Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Titan de la musique BEETHOVEN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 22/08/2007 09:22:09    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

La toute dernière.....l'ultime chef-d'oeuvre.....la 9eme symphonie opus 125....les 9 symphonies sont là....toutes dirigées par Herbert von Karajan.....elles ne sont pas en ordre mais elles sont toutes là..

Mon Blog Mon site

Dernière édition par Caresse le 22/08/2007 16:22:12; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2007 09:22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/08/2007 10:06:41    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

gourmand gourmand etoiles

Québec - Granby

MessagePosté le: 24/08/2007 17:30:44    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

.Et voici le concerto pour violon....il n'en a fait qu'un.....mais quel concerto !!!!!c'est l'opus 61.....

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 24/08/2007 17:34:00    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Désolée...ca n'a pas fonctionné.... Question

Mon Blog Mon site
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 24/08/2007 23:00:01    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

çà)= bravo etoiles
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 25/08/2007 04:23:22    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

.Merci...mais il manquait le 2eme mouvement ...et c'est le plus beau....mais merci quand-même.......

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 29/08/2007 09:42:37    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Une musique qui va bien avec mon état  d'âme...sonate pour violon et piano no'7

Mon Blog Mon site
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 20:03:10    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Je tenais à vouloir soumettre ceci...QUE JE SUIS FONCIEREMENT HEUREUX ET CONTENT
A LA FOIS QUE CARESSE  SOIT REVENUE SUR SA DECISION ET QU'AINSI LES CHOSES
REVIENNENT COMME ELLES ETAIENT !    
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/08/2007 23:39:44    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Je pense que nous en somes tous contents, car c'est toujours triste de voir un membre partir.C'est bien mieux lorsqu'on peut faire une croix sur les discordes qui sont hélas, inévitables dans toute communauté, qu'elle soit virtuelle ou réelle. love

Québec - Granby

MessagePosté le: 31/08/2007 03:05:38    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Je vais vous parler avec mon coeur....voilà....je n'ai pas oublié la peine qu'une certaine personne sur ce forum m'a faite.....je suis peut-être trop sensible...mais je suis comme je suis...c'est tout...
Je n'ai pas oublié non plus la peine qu'une autre personne sur ce forum a fait à quelqu'un que j'aime...une vie brisée,ca ne se pardonne pas...surtout que cette personne est encore en train de briser d'autres vies...
Mais par contre,pour tous ceux ici qui ne m'ont apporté que du bon...je ne me sens pas le droit d'abandonner ainsi...
En plus,je me sentirais lâche de faillir dans l'engagement que j'ai pris de faire connaître Beethoven comme il était réellement...il y a encore tellement de choses à dire et à faire entendre sur lui...Beethoven était un rebelle...c'est vrai....mais il avait tellement d'amour dans son coeur....et il a mis tout cet amour dans sa musique....en réalité,il est sa musique et sa musique est lui...les deux ne font qu'un tout...on ne peut les dissocier...
Je resterai là pour ceux qui me lisent ou qui écoutent la musique que je met...celle qui le représente vraiment...
Je ne me servirai plus de la boîte à message..( MP )j'ai envoyé des messages qui se sont perdus,alors,je ne fais plus confiance à cette boîte...Par contre,je vais mettre mon adresse de courriels et mon msn disponibles pour ceux qui voudront communiquer avec moi...
Je ne sais pas combien de temps je vais rester....mais assez pour finir de remplir mon engagement ca c'est sur....@+...et ne vous genez pas pour communiquer avec moi...suis une femme simple qui parle avec son coeur...

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/08/2007 04:50:28    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Pour ne pas que des doutes s'infiltrent disons que les deux personnes en question sont Teiwas, donc moi et Sauve. Et ceci n'a rien à voir avec ce forum..j'ai quitté l'autre pour que ma présence ne t'offende plus
Maintenant, si tu veux que Sauve et Teiwas soient bannis d'ici fais la demande aux conseil des anciens en leur expliquant tes raisons
Voici la liste Madarion, Nat ,Alienor, Sériously, Raphael Quan Yang tu peux les contacter en Mp ou bien faire l'application par l'administrateur qui la transmettra

En attendant leur décision je me ferai invisible sur ta discussion sur Beethoven.
Pour les mesages privés, à moins que quelqu'un d'autre ait ton mot de passe, même l'administrateur ne peut y accéder...et je ne pense qas que Xooit s'amuse à regarder et enlever les MP.

Québec - Granby

MessagePosté le: 31/08/2007 05:43:26    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

J'avais choisi de ne nommer personne....dis toi bien une chose....si ca m'a blessée...c'est que je t'aimais beaucoup....sinon,ca ne m'aurais pas blessée à ce point....tu peux venir parler sur le sujet de Beethoven...ca ne me dérange pas...ca me ferait même plaisir...
Pour les MP...ben je n'ai accusé personne...je sais juste que ces affaires la ca peut faire défaut...c'est jamais sur...

Mon Blog Mon site
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 31/08/2007 07:31:15    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Nous sommes dans un forum afin de vouloir tout bonnement partager ses idées
et aussi communiquer, et non pour nuire à l'égard d'autrui.
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 02/09/2007 06:42:23    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Bon,...alors...Merci Ayin...je continue...
Comme je le disais au tout début,Beethoven a toujours aimé la nature...et il a toujours été solitaire.....isolé par son handicap....par sa légendaire mauvaise humeur qui était surfaite et
aggravée par son air rebelle et sauvage...on le voyais souvent arpentant la campagne en fredonnant des airs que lui seul connaissait...mais...il avait quand-même quelques amis...des amis qui lui restaient fidèles depuis ses jeunes années à Bonn...car eux avaient compris quel coeur d'or il avait...ils savaient qu'ils pouvaient lui faire confiance....

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 02/09/2007 08:11:08    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

.Romance pour violon no:1 opus 50.........

Mon Blog Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:49:36    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation