Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
je tente une nouvelle approche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 10:25:32    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Effectivement, c'est aussi de la science.

Soyons clair, tu as soulevé une énigme de notre évolution :

" Pourquoi travailler en parallèle ? "

je comprend un peut mieu pourquoi la tour de babel a étais détruite si deux groupe existés.
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2007 10:25:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 10:50:19    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

avant d'aller plus loins, comme j'en est fait allusion, j'aimerais former une listes des divers sciences qui existe (travaille commun si possible) et valider une sorte de préférence de chaque passagé vis a vis de cette liste.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/05/2007 10:59:33    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Madarion a écrit:

Soyons clair, tu as soulevé une énigme de notre évolution :
Pourquoi travailler en parallèle ? "

- Il y ceux qui pensent qu'il n'y a qu'une vie et une vie corporelle: ils ne travaillent pas en parallèle

- Il y a ceux qui croient en la vie corporelle et la vie spirituelle après la mort..ils travaillent en parallèle

il y a ceux,( comme moi) qui pensent que les mondes physiques et les mondes spirituels ne font qu'un , et qui ne travaillent pas en parllèle mais en un tout qui ne peut être dissocié, l'un étant nécessaire à l'autre.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/05/2007 11:10:22    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Madarion a écrit:
Ayin a écrit:

au champs morphogénétique..

>> http://www.holoenergie.com/1K/1K.html

non !

toutes cette science, car pour moi ce que j'ai lus sur ce lien est de la science, fais allusion aux différente partie de notre corps énergétique. hors, cette focalisation est bien trop précisse pour moi.

je dirais plutot que c'est le stade supérieure : a partir de tout cela, il faut étudier les différentes interactions entres les personnes. c'est pas plus cool comme étude ?

si Madarion

justement c est ce qui ma interessé sur les differente interaction

je viens de voir vite fais le lien ...me plait pas celui là

je reviendrais m expliquer ...
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/05/2007 11:20:10    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Madarion a écrit:
avant d'aller plus loins, comme j'en est fait allusion, j'aimerais former une listes des divers sciences qui existe (travaille commun si possible) et valider une sorte de préférence de chaque passagé vis a vis de cette liste.

Notre monde moderne a divisé les Sciences en Sciences exactes et Sciences Humaines des disciplines bien séparées

Mais au début des temps elles ne l'étaient pas la compréhension de l'homme et de l'Univers étaient étudiées ensembles

la connaissance n’est ni extérieure, ni intérieure : elle est à la fois extérieure et intérieure. L’étude de l’Univers et l’étude de l’être humain se soutiennent l’une l’autre. Les sciences exactes et les sciences humaines sont complémentaires. C’est la transdisciplinarité qui est le tiers permettant leur interaction.

Il s’agit de chercher ce qu’il y a entre, à travers et au-delà des êtres humains – ce qu’on peut appeler l’Être des êtres. çà)= Au-delà de l'Essence
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 11:33:00    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

et concrètement ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/05/2007 12:51:08    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

champ Akashique se disait avant champs morphogénétique

le principe d un nouveau voile par exemple , me fait penser donc a ce principe morphogenétique l exemple du"100eme singe

ce qui prouverais ce qui debute par un effectif reduit peuve atteindre une masse similaire et inspirer l evolution culturel d une population entiere ect...

donc nous rentrerons dans un meme chema qui je pense alors ,
serait autre dans ce voyage ?...
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/05/2007 13:09:35    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

ce qu est l expression le centieme singe

L'expression « centième singe » provient d'une expérience sur les singes faite dans les années 50. Lyall Watson, dans son livre « Lifetide » a prétendu que, quelque part sur une île, un singe apprit à un autre à laver les patates avant de les manger. À son tour, ce singe l'apprit à un autre, etc. En peu de temps tous les singes sur l'île s'étaient mis à laver leurs patates, alors qu'aucun ne les lavait auparavant. Quand le centième singe apprit à laver ses patates, tout à coup, spontanément et mystérieusement, les singes d'autres îles, sans contact physique aucun avec le groupe des laveurs de patates, se mirent à laver leurs tubercules! Télépathie simiesque ou simple singerie de la part de Watson?

http://www.sceptiques.qc.ca/SD/monkey.html
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/05/2007 14:02:31    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Madarion a écrit:
Ayin a écrit:

au champs morphogénétique..

>> http://www.holoenergie.com/1K/1K.html

non !

toutes cette science, car pour moi ce que j'ai lus sur ce lien est de la science, fais allusion aux différente partie de notre corps énergétique. hors, cette focalisation est bien trop précisse pour moi.

je dirais plutot que c'est le stade supérieure : a partir de tout cela, il faut étudier les différentes interactions entres les personnes. c'est pas plus cool comme étude ?

tu as mis un lien sur l allusion de differente partie sur le corp

il y a aussi celle des animaux , et cet exemple donc j ai encore rien trouver sur le web ..

prenons cela comme un " interlude

je pense par exemple a ce phenomene sur une île au spitzberg ,( Le Spitzberg est la principale île de l'archipel du Svalbard. Situé entre les 76ieme et 80ieme parallèles C'est l'une des terre les plus septentrionales du monde)

une ile au nord de la norvege il se sait depuis des années que les pierres sur la plage se dispose suivant des motifs en nids d abeille , eux meme entourés de gallets et parfois délimité par des blocs de pierre plus importante.
ce ne sont pas les hommes responsable de ces formations et l on ignore quel force les organisent, ce que l on sait c est que cela se refome tres vite apres avoir broullié les motifs , on na retrouvé les pierres disposéés comme l année precedente...
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 15:11:24    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Ayin a écrit:
...Télépathie simiesque ou simple singerie de la part de Watson?

conait-tu le principe de dédoublement de vie ?

un même esprit plus évolué peut expérimenter parmis les ètres inférieures le dédoublement.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/05/2007 15:25:44    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Madarion a écrit:
Ayin a écrit:
...Télépathie simiesque ou simple singerie de la part de Watson?

conait-tu le principe de dédoublement de vie ?

un même esprit plus évolué peut expérimenter parmis les ètres inférieures le dédoublement.

j aimerais bien que tu le devellope

une chose dans ta phrase pourquoi dit tu parmis les être inferieur ?
que veut tu dire par inferieur ?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/05/2007 15:27:38    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

je croie comprendre ce que tu veux dire mais j aimerais en etre sur Laughing
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 16:48:30    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

pour ajouter a tout cela, je dirai que le principe des familles d'ames entre aussi en compte dans les interractions entre etres humains ainsi que la notion de karma.

par exemple, arrive-t-il parfois que la premiere fois que vous voyez un individu il vous semble immédiatement antipatique? et que plus vous interragissez avec plus cette impression se confirme? et cette impression semble mutuelle? pourquoi? nullement une question d'apparence ou de préjugés.

on pourrai alors croire que de vies en vies le karma bon ou mauvais revien d'individu a individu car il y'a certaines personnes avec qui vous tissez de bon liens immédiatement., ca se fais tout seul comme on dis. ca peu etre une personne a qui vous avec sauvé la vie dans une vie anthérieure et qui vous a juré fidelité.

ces liens sont mystérieux et impossible a étudier sans une haute conscience spirituelle.

de plus il y'a les familles d'ames.

ces personnes qui étrangement ont un parcourt de vie surprennament semblable au votre. et qui ont des aspirations plus que similaires, quasiment identiques. et avec qui vous vous entendez sur un niveau tres profond. ces personnes qui vous font savoir que vous n'etes pas seuls en ce monde a vivre comme vous vivez, que vous vivez avec des freres et des soeurs qui partagent les memes expériances et voient le monde comme vous.

tant qu'au voile hérité de la famille, rien ne me ferai plus plaisir que de m'en libérer. car il n'est plus nécessaire a mon évolution. voyons alors ce nouveau voile que tu nous propose, j'espere qu'une vision du monde harmonieuse et que le détachement y seront inclut Mr. Green

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 17:20:36    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Ayin a écrit:
...
une chose dans ta phrase pourquoi dit tu parmis les être inferieur ?
que veut tu dire par inferieur ?

Je voulais dire plus jeunes !

Voila ce que l'on ma enseigné.
Qui ? Il m'a étais impossible de localiser la source

Ce monde est confectionné sur des périodes. Un esprit vient vivre pour accumuler de l'énergie, de l'expérience et de la qualité par rapport à l'autre monde, et repart aussitot. Si un esprit veut rester un peut plus que ce qui est permis, alors il ne doit pas ce montrer aux jeunes sinon il crée une distorsion. (Esprit de famille)

A ce moment là il peut expérimenter la bilocation afin de rester a un niveaux commun face aux autres personnes plus jeune que lui.

L’avantage c'est qu'il crée alors une auras protectrice, voir un canal de communication.
L’inconvénient c'est qu'il cré un lien trés fort. ce qui peut provoquer de la souffrance si ont ce lance dans d'autre liaisons.

la bilocution consiste a vivre par l'esprit a deux (ou plus) endrois différents.
ont peut soi le faire en même temps, dans ce cas là il faut que les personnalité sois bien solide pour ne pas s'emméler les pinceau (niveau adulte), sois le faire en alternance pendant des zones de creux comme le sommeil (niveau ados).

d'aprés mon observation, a l'heures acutelle 80% des occidenteaux utilisent cette technique, ce qui est trés trés grave en pariode de paie ...

Dernière édition par Madarion le 02/06/2007 10:17:34; édité 11 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 17:33:28    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
...
tant qu'au voile hérité de la famille, rien ne me ferai plus plaisir que de m'en libérer. car il n'est plus nécessaire a mon évolution. voyons alors ce nouveau voile que tu nous propose, j'espere qu'une vision du monde harmonieuse et que le détachement y seront inclut Mr. Green

Quan Yang

oui, les groupes d'ame sont justement le signe d'une certaine forme de bilocution
je ne peut pour le moment rien de promettre, tout ce que je propose c'est d'emplifier un style d'esprit qui manque énormément de nos jour.

il ce résume a une idée clé :
" percevoir la matrice qui nous entoure ou du moins la matrice la plus proche "

mais d'aprés ce que j'ai pus comprendre, elle est au dessus de l'esprit de famille.

Partons sur ce principe :

" en période néfaste, il est aproprié de se protéger,
en période de paix, il est dangeureux de le faire
"

dans qu'elle période nous sommes ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:30:33    Sujet du message: je tente une nouvelle approche

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation