Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Titan de la musique BEETHOVEN
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 24/09/2007 23:07:54    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Ben ca me fait plaisir de t'avoir fait plaisir au réveil...ca commence bien une journée....c'était le premier mouvement...je vais ajouter les autres ,il y en a 7,mais ils ne sont pas très longs...pour le moment,je dois m'absenter pour acheter des victuailles....

C'est une composition de Beethoven qui n'est pas très connue et qui gagnerais à l'être...et il y en a beaucoup comme ca....

Je ne le dirai jamais assez....Beethoven gagne à être connu... Laughing

Mon Blog Mon site
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2007 23:07:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 25/09/2007 08:21:03    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

...Voici la sérénade au grand complet...J'ai mis des liens pour remplacer les vidéos qui ne fonctionnaient pas...

http://www.youtube.com/watch?v=Q0d83-Gq_58

http://www.youtube.com/watch?v=guHxSKP_JQU

Mon Blog Mon site

Dernière édition par Caresse le 03/10/2007 05:38:27; édité 1 fois
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 25/09/2007 19:25:48    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

En tous cas, j'aime beaucoup ce genre et/ou style de musique pour égayer
certains matins pour se réveiller dans la joie et la bonne humeur !
Oh que oui, rien de tel !
Et ceci avant qu'un "foutu fripon" vient vous descendre le moral !

Une fois encore, MER-CI M'dame Caresse pour tout cela !
Et surtout Merci d'être là ! )_+
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 25/09/2007 21:26:53    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Ben ca me fait plaisir Mr. Frank... )_+

Mais je viens de m'apercevoir que les vidéos ne fonctionnent pas toutes.. Rolling Eyes .je vais réparer ca ce soir...je me demande pourquoi ca ne fonctionne pas Question

siffle

Mon Blog Mon site
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 23:25:01    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

De nada senora "Carizia" y no problema por las videos !

Muy buena continuacion...
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 28/09/2007 04:57:41    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Ben décidément...tout le monde parle en d'autres langues que je ne connais pas cette semaine... Rolling Eyes  Traduction s'il vous plaît Mr.Frank... )_+

Mon Blog Mon site
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 22:34:36    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Caresse a écrit:
Ben décidément...tout le monde parle en d'autres langues que je ne connais pas cette semaine... Rolling Eyes Traduction s'il vous plaît Mr.Frank... )_+

Excuses-moi Caresse, je penserai à l'avenir de traduire certains de mes textes sans
toutefois que ceux-ci en seraient nécessairement d'une toute autre langue surtout
pour me faire comprendre auprès des autres !

Traduction :

Citation:

De nada senora "Carizia" y no problema por las videos !

Muy buena continuacion...

De rien Madame "Caresse" et pas de problème pour les vidéos !

Très bonne continuation...
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 29/09/2007 04:01:19    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Mais non...ne t'excuses pas...c'était très joli écrit en espagnol...c'est juste que je ne suis pas douée pour apprendre les langues....et je ne savais pas ce que ca voulais dire...et pour le faire traduire ben ca serait compliqué vu que je suis toujours seule...mais ce n'était pas un reproche voyons..... Embarrassed

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/09/2007 04:58:50    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Nous ne sommes jamais seuls Caresse, soltaires, esseulés mais pas seuls #%^*

Québec - Granby

MessagePosté le: 29/09/2007 10:46:34    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Ben tu sais Teiwas,quand au cours de toute une journée ou même plusieurs on ne dit que 4 ou 5 mots...je crois que c'est ca être seule.......quand on ne reconnaît plus sa voix quand on parle... Embarrassed

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/09/2007 10:49:58    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Caresse, ce n'est pas parce que tu es en compagnie que tu as une converstion.
Combien de couples ne se parlent pas de la journée, voire des semaines Laughing
Discuter sur un forum c'est parler à quelqu'un. Allez faire des commissions et parler à l'épicier aux commerçants, dire bonjour à ses voisins, sourire à un enfant dans la rue....toutes ces petites choses journalières qui fait qu'on n'est pas seul.Pense à Beethoven qui était sourd ça c'est de la solitude
Laughing amour

Québec - Granby

MessagePosté le: 29/09/2007 11:04:53    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Oui....tu as raison...mais parfois,on aurais besoin de présence...juste prendre la main de quelqu'un...un contact humain...toucher une peau qui n'est pas la  notre...faire un calin...ou en recevoir....sinon,c'est vide et froid...comme du métal....comme la mort...

Mais je vais prendre exemple sur ce grand homme que fut Beethoven....je vais revenir sur terre quoi !    Merci à toi... #%^*

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/09/2007 11:07:50    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Si tu as un hôpital près de chez toi, tu peux visiter les malades en volontariat, ou aider dans les écoles #%^*

Québec - Granby

MessagePosté le: 29/09/2007 11:22:54    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Oui...ca pourrais être une idée...mais je n'ai pas de transport...
De toute facon,ca va passer comme toujours...je me remet debout là...

Merci... #%^*

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 29/09/2007 22:15:40    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN Répondre en citant

Ben voilà le menuet en G majeur de Beethoven....tout le monde connaît plus ou moins cet air....mais je suis sure que peu savent que c'est du Beethoven...il est habituellement joué au violon mais je ne l'ai pas trouvé ...j'en ai bien trouvé quelques uns mais l'interprétation laissait à désirer...                  

Mon Blog Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:10:04    Sujet du message: Le Titan de la musique BEETHOVEN

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation