Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Images byzares

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Art Galery-Galerie d'Art -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 29/05/2007 14:32:45    Sujet du message: Images byzares Répondre en citant

J'aimerais bien faire un petit tour des images inexpliqués de la planète.

La porte du soleil.
Allez j'ouvre la porte. et hop on est parti.

Dernière édition par lazareleblanc le 29/05/2007 14:51:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2007 14:32:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 29/05/2007 14:39:39    Sujet du message: Images byzares Répondre en citant

MU-Pyramide Sous L'eau
envoyé par mindo

HEHEHE les créationnistes n'ont qu'à bien se tenir!!!
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/05/2007 14:52:16    Sujet du message: Re: Images byzare Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
J'aimerais bien faire un petit tour des images inexpliqués de la planète.

La porte du soleil.
Allez j'ouvre la porte. et hop on est parti.

Stargate oeil

Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 14:03:13    Sujet du message: Images byzares Répondre en citant

un film que j'ai du voir et revoir sans doute pas moins d'une bonne dizaine de fois lol
merci gourmand
Fan
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 14:12:29    Sujet du message: Images byzares Répondre en citant

L'un des endroits ou j'aimerai aller

Tiahuanaco et les Mystères des Cités Incas

A l’arrivée des conquistadors espagnols au 16è siècle, l’empire Inca s’étendait le long de la côte pacifique et de la cordillère andine, de la frontière nord de l’actuel Equateur jusque dans le Chili central, englobant l’ensemble du Pérou et la quasi-totalité de la Bolivie.

Les différentes parties de ce vaste empire étaient reliées entre elles par un réseau de routes. Les forces espagnoles surent d’ailleurs tirer profit de ces routes pour avancer jusqu’au cœur de l’empire Inca.

Extermination et destructions ont malheureusement fait perdre à jamais à l’humanité une grande partie des richesses de cette civilisation. Les sites archéologiques qui sont parvenus jusqu’à nous restent pour la plupart des énigmes.
Machu Picchu ou Tiahuanaco nous transmettent un savoir et nous délivre des messages importants pour l’avenir de l’humanité.
Je suis intimement persuadée que les légendes ne sont pas le fruit de l’imagination de quelques peuplades primitives. Héritage oral pour la plupart, elles sont là pour nous rappeler que, malgré toute notre technique sophistiquée, il nous reste le plus important à apprendre.
Saurons nous les déchiffrer à temps ?

Machu Picchu : la cité perdue des incas
envoyé par Autour_du_Monde

http://www.dinosoria.com/incas.htm
çà)=
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 31/05/2007 12:38:36    Sujet du message: Images byzares Répondre en citant

Je l'ai vu ce reportage et la première chose que je me suis dite, et je sais pas pourquoi? c'est que j'ai du vivre là bas à un moment de ma vie.
Question Question

Alors comment et pourquoi bonne question.

J'ai un repportage sur les géants qui rappellent les questions des annunakis (un document france5) et ce qui est curieux j'ai une autre vidéo qui parle d'ovnis et notement d'extraterrestres géants ???

Va comprendre Charles, au pmu on joue comme on aime. Mort de Rire

Archéologie et extraterrestre 1
envoyé par princedesmaux

Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 31/05/2007 12:46:38    Sujet du message: Images byzares Répondre en citant

Y a cinq épisodes complets.

Par contre je fouillais et je tombes sur un truc encore mieux:

Secrets.et.mysteres.du.monde.-.sphinx.egyptien.et.tour.de.ba
envoyé par PROJET-REVELATION

J'ai rajouté les deux autres parties. Juste pour plus de facilité.

Dernière édition par lazareleblanc le 03/06/2007 18:43:23; édité 1 fois
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/06/2007 08:02:33    Sujet du message: Images byzares Répondre en citant

merci

Pour ces documentaires, intéressant !

please
Fan
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 08:03:35    Sujet du message: Images byzares Répondre en citant

A propos de géant voici une vidéo que j'ai trouvé

Extra terrestre ovnis, Ils sont là�
envoyé par Alone-Imio-eveil-de-lame
Fan
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 09:29:09    Sujet du message: Images byzares Répondre en citant

Enquête sur le monde invisible

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=935

En savoir plus : Cliquez ici

Ce film documentaire nous montre qu'en Islande, il est de tradition de croire aux gens invisibles. Ils font partie de l'existence quotidienne et participent parfois de la vie communale. Contrairement aux pays moins "croyants", les parents laissent leurs enfants develloper ce don que nous avons tous et perdons très jeune. On y voit des gens sincères. Je n'ai pas dis qu'ils disent la vérité. ( héhé). Petit bémol pour le passage extra-terrestreset autres monstres sous-marins.
A voir avec ses yeux d'enfants, sans juger, sans commenter. Juste à regarder et faire comme dans les films en pensant que c'est vrai.

Et peut être que, un beau jour, au milieu d'un bois, vous verrez...

L'avis de Mel Vadeker, un internaute:

"Enquête sur le monde invisible" de Jean-Michel Roux.

Il faut voir le film comme une réflexion anthropologique sur la cohésion de croyances individuelles et collectives en harmonie avec l'environnement. Par exemple, si un ethnologue explore une civilisation qu'il ne connaît pas, il ne va pas la juger, il se fera psychologue, enquêteur, historien, s'immergera au plus près de la réalité humaine pour comprendre "de l'intérieur" comment certaines personnes gèrent leur vie, leur spiritualité, leur croyances en accord ou non avec les contraintes de leur environnement.
C'est une approche culturelle qui reste un défi pour certains esprits fermés et pour ceux qui véhiculent des préjugés à propos de civilisations inconnues. Pour ceux là, il serait utile de leur faire remarquer, qu'eux mêmes sont immergés et vivent dans un corpus culturel particulier, dans une réalité sociale acceptée comment "allant de soi". Mais ce qui est évident pour l'un ne l'est pas forcement pour quelqu'un d'extérieur, pour un étranger qui n'est pas membre de cette même identité de cultures et de croyances. Il y a évidement une distance qui doit être prise en compte à la fois pour soi-même et pour "les autres".
Prendre comme point de référence universel sa propre vision du monde est une erreur dont les conséquences sont hélas importante pour le jugement et la construction de certains préjugés. Pour éviter cela, il faut s'ouvrir aux autres civilisations dans le respect et construire une éthique de la communication et de l'échange. Ce sont les seuls aspects qui restent universels.
Mel Vadeker, octobre 2002.

Septique é'-è ou bien accros çà)= de toute façon l'on se laisse voyager dedans avec plaisirs Exclamation

contes de fées... etoiles

Documentaire intéressant qui change de l'ordinaire parlant des Elfes, de Trolls etc...

1. Enquète sur le monde invisible
envoyé par bboyraph

2. http://6.upload.dailymotion.com/bboyraph/video/x1k7zh_2-enquete-sur-le-monde-invisib
3. http://6.upload.dailymotion.com/bboyraph/video/x1k7jr_3-enquete-sur-le-monde-invisib
4. http://6.upload.dailymotion.com/bboyraph/video/x1k7pb_4-enquete-sur-le-monde-invisib
5. http://6.upload.dailymotion.com/bboyraph/video/x1k7sr_5-enquete-sur-le-monde-invisib
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/06/2007 10:23:17    Sujet du message: Images byzares Répondre en citant

Merci à vous tous pour ces vidéos qui sont superbes oeil
Terrestres , extraterrestes, intraterrestres, visible et invisible font partis de mon monde quotidien coul
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 03/06/2007 19:46:01    Sujet du message: Images byzares Répondre en citant

Une petite autre en trois volumes

Secrets.et.mysteres.du.monde.-.pyramides.d.egypte.part1

13:47Pris le : 26 mai 2007Lieu : FranceSecrets.et.mysteres.du.monde.-.pyramides.d.egypte

en trois parties

2eme partie
http://4.upload.dailymotion.com/video/x234b7_secretsetmysteresdumondepyramidesde

3eme partie
http://4.upload.dailymotion.com/video/x233zk_secretsetmysteresdumondepyramidesde
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 10/06/2007 14:16:12    Sujet du message: Images byzares Répondre en citant

Bienvenue sur Télé sans fontières Mr. Green

LA TELE SANS FRONTIERES!!!

WOUAOU LE SUPER SLOGAN
Mort de Rire

MessagePosté le: 07/12/2016 20:15:15    Sujet du message: Images byzares

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Art Galery-Galerie d'Art -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation