tout. Mais celles-là on les appelle des autobus.

Il y a trois sortes d'autobus : les autobus qui marchent à droite, les autobus qui marchent à gauche et les autobus qui ne marchent ni d'un côté ni de l'autre. Mais ceux-là, on les appelle des casseroles.

Il y a trois sortes de casseroles : les casseroles...

Les passoires...
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/06/2007 09:13:47    Sujet du message: LES SHADOKS/JACQUES ROUXEL Répondre en citant

please please love
Invité

MessagePosté le: 10/06/2007 11:47:45    Sujet du message: LES SHADOKS/JACQUES ROUXEL Répondre en citant

merci merci que de bons souvenirs, ils m'ont tant fait rire avec mon papa,
nous ne manquions aucun de leurs épisodes !

histoire de rire un peu, voici quelques Vérités philosophiques de ces chers SHADOKS

la Satisfaction - Ce que pourrait dire un shadok
Personne n'est maître de ce qui est important pour nous !
et nous n'avons nul souci des choses dont les autres sont maîtres :
quelle difficulté reste-t-il ?

LES DEVISES DES SHADOKS...

please

please

La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité. Quelle sentence ! Shadoks mes frères, n'oubliez pas qu'il faut résolument combattre la pensée unique !

çà)=
please
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/06/2007 22:49:41    Sujet du message: LES SHADOKS/JACQUES ROUXEL Répondre en citant

çà)= merci Voici ma préférrée
etoiles
Invité

MessagePosté le: 10/06/2007 22:53:28    Sujet du message: Tu peux Répondre en citant

s'il te plaît corriger le titre: Les Shadoks c'est-à-dire enlever le "c" en trop?
Merci...... Et bonne journée. etoiles
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/06/2007 23:02:59    Sujet du message: LES SHADOKS/JACQUES ROUXEL Répondre en citant

Ok Pas de problème
Bonne nuit sleep etoiles
Invité

MessagePosté le: 11/06/2007 10:41:51    Sujet du message: à méditer .... ? ? ? ! ! ! ! ! ! Répondre en citant

Citation:
Les passoires (d'après le professeur Shadoko)
Rolling Eyes Mr. Green kukid Bannir colère é'-è sweep enclume

J'ai courageusement essayé de suivre , j'ai médité ...... Exclamation Exclamation Exclamation
Et .............
il a fallu m'hospitaliser ! ! ! ! ! ! ! = méningite aiguë Exclamation
Mais mon état s'est amélioré très rapidement , à partir du moment où je n'ai + songé aux passoires please

S'il te plais All. préviens moi , si tu en édites encore du genre Idea Surtout que j'ai bien tout lu et , très attentivement Exclamation Exclamation
Tu m'éviteras enclume , et la cure de sleep

C'est pas 1 coup à faire aux amis Embarrassed Rolling Eyes Exclamation

A + , bonne journée , et #%^*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 22:10:43    Sujet du message: LES SHADOKS/JACQUES ROUXEL

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation