Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Titan de la musique BEETHOVEN
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 14/09/2007 11:24:30    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

...Trio opus 1 no:3

Mon Blog Mon site
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2007 11:24:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/09/2007 11:47:28    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Un grand merci #%^*
En passant as- tu essayé "Esotérisme"?

Québec - Granby

MessagePosté le: 14/09/2007 12:13:11    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Oui...et ca marche...Merci à toi...Je vais aller lire dans les prochains jours et possiblement écrire...Pour l'instant,je n'ai que le goût de me noyer dans la musique...
Merci encore... etoiles

Mon Blog Mon site
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 12:28:13    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Tu sais nager Caresse ? Parce que si tu as besoin d'une bouée Laughing n'hésite pas à faire signe

C'était juste pour te faire un coucou et te remercier de toute cette beauté dont on ne se lasse pas!

Kalypsis love
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 14/09/2007 12:39:14    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Non...ca va aller...Merci quand-même c'est gentil...Ce n'est qu'un peu de nostalgie....

Àmon âge c'est normal...mais je suis forte...Merci encore...

etoiles

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 14/09/2007 13:30:17    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Désolée,,,je n'arrivr plu à mettre des vidéos...Alors,je vais me reposer...et il n'y a plus d'émoticones

...merci...@+

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 16/09/2007 22:32:14    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

.Le quatuor opus 18 no:1 les 4 mouvements joués par le quatuor Alban Gerg...  le 2eme mouvement est un lien car la vidéo ne fonctionne pas......                      

http://www.youtube.com/watch?v=hfrC6C_hM7s

Mon Blog Mon site

Dernière édition par Caresse le 24/09/2007 02:27:38; édité 1 fois
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 16/09/2007 22:49:26    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

...et le quatuor opus 18 no:6 ...en 4 mouvements...le 4eme mouvement est un lien

http://www.youtube.com/watch?v=LbRZw_ACuKo

Mon Blog Mon site

Dernière édition par Caresse le 24/09/2007 02:34:33; édité 1 fois
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 16/09/2007 23:13:26    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

...Mon préféré...quatuor opus 74 en 4 mouvements....On l'appelle (Les Harpes)....mais je les met en liens car les vidéos ne fonctionnent pas...

C'est le plus beau quatuor de Beethoven.....surtout le premier mouvement....je l'adore !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=w2mufkjlzQo

http://www.youtube.com/watch?v=QsKnmxWMfao

http://www.youtube.com/watch?v=4rlQn8lTtPQ

http://www.youtube.com/watch?v=o--m7Bh_mlo

Mon Blog Mon site

Dernière édition par Caresse le 24/09/2007 19:34:04; édité 1 fois
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 16/09/2007 23:43:57    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Bon...ca ne fonctionne pas...je reviens ce soir et je vais essayer de mettre les liens plutôt que la vidéo....

Mon Blog Mon site
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 18/09/2007 04:06:32    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Ma chère Caresse chapeau..je ne connaissais absolument rien de Beethoven mais en te lisant j'apprend...je n'ai pas fini de lire encore mais ta passion est merveilleuse et se transmet.

Ne lache pas! pouce

#%^*
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 20/09/2007 01:06:30    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Ben merci Spirituel...c'est moi qui ai pris plaisir à le faire...et quand par la meme occasion je peux faire plaisir aux autres et faire connaître ce grand homme que fut Beethoven.....ben c'est merveilleux...gros bisous a toi... #%^*

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 24/09/2007 19:44:17    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Bon...ca y est,j'ai mis des liens pour remplacer les vidéos qui ne fonctionnaient pas...chose promise chose due... Laughing       Vaut mieux tard que jamais...

etoiles

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 24/09/2007 20:06:31    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

...Et voici un petit air enjoué de Beethoven c'est une paritie d'une sérénade pour flûte violon et viole...

Mon Blog Mon site
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 22:55:27    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette petite..."Caresse du matin" à laquelle je me réveillerai bien avec cet air ! Idea
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:38:44    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation