Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
courage et détermination

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan
Invité

MessagePosté le: 08/06/2007 15:35:57    Sujet du message: courage et détermination Répondre en citant

Même si tu prenais mon dernier pouce de terre
même si tu m'enfermais entre mille murailles
même si tu brûlais mes poèmes et mes livres
même si tu donnais ma chair en pature aux chiens
même si ton cauchemar hantait nos demeures
même si tu surprenais ma tristesse cachée

Jusqu'à la dernière pulsion de mes veines
Je résisterai,
Je résisterai.

S. Al Kacem, poète palestinien
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2007 15:35:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 10/06/2007 14:33:26    Sujet du message: courage et détermination Répondre en citant

Conan le barbare!!!! AEUHUEUHEUHUEHUEHU !!!! JE NE SENS PAS LA DOULEUR!!!! rlh* kukid

Mort de Rire

Je vais me reprendre:

Même si on nous arrache nos ailes, il nous reste notre volonté.
Même si on nous coupe la langue, il nous reste le verbe.
Même si on nous brise les jambes, nous nous relevons pour avancer.
Même si on nous casse les bras, nous continuerons à les tendre aux autres.

Car même sans notre tête, notre langage, nos jambes et bras, il nous restera toujours notre coeur.
Tu pleureras sur ma tombe aprés avoir compris tes érreurs, libéré du corps nous sommes encore plus fort!!!

Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 12/06/2007 09:03:20    Sujet du message: courage et détermination Répondre en citant

Même le cœur broyé
Le voile carmin de mes veines perpétuera de poindre
Même le verbe ôté
Au-delà…
Les sables du temps trépasseront dans l’univers
et
Mon âme plaintive se délectera du merveilleux
Le temps ne détruira pas la force de l’espoir,
Les émotions épieront l’or de ma mémoire.

Même ma dernière cellule noyée
L’essentiel dans l’absolu
Mon onde dans le mouvement se perdra
sans peur
dans les contrées inconnues et oubliées de l’infini !

Ainsi résonne une voix dans mon coeur
Embarrassed Mr. Green
Fan
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 08:39:19    Sujet du message: courage et détermination Répondre en citant

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

A.de SAINT-EXUPERY #%^*
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/06/2007 09:14:36    Sujet du message: courage et détermination Répondre en citant

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Oscar Wilde
etoiles #%^*
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 07:56:00    Sujet du message: courage et détermination Répondre en citant

bler en passant à l'heure qu'il est ...8h...je rêve encore que je dors encore et encore sleep
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/06/2007 08:19:49    Sujet du message: courage et détermination Répondre en citant

Et moi je rêve à l'été cry Il est 16h il fait tout noir , froid et il tombe de la neige liquide diablo
Pas de jardin , pas de promenade cry
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 08:44:33    Sujet du message: courage et détermination Répondre en citant

cry enclume é'-è love
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:40:53    Sujet du message: courage et détermination

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation