Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
je tente une nouvelle approche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/05/2007 06:52:32    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

How deep does the rabit hole goes?

Le terrier du lapin ??
Sommes nous à la sortie? comme certains le croient
ou

nous faut-il sauter et nous laisser aller en chute libre pour en trouver l'origine??

Alors que la vie et les sciences nous donnent l'illusion que nous sommes de plus en plus dans la compréhension de notre Univers, nous nous éloignons de la vérité
L'homme moderne est mis en captivité par des mensonges, la déception, et l'illusion. de la connaissance qui flatte son ego .

Einstein disait que si on ne pouvait pas l'expliquer à un enfant , c'était très certainement un mensonge

MessagePosté le: 26/05/2007 06:52:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 09:10:36    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Citation:
Einstein lui meme c est planté il commis une erreur fatal dans sa critique , quand il se fit avocat du diable et remis en question la structure theorique de la theorie des quantas dans l espoir de trouver une faille ( tout en son honneur )

la théorie des quantas ne vient pas d'Einstein.
je te rapelle ma question

Madarion a écrit:
...
une simple question.

Tu connais la vie de bouddha je suppose, tu sais que dans certaines cultures il fait partie des quelques illustres qui sont arrivés a ce connecter de son vivant a toutes ses incarnations passées. Alors que pour la plupart il fallait mourir pour cela.

Alors voila,
" crois-tu vraiment qu'après son éveille il sait rappeler être un dauphin comme le décri la légende ? "

[/quote][/hide3]

Dernière édition par Madarion le 26/05/2007 10:58:39; édité 6 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 09:19:15    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
...
cette notion de karma vas de pair avec la notion de famille d'ames qu,évoque madarion.

cette théorie veu que dans l'autre monde justement des groupes d'ames s'allient et choisissent d'expérimenter la matiere ensemble en jouant des roles ensembles.

non seulement ça mais surtout c'est obliguatoire.
les lois kharmiques ne vales que si ont fait partie d'un groupe.

les données du cerveau servent alors de patrimoine.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 09:45:29    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
...
je suis convaincu que madarion sait de quoi je parle.

oh oui !!!
Madarion
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 09:52:17    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Teiwas a écrit:
...
Einstein disait que si on ne pouvait pas l'expliquer à un enfant , c'était très certainement un mensonge

le problème c'est qu'Einstin a provoqué l'ouverture d'un savoir qui est bien plus complexe qui li parais et que si ont veut le simplifier pour que tout le monde le compreine ont est obliger de remettre en question le père de ce savoir, Eintein lui même.

et donc accepter la préssence de Dieu qui lui a souffler les données et admettre que le bon-homme ne sois pas un génis. dur dur comme épreuve, je plein certain.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/05/2007 10:18:23    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Oui mais ce n'est pas Einstein qui s'est dit un génie... il n'était qu'un être destiné à ouvrir un nouvel horizon de compréhension et qui a rempli sa mission tout comme Darwin et bien d'autres avant eux

Un scientifique ou un inspiré émet une théorie ...et il passe de l'autre côté ...hélas les hommes font de leurs théories des certitudes, dans vouloir réflèchir que si ces "génies" étaient immortels,eux-mêmes changeraient d'idées ou amélioreraient leurs premières pensées....rien n'est figé ou absolu...dans notre compréhension des mondes
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/05/2007 10:23:48    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Madarion a écrit:
Teiwas a écrit:
...

le problème c'est qu'Einstin a provoqué l'ouverture d'un savoir qui est bien plus complexe qui li parais et que si ont veut le simplifier pour que tout le monde le compreine ont est obliger de remettre en question le père de ce savoir, Eintein lui même.

et donc accepter la préssence de Dieu qui lui a souffler les données et admettre que le bon-homme ne sois pas un génis. dur dur comme épreuve, je plein certain

Rolling Eyes Et quand Einstein c est planté etait ce le diable qui lui soufflait d autre donnée !! Mr. Green
je pensais par exemple à la theorie des quantas (malgré qu ily a pas mal contribué )
puis il y a aussi tout ceux qui l on aider a certaine reflexion peut etre eu aussi inspiré par dieu ..

neils bohr ,werner heisenberg pour ne citer qu eux

Dernière édition par Mélane le 26/05/2007 10:31:18; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/05/2007 10:29:18    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Oui mais ce n'est pas Einstein qui s'est dit un génie... il n'était qu'un être destiné à ouvrir un nouvel horizon de compréhension et qui a rempli sa mission tout comme Darwin et bien d'autres avant eux

Un scientifique ou un inspiré émet une théorie ...et il passe de l'autre côté ...hélas les hommes font de leurs théories des certitudes, dans vouloir réflèchir que si ces "génies" étaient immortels,eux-mêmes changeraient d'idées ou amélioreraient leurs premières pensées....rien n'est figé ou absolu...dans notre compréhension des mondes

j avais pas vu ton poste Teiwas

et aussi comment définisons nous " Dieu .".

et oui un vieux classique de reflexion Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/05/2007 10:37:26    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Teiwas a écrit:

tout a fait en accord avec toi Teiwas
c est pas Eistein qui s est dit un génie ,il a fait aussi de ces theorie des certitude et c est parfois planté , rien n est figé ou absolu

Einstein lui meme c est planté il commis une erreur fatal dans sa critique , quand il se fit avocat du diable et remis en question la structure theorique de la theorie des quantas dans l espoir de trouver une faille ( tout en son honneur )

il acceptait sans remettre en question l existance de " la réalité objective"
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/05/2007 10:54:42    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Mais la Vérité existe ...elle ne peut pas être changée donc ,dans le fond elle est un "objet"
"Mais le chercheur croit certainement qu'à mesure que ses connaissances s'accroîtront, son image de la réalité deviendra de plus en plus simple et expliquera des domaines de plus en plus étendus de ses impressions sensibles […] Il pourra appeler cette limite la vérité objective.".

Si la réalité n'est pas objective, parce qu'elle change selon l'observation..la Vérité elle ne change pas.
Que l'homme ne l'atteigne pas d'accord, mais elle est immuable et rien ne la changera Laughing

Dernière édition par Teiwas le 26/05/2007 11:12:31; édité 2 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 10:56:45    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Citation:

Madarion a écrit:
...
une simple question.

Tu connais la vie de bouddha je suppose, tu sais que dans certaines cultures il fait partie des quelques illustres qui sont arrivés a ce connecter de son vivant a toutes ses incarnations passées. Alors que pour la plupart il fallait mourir pour cela.

Alors voila,
" crois-tu vraiment qu'après son éveille il sait rappeler être un dauphin comme le décri la légende ? "

celon la réponse que tu va donner tu va pencher d'un coté ou de l'autre
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/05/2007 11:04:44    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Je ne connais pas cette légende Madarion alors peux-tu en parler en vitesse? merci Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/05/2007 11:07:37    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

[quote="Madarion"]
Citation:

[quote="Madarion"]...

Mélane a ecrit aussi
""je pensais par exemple à la theorie des quantas (malgré qu ily a pas mal contribué )

je n ai pas dit que la theorie des quantas n etait que d Einsten.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/05/2007 11:12:40    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

[quote="Madarion"]
Citation:

Madarion a écrit:
...
une simple question.

Alors voila,

selon la réponse que tu va donner tu va pencher d'un coté ou de l'autre

je sais pas si je vais pencher pour l une pour l autre

mais en rien n empeche sans sa réalité de se souvenir d avoir été un dauphin
maintenant je me dis a quoi c 'est il connecté et que cela etait aussi ces " certitudes " qu il fit partager

Et comme il est dit apres son eveille il s en ai rappeler , tout comme tout ce qui est attribué a Jesus qui na jamais ecrit par lui meme ...

Dernière édition par Mélane le 26/05/2007 11:23:46; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 11:13:17    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Je ne connais pas cette légende Madarion alors peux-tu en parler en vitesse? merci Laughing

pardon ?????

comment est ce possible ?

---

mais je te comprend quand même, ... regarde, en essayant de trouver la vie de bouddha sur internet je vient de lire une histoire différente de celel que l'on ma instruite.

>> http://www.dhammadana.org/bouddha/eveil/eveil.htm

les différences sont pratiquement incroyables, et je pèse les mots.
par exemple dans cette version bouddha serais né aprés Jésus.

c'est dingue, nous sommes dans une période de désinformations ibtense.

Dernière édition par Madarion le 26/05/2007 11:29:24; édité 5 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:40:07    Sujet du message: je tente une nouvelle approche

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation