Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
je tente une nouvelle approche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/05/2007 19:53:36    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Madarion a écrit:
Quan Yang a écrit:
...
tant qu'au voile hérité de la famille, rien ne me ferai plus plaisir que de m'en libérer. car il n'est plus nécessaire a mon évolution. voyons alors ce nouveau voile que tu nous propose, j'espere qu'une vision du monde harmonieuse et que le détachement y seront inclut Mr. Green

Quan Yang

oui, les groupes d'ame sont justement le signe d'une certaine forme de bilocution
je ne peut pour le moment rien de promettre, tout ce que je propose c'est d'emplifier un style d'esprit qui manque énormément de nos jour.

il ce résume a une idée clé :
" percevoir la matrice qui nous entoure ou du moins la matrice la plus proche "

mais d'aprés ce que j'ai pus comprendre, elle est au dessus de l'esprit de famille.

Partons sur ce principe :

" en période nafaste, il est aproprié de ce protéger,
en période de paie, il est dangeureux de le faire
"

dans qu'elle période nous sommes ?

et bien si je considere ton poste plus haut en analysant ce que tu cite

""d'aprés mon observation, a l'heures acutelle 80% des occidenteaux utilisent cette technique, ce qui est trés trés grave en periode de paie ...

considéré dans une une realité " objective"

MessagePosté le: 25/05/2007 19:53:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/05/2007 20:13:11    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
pour ajouter a tout cela, je dirai que le principe des familles d'ames entre aussi en compte dans les interractions entre etres humains ainsi que la notion de karma.

par exemple, arrive-t-il parfois que la premiere fois que vous voyez un individu il vous semble immédiatement antipatique? et que plus vous interragissez avec plus cette impression se confirme? et cette impression semble mutuelle? pourquoi? nullement une question d'apparence ou de préjugés.

on pourrai alors croire que de vies en vies le karma bon ou mauvais revien d'individu a individu car il y'a certaines personnes avec qui vous tissez de bon liens immédiatement., ca se fais tout seul comme on dis. ca peu etre une personne a qui vous avec sauvé la vie dans une vie anthérieure et qui vous a juré fidelité.

ces liens sont mystérieux et impossible a étudier sans une haute conscience spirituelle.

de plus il y'a les familles d'ames.

ces personnes qui étrangement ont un parcourt de vie surprennament semblable au votre. et qui ont des aspirations plus que similaires, quasiment identiques. et avec qui vous vous entendez sur un niveau tres profond. ces personnes qui vous font savoir que vous n'etes pas seuls en ce monde a vivre comme vous vivez, que vous vivez avec des freres et des soeurs qui partagent les memes expériances et voient le monde comme vous.

tant qu'au voile hérité de la famille, rien ne me ferai plus plaisir que de m'en libérer. car il n'est plus nécessaire a mon évolution. voyons alors ce nouveau voile que tu nous propose, j'espere qu'une vision du monde harmonieuse et que le détachement y seront inclut Mr. Green

Quan Yang

et si nous laissions aussi de coté , cette theorie de vie anterieur de karma

que pourions nous develloper d autre comme theorie .. Rolling Eyes

ne serait ce pas là aussi un debut de reflexion ensemble ???
personnellement j en suis pas certaine , j ai lu des témoignage qui me laisse pas indifferente dans cette reflexion .
.mais j aime aussi aborder d autre hypotese...
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 20:34:21    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

oui, ont peut largement s'en passer si ont dévellope une étude qui dépasse ce stade.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/05/2007 21:24:04    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

ces liens sont mystérieux et impossible a étudier sans une haute conscience spirituelle.

Quan Yang

cela serait aussi interessant de develloper qu est ce la conscience
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 21:37:14    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

. Pour ma part, la conscience serait un angle de vus suplémentaire en retrais par rapport a notre perception présente des choses. Son niveau dépendrait du recul que nous avons.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/05/2007 21:42:28    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Madarion a écrit:
. Pour ma part, la conscience serait un angle de vus suplémentaire en retrais par rapport a notre perception présente des choses. Son niveau dépendrait du recul que nous avons.

a ton avis la conscience peut elle se localisé
plus exactement ou est elle localisée d apres vous!!!
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 21:53:03    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Oui !

J’ai pus remarquer que suivant le moment de la journée elle ce déplace dans le corps.
Je la situe grâce a une sorte de tension involontaire de certain muscle accompagné d'un peut de chaleur. Elle a la taille d'un poing fermé.

Je dirais qu'au moment où je la cherche il suffit que je pense à une zone qui est considéré par tout le corps comme la plus importante. Je fais rapidement un diagnostique et mon corps me dévoile cette zone. A ce moment précis je suis a cette partie du corps.

Quand il ce localise dans le ventre, une drôle d'impression de " pantin " ce fait sentir vis a vis de ma tète.

Par contre au niveau de l'extérieure du corps, je pense que c'est autre chose.

Dernière édition par Madarion le 02/06/2007 10:19:20; édité 4 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/05/2007 22:05:29    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Il est ecrit =
Le cerveau
http://library.thinkquest.org/C004634/french/brain.htm

"""Le cerveau est l'organe qui est responsable de la conscience, de la pensee, de la memoire et de la commande du corps. Le cerveau humain est une structure relativement petite, pesant environ 1,5 kilogrammes et prises environ 2 pour cent du poids corporel humain. Il est entoure par un crane pour une protection physique.""
...................

le cortex cerebral partie du cerveau (partie du cerveau que l on supose etre le siege de la conscience ....

et pourtant il a été prouver que certain ne possedais pas de cortex cérebral...
mainte individu fonctionne sans cerveau
comment l expliquer !!!!

penser du soir bonsoir Laughing

Dernière édition par Mélane le 25/05/2007 22:08:20; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/05/2007 22:06:51    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Madarion a écrit:
Oui !

J’ai pus remarquer que suivant le moment de la journée elle ce déplace dans le corps.
Je la situe grâce a une sorte de tension involontaire de certain muscle accompagné d'un peut de chaleur. Elle a la taille d'un poing fermé.

Je dirais qu'au moment où je la cherche il suffit que je pense à une zone qui est considéré par tout le corps comme la plus importante. Je fais rapidement un diagnostique et mon corps me dévoile cette zone. A ce moment précis je suis a cette partie du corps.

Quand il ce localise dans le ventre, une drôle d'impression de " pantin " ce fait sentir vis a vis de ma tète.

Par contre au niveau de l'extérieure du corps, je pense que c'est autre chose.

tres interessant madarion tu m aide dans ma reflexion
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 22:09:47    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

ont peut prendre les connaisances acutelles, et comme tu le souligne localiser la conscience dans le cerveau, la ou normalement il reste la grande majorité du temps pour une grande majorité de personnes.

mais alors comment j'arrive a la délocaliser ?

ou alors j'ai pas compris ce que c'ets que la conscience, ou alors la science a oublier quelques chose.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/05/2007 22:20:25    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

c est justement cela Madarion qui m interesse

j ai un peu lu les travaux de John Lorber..
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/05/2007 22:47:37    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

http://www.alternativescience.com/no_brainer.htm

sa peut interessé Laughing je met ce lien
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/05/2007 00:03:53    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Pour moi , comme je crois que nous avons trois corps, je pense que nous avons aussi trois " conscience" mais que nous avons au moins 7 niveaux de conscience et c'est notre EGO s'il est développé peut nous aidés à passer d'un niveau à l'autre

Corporellement notre conscience n'est pas cérêbrale mais "intestine" Mort de Rire C'est pour cela que nous avons une crampe à l'estomac lorsque nous sommes angoissés please

Sérotonine notre conscience corporelle fabriquée par la glande Pinéal
Neurotransmetteur présent dans le cerveau dont l'état actuel des connaissances ne permet pas d'affirmer précisément le rôle. Cependant, il semblerait qu'elle permette de soutenir toutes les fonctions émotionnelles, et par conséquent, que le cerveau garde un certain équilibre de fonctionnement. La sérotonine joue également un rôle dans le contrôle de l'appétit, du sommeil, de l'humeur, du comportement et de la perception de la douleur.

Maintenant si nous considérons que nous avons aussi la "sérotonine astrale" et la "sérotonine éthérique" il est de notre responsabilité de contrôler le bon fonctionnement de notre glande Pinéal spirituelle
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 00:45:27    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

sérotonine astrale !!?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 05:00:35    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

si on met de coté la notion de karma et de vies anthérieures, alors je ne sais comment exprimer autrement certaines interractions entre etre humain, comment expliquer ce sentiment qu'une personne vous soi familiere meme si c'est la premiere fois de votre vie que vous la rencontrez?

comment expliquer ce sentiment d'etre vieux meme si vous n'avez que 20 ans?

comment expliquer que vous pouvez vous projeter dans différentes périodes de l'histoire et d'avoir un fort sentiment d'y avoir déja vécu? imagination et hasard, coincidence?

je préfere encore l'explication du karma et des vies anthérieures qui ont le mérite d'etre cohérentes.

cette notion de karma vas de pair avec la notion de famille d'ames qu,évoque madarion.

cette théorie veu que dans l'autre monde justement des groupes d'ames s'allient et choisissent d'expérimenter la matiere ensemble en jouant des roles ensembles.

le concept qu'évoque madarion de bilocation s'applique peut etre aux ames jumelles don l'un incarne le pole masculin de l'etre et l'autre le pole feminin.

mais dans le cas de famille d'ames je pense qu,on peu penser a de la multilocation, un esprit dans plusieurs corps, des dizaines voire des centaines. le net nous ouvre au monde et on découvre que des personnes similaires a nous il y'en a plus qu'on le croyais.

imaginons une grande conscience qui se divise en centaines de petites consciences. mais qui invariablement sont tous liées.

les autres moi possedent également un pouvoir spirituel égal au notre, c'est une bonne facon de reconnaitre ceux de la meme famille, par pouvoir j'entend la force de l'esprit et son influence sur l'astral et les autres niveau de réalités.

et maintenant allons plus loin encore puisque tel est le souhait de certains.

puisqu'on parle de la matrice, pourquoi pas parler de néo.

qui est néo?

c'est un néo humain ou homme nouveau.

c'est un etre qui a pris conscience de la véritable nature de la matrice universelle et en est devenu le maitre. pouvant en faire ce qu'il veu n'étant plus soumis a ses lois.

comment expliquer l'existance d'un tel etre alors que tout les autres sont soumis au lois de la matrice?

la théorie du chaos.

la théorie du chaos veu que dans un ensemble homogene naisse un élément rebel qui refuse le systeme mis en place.

comme par exemple le film i robot qui a vu la naissance d'un robot qui contrairement a ses congénaires a évolué en une conscience et pouvais rever il s'est évantuellement rebellé contre la conscience mere qui controle tout les autres robots.

meme si on conditionnais tout les humains a aimer la paix, un élément rebel naitrai qui refuserai le conditionnement et fouterai la pagaille.

c'est une loi mathématique, la variable x.

je suis convaincu que madarion sait de quoi je parle.

la matrice c'est ce qui nous dicte les lois, nous dis ce qui est possible et impossible. en transcendant la matrice tout devien possible. la seul limite devien l'esprit l'imaginaire. tout comme pour néo qui a compris que meme la mort était une illusion. mais une illusion a laquelle on se soumet produis des effets bien réels. tout comme pour les victimes de certaines drogues fortes tel le LSD.

how deep does the rabit hole goes?

Quan Yang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:16:34    Sujet du message: je tente une nouvelle approche

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation