Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le monde a-t-il été crée ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/05/2007 10:23:43    Sujet du message: Le monde a-t-il été crée ? Répondre en citant

Citation:
En attendant, sois heureux
Tu ne sais pas d’où tu viens.
Tu ne sais pas où tu vas.

Citation:
Si Dieu a crée le monde viennent les questions suivantes :
1. qui ou quoi est Dieu??
2. Comment a t-il créé??
3. Pourquoi ??? la plus importante à mes yeux

En lisant ceci il m'est venu cette réflexion...kukid
Si nous avons oublié qui nous sommes, comment pouvons-nous, nous souvenir, et même savoir qui est Dieu ?

Chose qui m’apparaît évidant pourtant c’est que nous sommes en co-création, donc co-créateur, sur cette terre de par notre interdépendance, en tant que Humain, porteur de divinité. Et je pense aussi que la création est née du néant, d'un rêve.

Citation:
Donc l'état de NON-ETRE (action) généra une réaction existentielle, d'où la VOLONTE perça
Donc le désir créa!!

Cela me rappelle une phrase célèbre dans les écrits saints, ‘’ Et Dieu s’est fait chair ‘’ ''Chair'' comme dans le mot charnel...hein! oeil

Mea-culpa
Que trop souvent j'attends des réponses de l'extérieur, comme si celle de mon intérieur, ne faisait pas mon affaire!

gourmand

.
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2007 10:23:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 10:59:41    Sujet du message: Le monde a-t-il été crée ? Répondre en citant

laisser moi vous rappeler les dixaines de corps céleste sans vie biologique dans ce système solaire.
laissé moi vous rapeller aussi que chaque corps offres une configuration spécifique.

moi ça me suffis comme réponse.
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 21:21:34    Sujet du message: Le monde a-t-il été crée ? Répondre en citant

En fin de cette semaine, je vous ferai part de mes arguments et ceci afin de vouloir vous répondre
de façon globale à ce sujet.
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 30/05/2007 12:36:00    Sujet du message: Le monde a-t-il été crée ? Répondre en citant

L'univers est constitué de multiple créateurs à mon avis. Pourquoi dieu (si dieu existe) aurait il fait tout seul. Moi je penses qu'il a juste fait le premier coup de pouce et maintenant il se dort au soleil tranquille. Et ce sont ces enfants qui se chamaillent. Grand papy ou arrière grand papy est devenu aveugle et aussi il ne bouge plus mais c'est dans son infini sagesse et en comprennant et déchiffrant son langage que nous comprennons le monde ainsi créer.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 31/05/2007 15:06:02    Sujet du message: Le monde a-t-il été crée ? Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
L'univers est constitué de multiple créateurs à mon avis. Pourquoi dieu (si dieu existe) aurait il fait tout seul. Moi je penses qu'il a juste fait le premier coup de pouce et maintenant il se dort au soleil tranquille. Et ce sont ces enfants qui se chamaillent. Grand papy ou arrière grand papy est devenu aveugle et aussi il ne bouge plus mais c'est dans son infini sagesse et en comprennant et déchiffrant son langage que nous comprennons le monde ainsi créer.

ses enfants font donc partie du " plan" .
faut il être en mouvement pour démontrer qu il y a de la vie , ou de l action , ou autre .

c est vrai que je pense qu il faut une intelligence ,et que tout est dans le tout .. Mr. Green
que chaque chose c est organisé , a un certain equilibre donc nous avons su nous adapter , modeler au fil du " temps " tout comme notre univers...

et je pense même si nous venons a disparaitre, la nature, la planete terre , elle reprendra ces " droits avec ou sans nous....

love en accord avec toi Fan
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 31/05/2007 15:14:27    Sujet du message: Re: Le monde a-t-il été crée ? Répondre en citant

Serious Frank a écrit:
LE MONDE A-T-IL ETE CREE ?

Je vous laisse le temps du week end pour réflechir avec cette petite vidéo que je viens de faire :

j ai fait des arret sur image et comme lorsque l on voie dans les nuages des formes

l arret sur 00.34 02 13 est encore plus surprenante ..
verrez vous ce que j y voie :::: Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/06/2007 05:10:47    Sujet du message: Le monde a-t-il été crée ? Répondre en citant

je ne vois rien, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien Mort de Rire
seulement les écrans et les résolutions ne sont pas les mêmes pour tous et cela peut faire une grande différence colère
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/06/2007 05:13:46    Sujet du message: Le monde a-t-il été crée ? Répondre en citant

Madarion a écrit:
laisser moi vous rappeler les dixaines de corps céleste sans vie biologique dans ce système solaire.

ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de vie, mais seulement pas la vie comme nous l'entendons
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 10:38:34    Sujet du message: Le monde a-t-il été crée ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
je ne vois rien, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien Mort de Rire
seulement les écrans et les résolutions ne sont pas les mêmes pour tous et cela peut faire une grande différence colère

J'aurai voulu de même répondre la même chose ! Rolling Eyes

Citation:
Madarion a écrit:

ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de vie, mais seulement pas la vie comme nous l'entendons

Lorsque l'on parle ainsi de la vie, sait-on exactement de quoi l'on parle ?

Parlons-nous seulement que du corps ?

Le corps est semblable à un gant, lorsqu'on retire la main du gant, celui-ci reste inerte,
car de ce qui ferait bel et bien bouger ce même gant, ne serait autre que la main qui l'anime !

Et il en irait de même pour cette même main ainsi que pour le reste du corps
qui est alors animé par un esprit !

Car seul, l'Esprit est vie !! Embarrassed
Aliénor
Invité

MessagePosté le: 04/06/2007 23:19:30    Sujet du message: reçu cette chanson pas toute récente et toujours à la page Répondre en citant

Ainsi donc ainsi donc

Il n'y aurait plus rien à voir après le 10 juin
Circulez mais circulez donc
Ainsi finirait notre histoire
Sous le poids des malédictions
Ainsi donc ainsi donc
Faudrait faire amende honorable
Raser les murs courber le dos
Se résigner au pitoyable
Errer de goulags en ghettos
Tout ne serait que simulacre
Toute espérance sans lendemain
Rien ne servirait de se battre
Pour un monde à visage humain
Il faudrait brûler tous les livres
Redevenir des animaux
Sans avoir d'autre choix pour vivre
Que dans la jungle ou dans le zoo

Contre la faim contre la haine
Contre le froid la cruauté
De la longue quête incertaine
Pour affirmer sa dignité
Ainsi donc ainsi donc
Il nous faudrait tout renier
De la bataille surhumaine
Que depuis l'âge des cavernes
L'homme à lui-même s'est livré
Ne tirez pas sur le pianiste
Qui joue d'un seul doigt de la main
Il n'y aurait plus rien à faire
Qu'à mettre la clé sous la porte
De ce château sombre et désert
Où gisent nos illusions mortes
Ainsi donc ainsi donc
Vite fait serait l'inventaire
De ces chambres abandonnées
Aux lits recouverts de poussière
Aux parquets noirs de sang séché
Et sur les carreaux des fenêtres
On pourrait écrire à la craie :
"Tout demain devra disparaître
Des choses que l'on a cru vraies"
Et dans ce monde à la dérive
Pareils aux autres animaux
Nous n'aurions d'autre choix pour vivre

Ainsi donc ainsi donc
Il n'y aurait plus rien à voir
Circulez mais circulez donc
Ainsi finirait notre histoire
Sous le poids des malédictions
Ainsi donc ainsi donc
Faudrait faire amende honorable
Raser les murs courber le dos
Se résigner au pitoyable
Errer de goulags en ghettos
Tout ne serait que simulacre
Toute espérance sans lendemain
Rien ne servirait de se battre
Pour un monde à visage humain
Il faudrait brûler tous les livres
Redevenir des animaux
Sans avoir d'autre choix pour vivre

Contre la faim contre la haine
Contre le froid la cruauté
De la longue quête incertaine
Pour affirmer sa dignité
Ainsi donc ainsi donc
Il nous faudrait tout renier
De la bataille surhumaine
Que depuis l'âge des cavernes
L'homme à lui-même s'est livré
Ne tirez pas sur le pianiste
Qui joue d'un seul doigt de la main
Vous avez déchiffré trop vite
"La musique de l'être humain"
Et dans ce monde à la dérive
Son chant demeure et dit tout haut
Qu'il y a d'autres choix pour vivre
Qu'il y aura d'autres choix pour vivre

Jean FERRAT
Aliénor
Invité

MessagePosté le: 04/06/2007 23:22:27    Sujet du message: Quelle que soit l'origine du monde Répondre en citant

Qu'elle que soit l'origine du monde...quel monde voulons-nous pour demain?
Voulons-nous revenir au néant?
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 05/06/2007 02:47:09    Sujet du message: Le monde a-t-il été crée ? Répondre en citant

C'est trop curieux, y a des visages de personnes et des visages d'animaux. J'arrive à distingué une tête d'ours au moyen orient. un Lion du côté de l'arabie saoudite. trois visages en asie. chine, péninsule Laos, Désert de Gobi.
Une sorte de tête de tigre en Inde. aprés j'ai pas regardé sur les iles et l'eau.

Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/06/2007 04:31:23    Sujet du message: Re: Quelle que soit l'origine du monde Répondre en citant

Aliénor a écrit:
Qu'elle que soit l'origine du monde...quel monde voulons-nous pour demain?
Voulons-nous revenir au néant?

Excellente question
Je pense que nous pouvons aller de l'avant ...en changeant ce qui dans notre genre de vie est nuisble à l'ensemble.
Cela ne veut pas dire qu'il faut retourner dans le passé, mais que nous devons trouver d'autres moyens qui nous permettront de garder notre niveau de vie.
Invité

MessagePosté le: 05/06/2007 09:04:46    Sujet du message: Le monde a-t-il été crée ? Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
C'est trop curieux, y a des visages de personnes et des visages d'animaux. J'arrive à distingué une tête d'ours au moyen orient. un Lion du côté de l'arabie saoudite. trois visages en asie. chine, péninsule Laos, Désert de Gobi.
Une sorte de tête de tigre en Inde. aprés j'ai pas regardé sur les iles et l'eau.

Mr. Green

heuuuuu !
tu parles de quoi exactement ?

lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 06/06/2007 00:55:47    Sujet du message: Le monde a-t-il été crée ? Répondre en citant

hihi

Citation:

Ayin:
j ai fait des arret sur image et comme lorsque l on voie dans les nuages des formes

l arret sur 00.34 02 13 est encore plus surprenante ..
verrez vous ce que j y voie ::::

voili voilo.

MessagePosté le: 04/12/2016 16:13:10    Sujet du message: Le monde a-t-il été crée ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation