Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
le concile de Pierre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 17:02:36    Sujet du message: le concile de Pierre Répondre en citant

Pour ceux qui ne l'on pas vu et que cela intéresse 76mns

bonne séance çà)=
http://files.filefront.com/leconciledepierre.avi/;7476286;/fileinfo.html

Résumé : Laura Siprien se demande si elle n'est pas en train de perdre la raison.
Cauchemars et hallucinations la plongent depuis quelques semaines dans une angoisse incontrôlable.
Qui est vraiment son fils Liu-San ? D'ou vient-il ? Que signifie l'étrange marque apparue sur son torse ?
Quelques jours avant son septième anniversaire, l'enfant est enlevé. Persuadée de savoir où il a été emmené, Laura se jette à corps perdu dans un périple aux confins de l'étrange et du fantastique.

<object width="450" height="338"><param name="movieID" value="http://static.filefront.com/ffv6/player/vp_embed.swf?v=174098&autorun=false"></param><param name="wmode" value="transparent"></param>
</object>
leconciledepierre.avi
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2007 17:02:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/06/2007 19:41:37    Sujet du message: le concile de Pierre Répondre en citant

merci pour le Concile de Pierre il tombe à point car je n'arrive pas à sleep
Par contre je ne sais pas quoi dire au sujet du deuxième vidéo please love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/09/2007 12:16:23    Sujet du message: le concile de Pierre Répondre en citant

j ai regarder hier soir  ce film

je pense que je l aurais mieux apprecié , de l avoir lu avant .
la fin ma donné l impression d en avoir une suite ,?..

je vais surment acheté le livre pouce
Invité

MessagePosté le: 20/09/2007 00:40:25    Sujet du message: le concile de Pierre Répondre en citant

C'est tout juste une petite observation bien personnelle qui ne saurait et ceci pour quelle raison
de vouloir mettre en relation ce titre du film qu'est donc Le concile de Pierre avec...

Le pont du roi Saint-Louis et qui est aussi un tout autre film !

Pour la p'tite histoire, je n'ai vu aucun de ces deux films !
Mais cela ne m'empêcherait pas de dire tout de même de l'intérêt que je porte
à vouloir les regarder tous les deux !
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/09/2007 12:17:13    Sujet du message: le concile de Pierre Répondre en citant

Serious Frank a écrit:
C'est tout juste une petite observation bien personnelle qui ne saurait et ceci pour quelle raisonde vouloir mettre en relation ce titre du film qu'est donc Le concile de Pierre avec...

Le pont du roi Saint-Louis et qui est aussi un tout autre film !

Pour la p'tite histoire, je n'ai vu aucun de ces deux films !
Mais cela ne m'empêcherait pas de dire tout de même de l'intérêt que je porte
à vouloir les regarder tous les deux !

Mr. Green  peut être que le fait que ce film a été tourné en Espagne
  amour trfg
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/09/2007 00:59:56    Sujet du message: le concile de Pierre Répondre en citant

Sérious Frank, Fred et moi avons regardé ce film..Le développement étant très lent, Fred s'est endormi Rolling Eyes
J'ai persisté et je suis heureuse de l'avoir fait.
Je ne peux pas trop en dire sans dévoiler ce que le spectateur doit découvrir par et pour lui-même
Je dirais seulement que ce film va dans le sens de deux de mes convictions:
1.Le hasard n'existe pas
2.L'Eglise ayant toujours condamné tout ce qui contredirait son enseignement , elle a du en faire autant pour La Bible. Exclamation

J'ai beaucoup aimé la musique du film et il y a aussi des scènes et des paysages splendides Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/09/2007 01:35:01    Sujet du message: le concile de Pierre Répondre en citant

j en  suis a l arrivé de pépita et je vais aller au lit ...

j avoue que j etais pas inspiré , mais  mais mais Mr. Green
j ai deja tout plein de questions,et j en suis qu au début du film .. siffle
 c etait prevu que je le regarde que ce weekend , teiwas , a susité  ma curiosité Mr. Green apres biensur de l avoir decouvert par serious frank
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/09/2007 02:15:28    Sujet du message: le concile de Pierre Répondre en citant

Et moi j'ai découvert que le Concile de Pierre se traduisait par The Stone Council et non pas comme je le pensais trfg  Peter's Council meque
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/09/2007 12:01:00    Sujet du message: le concile de Pierre Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Sérious Frank, Fred et moi avons regardé ce film..Le développement étant très lent, Fred s'est endormi Rolling Eyes J'ai persisté et je suis heureuse de l'avoir fait.
Je ne peux pas trop en dire sans dévoiler ce que le spectateur doit découvrir par et pour lui-même
Je dirais seulement que ce film va dans le sens de deux de mes convictions:
1.Le hasard n'existe pas
2.L'Eglise ayant toujours condamné tout ce qui contredirait son enseignement , elle a du en faire autant pour La Bible. Exclamation

J'ai beaucoup aimé la musique du film et il y a aussi des scènes et des paysages splendides Laughing

j ai beaucoups aimer ce film , et finalement trouver trop court

j ai eu parfois les larmes au yeux par la profondeur de certaine paroles, et scenes ..
j ai resentie beaucoups d émotion  en mon coeur..
je  ne peux dire plus pour ne rien dévoiler ..

je dis que c est un exellent film trés" profond" a voir ....et pour moi a revoir ... pouce
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 23:15:16    Sujet du message: le concile de Pierre Répondre en citant

Ce qui m'inciterait pourtant à voir ce film est au fond ce qu'il tenterait de vouloir dire qui serait
de donner une raison de l'ordre "divine" dans les aléas de la vie.

Il est toutefois à noter que je préfère bien plus le mot "Aléa" que le mot "hasard"
surtout pour l'emploi de ce qu'on en fait pour ce dernier !

RAPPEL :
Le mot "hasard" provient de l'arabe(Al-hazar) et qui veut dire: les dès !

Or, dans la locution latine que l'on connaît bien au sujet du mot "Aléa" et qui est : Alea jacta est
et qui veut dire : les dès sont jetés...

Déduction, cela voudrait dire que...quelqu'un était bien là pour ainsi les jeter ces dès !
Donc, ladite définition dudit mot hasard est très mal employé dans la langue française,
car cela confirme que de ce dit hasard n'existe pas !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/09/2007 23:28:05    Sujet du message: le concile de Pierre Répondre en citant

Ce n'est pas parce qu'un dit-on est bien connu qu'il dit la vérité Mr. Green Mais tout comme toi je ne crois pas au hasard pas plus qu'aux coincidences.Pour moi il n'y a que des rendez-vous...lesquels je suis libre d'accepter et de tenir. Laughing

MessagePosté le: 03/12/2016 17:40:12    Sujet du message: le concile de Pierre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation