Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Titan de la musique BEETHOVEN
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 03/10/2007 06:09:12    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

.Voici le 1er mouvement de la sonate pour violon et piano "Kreutzer"c'est la 9eme sur 10...je n'ai pas trouvé les autres mouvements mais celui-ci est merveilleux...

Mon Blog Mon site
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2007 06:09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 03/10/2007 20:03:14    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Une autre que je n'ai trouvé que le 1er mouvement...Le trio pour piano no:7 opus 97...

Mon Blog Mon site
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 22:04:11    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Caresse a écrit:
Mais non...ne t'excuses pas...c'était très joli écrit en espagnol...c'est juste que je ne suis pas douée pour apprendre les langues....et je ne savais pas ce que ca voulais dire...et pour le faire traduire ben ca serait compliqué vu que je suis toujours seule...mais ce n'était pas un reproche voyons..... Embarrassed
Merci tout de même à toi Caresse,...
- Mais voyez-vous M'dame une chose m'échappe M'dame!
(c'est cette fois-ci le "Serious" Colombo qui parle !!).

- Comment pouvez dire que cela était très joli écrit en espagnol,
  alors que vous avez dit M'dame juste ensuite que vous ne compreniez pas cette langue ?

Alors voyez-vous M'dame, cela me turlupine la tête quand même !

- Car comment peut-on trouver quelque chose de joli sans de même le comprendre ?

- Au fait M'dame, ne le prenez surtout pas mal ! mais j'aurai un toute p'tite dernière question
  à vous poser :

- Si Msieur Beethoven aurait été ainsi reconnu au même titre que M'sieur Mozart et
M'sieur Tchaikovsky pour son génie, je souhaiterai bien savoir à qui ils le doivent ?

Teiwas a écrit :

Citation:
Nous ne sommes jamais seuls Caresse, soltaires, esseulés mais pas seuls
Tout à fait ! Car comment peut-on être même seul(e) non seulement avec tout ce monde autour,
mais aussi avec toutes ces autres qui le seraient ?
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 04/10/2007 05:23:14    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Serious Frank a écrit:
Caresse a écrit:
Mais non...ne t'excuses pas...c'était très joli écrit en espagnol...c'est juste que je ne suis pas douée pour apprendre les langues....et je ne savais pas ce que ca voulais dire...et pour le faire traduire ben ca serait compliqué vu que je suis toujours seule...mais ce n'était pas un reproche voyons..... Embarrassed

Merci tout de même à toi Caresse,...- Mais voyez-vous M'dame une chose m'échappe M'dame!
(c'est cette fois-ci le "Serious" Colombo qui parle !!).

- Comment pouvez dire que cela était très joli écrit en espagnol,   alors que vous avez dit M'dame juste ensuite que vous ne compreniez pas cette langue ?

Alors voyez-vous M'dame, cela me turlupine la tête quand même !

- Car comment peut-on trouver quelque chose de joli sans de même le comprendre ?- Au fait M'dame, ne le prenez surtout pas mal ! mais j'aurai un toute p'tite dernière question
  à vous poser :

- Si Msieur Beethoven aurait été ainsi reconnu au même titre que M'sieur Mozart et
M'sieur Tchaikovsky pour son génie, je souhaiterai bien savoir à qui ils le doivent ?

Teiwas a écrit :

Citation:
Nous ne sommes jamais seuls Caresse, soltaires, esseulés mais pas seuls

Tout à fait ! Car comment peut-on être même seul(e) non seulement avec tout ce monde autour,mais aussi avec toutes ces autres qui le seraient ?

Ben voilà,pour vous répondre Msieur Colombo....:Je suis une femme très imaginative...ce qui fait que quand je lis,je m'imagine toujours la voix qui parle...soit un homme ou une femme...(bien sur,ce n'est pas la vraie voix quand je ne la connais pas) et je trouve que la langue des pays de soleil reflète le soleil.....j'appelle ca des langues qui chantent..et je trouve ca joli...et charmant.... Laughing

Et pour votre 2eme question Msieur Colombo...: Si ces grands hommes restent connus,c'est qu'ils ont su toucher le coeur de gens comme vous et moi....ce qui fait qu'on ne les oublie pas...alors,ils le doivent tout simplement à leur grand talent...

Moi,quand j'écoute la musique de Beethoven,je passe par toutes les gammes d'émotions et je ne pourrai jamais assez le remercier...je suis intense et passionnée et sa musique l'est...elle me ressemble...surtout sa 7eme symphonie...on dirait qu'elle a été composée spécialement pour moi...comme si elle m'était destinée...

Ben voilà Msieur Colombo...ca répond à vos questions? Laughing

Mon Blog Mon site
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 09:28:57    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

- Bonjour M'dame !

- Excusez-moi de ne pas avoir pu vous répondre en temps et en heure !

- Il faut dire que j'avais posté un message hier et que cela n'avait pas
été pris en compte !

- Voyez M'dame, ma femme et moi, on ne s'y fait pas encore avec l'informatique !

- Ah je tenais à vouloir vous remercier de vos réponses à mes questions !

- Je vous souhaite sinon d'ici-là, un très bon week end M'dame !

- Ah, j'avais oublié M'dame ! j'aurai une toute petite et dernière question à vous poser !

- Enfin, si vous êtes d'accord M'dame ?

- Voilà, en fait, je voulais tout juste savoir si le génie d'un homme tenait de lui-même !

- Et ou d'une simple bénédiction de l'ordre divine !

- Qu'en pensez-vous M'dame ?
Fan
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 11:55:34    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Caresse à qui je fais un ptit coucou en passant à dit cela à Frank...

bien étant hors contexte , juste une petite réflexion en passant ...
Citation:

Ben voilà,pour vous répondre Msieur Colombo....:Je suis une femme très imaginative.

en lisant ceci je me suis mis à sourire et Frank sera pourquoi lol !

Citation:

En parlant à la place de Columbo, je l'entend me dire...
Ben M'dame j'ai bien envie de vous dire que l'homme pense et que la femme imagine pouce ... funny

Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 07/10/2007 03:11:44    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Serious Frank a écrit:
- Bonjour M'dame !

- Excusez-moi de ne pas avoir pu vous répondre en temps et en heure !- Il faut dire que j'avais posté un message hier et que cela n'avait pas
été pris en compte !

- Voyez M'dame, ma femme et moi, on ne s'y fait pas encore avec l'informatique !

- Ah je tenais à vouloir vous remercier de vos réponses à mes questions !

- Je vous souhaite sinon d'ici-là, un très bon week end M'dame !

- Ah, j'avais oublié M'dame ! j'aurai une toute petite et dernière question à vous poser !

- Enfin, si vous êtes d'accord M'dame ?

- Voilà, en fait, je voulais tout juste savoir si le génie d'un homme tenait de lui-même !

- Et ou d'une simple bénédiction de l'ordre divine !

- Qu'en pensez-vous M'dame ?

Je passe un tres bon week end M'sieur Columbo...nous fêtons l'anniversaire de ma petite-fille qui a 10 ans aujourd'hui le 6....je suis chez ma fille et je passe du bon temps avec mes deux petites-filles...la plus jeune a 8ans... Laughing

En réponse à votre dernière question...pour ma part,je crois que le génie d'un homme tient avant de lui-même....bien sur,un don lui a été donné....mais il doit travailler pour s'accomplir...ca ne se fait pas tout seul....

Pensons seulement à Beethoven....un compositeur sourd...il a du se battre pour rester à flots....beaucoup omt cessé de lui faire confiance quand ils ont découvert sa surdité...mais,envers et contre tous,il s'est battu pour continuer....sinon,nous n'aurions pas connu le bonheur d'écouter la merveilleuse 9eme symphonie... #%^*

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 07/10/2007 03:26:41    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Fan a écrit:
Caresse à qui je fais un ptit coucou en passant à dit cela à Frank...

bien étant hors contexte , juste une petite réflexion en passant ...

Citation:

Ben voilà,pour vous répondre Msieur Colombo....:Je suis une femme très imaginative.

en lisant ceci je me suis mis à sourire et Frank sera pourquoi lol !

Citation:

En parlant à la place de Columbo, je l'entend me dire...
Ben M'dame j'ai bien envie de vous dire que l'homme pense et que la femme imagine pouce ... funny

Ben vois tu Fan...je ne sais pas si toutes les femmes sont comme moi ...mais moi,je suis très très imaginative...

J'aurais l'imagination pour faire un livre...inventer une histoire merveilleuse...écvrire un livre,,,mais voilà...je n'ai pas le don des mots...j'ai ben de la difficulté à agencer mes mots......

Peut-être un jour je vais me décider.....sait-on jamais.... #%^*

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 08/10/2007 08:26:18    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Ben voilà ma petite folie du samedi soir..ea sonate .l 2eme mouvement de la sonate Quasi una fantasia.... Laughing

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 14/10/2007 10:46:24    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Il n'y a que mon Beethoven qui peut consoler mes peines....

Variations opus 34...

Bagatelle no:3 de l'opus 126...

Le 1er mouvement fe la sonate pourvio;omcelle et piano no:3 opus 69..

Le 3eme mouvement de la sonate "Au clair de lune"

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 14/10/2007 11:00:57    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Et pour finir...la symphonie qui me fait vibrer....qui panse toutes les blessures de mon coeur....et me fouette le sang pour continuer à vivre malgré tout......ma symphonie...le 4eme mouvement de la 7eme..opus 92...dirigée par Carlos Kleiber...

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 19/10/2007 11:19:25    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Le 2eme mouvement du triple concerto...tellement beau....Un homme ne peut qu'être tendre et romantique pour avoir composé une si belle musique...Que d'émotions dans cette musique...

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 19/10/2007 11:42:17    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Une autre douceur pour les coeurs meurtris...blessés...Le 2eme mouvement de la sonate pour piano et vio;on.   Le Printemps...La vidéo ne fonctionnais pas alors,j'ai mis le lien...

http://www.youtube.com/watch?v=rgcBmKM_pbM

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 30/10/2007 09:42:41    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Voici le 2eme mouvement de la sonate à Kreutzer....pour violon et piano...

"http://www.youtube.com/v/MEiDViQ6b4w&rel=1"></param><param http://www.youtube.com/v/MEiDViQ6b4w&rel=1

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/10/2007 10:01:26    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Superbe #%^* Heureuse de te revoir #%^*

MessagePosté le: 09/12/2016 13:32:53    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation