Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
je tente une nouvelle approche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/05/2007 12:37:02    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Mélane tu parles de l'Inde, car je peux t'assurer qu'ici les moine ne mendient pas, ils mangent bien et sont à l'abri des intempéries

ce qui montrerais que nous sommes bien dans "l evolution "

MessagePosté le: 26/05/2007 12:37:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 12:38:38    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

extrait du lien

Citation:
"Little Buddha" (Petit Bouddha), du célèbre réalisateur Bernardo Bertolucci, résume d'une part la vie de Siddhârta Gautama et d'autre part celle de trois jeunes enfants, réincarnations du Bouddha.

humm humm, ... et tu trouve ça bien Ayin ?

la réincarnation du bouddha en trois jeunes enfin,
j'ai vus ce film quatre fois et ce message n'apparais nul part.

j'ai sauté sur ma chaise en lissant de haut en bas le lien que tu a donné,
c'est dingue comme la connerie est tenance.

oh que j'ai atte de les voirs vivre ses personnes là.
merci

Dernière édition par Madarion le 26/05/2007 12:41:25; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/05/2007 12:40:50    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Madarion a écrit:

c'étais bien le cétacé.
Aprés l'éveil il pouvait ce souvenir de toutes les vie qu'il avais incarné.
a tu compris que le bouddha a rompus le cycle des réincarnations ?

Ok ce que nous appelons communément réincarnation veut dire que nous prenons une forme charnelle

Si nous prenons la vie comme une chose continue nous pouvons dire aussi que parfois nous sommes dans un corps et parfois non...
Pour moi, lorsque je dors, une partie de moi n'est plus dans mon corps...donc lorsque je me réveille je peux dire que je me réincarne
Notre corps change continuellement et nous ne sommes pas ce que nous étions à la naissance ...donc c'est comme un nouveau corps ...
maintenant si la mort n'existe pas il ne reste que l'état de changement de véhicule
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/05/2007 12:41:37    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Madarion a écrit:
extrait du lien

Citation:
"Little Buddha" (Petit Bouddha), du célèbre réalisateur Bernardo Bertolucci, résume d'une part la vie de Siddhârta Gautama et d'autre part celle de trois jeunes enfants, réincarnations du Bouddha.

je serais dans mon element " eau" Mr. Green
tant que tu me jette pas du voyage.. je vous suivrais a la nage Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 12:42:15    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Teiwas, bien
çà)=
Madarion
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 12:45:03    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Ayin a écrit:
Madarion a écrit:
extrait du lien

Citation:

je serais dans mon element " eau" Mr. Green
tant que tu me jette pas du voyage.. je vous suivrais a la nage Mr. Green

moi aussi je te signale ;-)

j'ai étais entouré de faux signe opposé, et toute ma vie je me suis deméndé si j'étais vraimenrt un poison.
au fil des rencontre je me suis aperçus que c'étais moi qui étais dans le bon sens et mes parents de faux signe ;-)

courrage collègue, ont est tous confronté a cette épreuves de signe.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/05/2007 12:48:17    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Laughing il y a plus ecrit que tu me jetterais aussi a l eau Mr. Green

c est un signe Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/05/2007 12:53:01    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

lorsque Madarion nous a proposé un voyage, il n'a pas spécifié si nous serions sur le radeau ou si nous le pousserions Mort de Rire
Mais gardons en tête la chanson de Brassens :'Les copains d'abord" et nous ne risquons rien çà)=
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/05/2007 13:02:23    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Teiwas a écrit:
lorsque Madarion nous a proposé un voyage, il n'a pas spécifié si nous serions sur le radeau ou si nous le pousserions Mort de Rire
Mais gardons en tête la chanson de Brassens :'Les copains d'abord" et nous ne risquons rien çà)=

c est vrai rien n en a été specifié Mr. Green
et jai accepter sans condition Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 13:13:47    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

>> http://www.youtube.com/watch?v=bDIG-C7pnmc

Dernière édition par Madarion le 26/05/2007 13:16:12; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 13:15:07    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Teiwas a écrit:

détrompe toi, je les ennoncé haut et fort.
relis !
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/05/2007 13:18:29    Sujet du message: Re: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Madarion a écrit:
Je voudrai vous initier à une chose assez nouvelle dans notre culture.

Je voudrai vous donner le goût de voir la matrice qui nous compose
Avez-vous vraiment envie ?

Ma principale motivation est de parler entre personnes de même niveau, parcequ'a force je me morfonds.

Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 13:33:18    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

relis encore !

au passage je vous est montré beaucoups de facette de la matrice, vous les avez rejeter en grande partie. j'avais prédis que vous le fassiez, j'ai dis que je ferais monté d'un cran et vous vous feriez descendre juste aprés. a ce petit jeux nous sommes tous pareil, sans instructeur.

nous sommes 7 et non 6 plus un meneur, souvient de ce passage.

j'ai pus comprendre que toi tu étais un peut comme moi.
ça c'ets bien, mais il auras fallaus que je remus pour cela.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/05/2007 13:44:05    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Madarion

c est vrai il est plus facile de descendre d un " cran" " que de le monter
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/05/2007 13:47:05    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

tu as dit aussi
Madarion a écrit:
soyons clair, je vous propose ici un nouveau voile, je ne vais pas le cacher.

il n'est pas trés gros, il ni a pas beaucoups de partissant, donc vous ne risquerais pas de le rencontrer a chaque coin de rue, surtout en France. le seule problème c'est que ceux qui le soutien sont traité comme de la peste.

MessagePosté le: 07/12/2016 10:35:30    Sujet du message: je tente une nouvelle approche

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation