Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
je tente une nouvelle approche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 22:50:35    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

un peut plus tard, pour mieux calculer le cap de cette croisière, je vous demanderais de cocher les catéguories de connaissance que chacun a aprofondis.
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2007 22:50:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 24/05/2007 01:07:24    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Madarion a écrit:
Bienvenue a bord Ayin ;-)

d'autres ?

yep', j'en suis, capitaine..

;-)
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 11:12:33    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

yep' et de six, bien venue Raphaël.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/05/2007 12:51:37    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

excellente idée teiwas, je voulais le faire moi meme mais ignore comment faire Embarrassed
Quan Yang

Non seul l'administrateur peut le faire
Je l'ai mis sur le portail avec ce symbole

Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 15:46:37    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Mes amies, cette terre est très étrange, elle nous disperse aux quatre coins, mais nulle part elle nous réunit. Ont dirais qu'elle est en base de trois. Plus je vie et plus je me rends compte que certain schémas géométriques qui nous entourent n'étais pas du tout ce que j'avais en moi au tout débus.

j'ai souvent étais bercé par la phylosohpie grec, Léornarde Vinci, les grand monarques espagnoles, mais ici il y a un truc qui cloche, ce n'est pas du tout ces principes qui gère la terre.

Ne vous est-il jamais arrivé, juste après avoir joué plusieurs minutes aux échecs, de voir les personnes qui vous entourent sous forme de pièces. Et pire, de marcher entre ces personnes et d'observer leur déplacement mathématiquement ?

Dernière édition par Madarion le 02/06/2007 10:13:50; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/05/2007 20:32:52    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Madarion a écrit:
Mes amies, cette terre est très étrange, elle nous disperse aux quatre coins, mais nulle part elle nous réunit. Ont dirais qu'elle est en base de trois. Plus je vie et plus je me rends compte que certain schémas géométriques qui nous entourent n'étais pas du tout ce que j'avais en moi au tout débus.

j'ai souvent étais bercé par la phylosohpie grec, Léornarde Vinci, les grand monarques espagnoles, mais ici il y a un truc qui cloche, ce n'est pas du tout ces principes qui gère la terre.

Ne vous est-il jamais arrivé, juste après avoir joué plusieurs minutes aux échecs, de voir les personnes qui vous entourent sous forme de pièces. Et pire, de marcher entre ces personnes et d'observer leur déplacement mathématiquement ?

Je peut pas te repondre du fait que je n ai jamais jouer au echec
je ne sais pas non plus si d autre on eu la meme observation que toi Madarion

mais je pense a une chose
serait il possible qu a ce moment tu soit " créateur " de cette situation ?
en faite ce que tu observe viendrais de toi ?,

tu dis aussi ce ne sont pas ces principes qui gere la terre , que veut tu dire en citant Leonard, les grands monarques espagnoles la phylo grec

Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 21:04:36    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

bien attendus, en fait, tous, nous voyons le monde a travers un voile.

parfois transmis de famille, souvent prétés par certain t'en que l'on reste obéissant,
ces voiles nous permettent de nous donner une raison de vivre ou alors d'ètre intégrer dans le monde.

ont peut en observer aujourd'hui pas mal, mais plus tu les étudis et plus tu te rend compte qu'il y a n'a qu'un certains nombres (tu en fait vite le tour) . Le plus souvent ils ont étaient créés par l'histoire, mais aucun n'a de réelle valeur pour moi, voila pourquoi j'en veut un autre.

pour moi le véritable voile permet beaucoups plus de chose que ce qui nous est interdis.
et je n'arette pas de neutraliser de vie en vie ce que l'on me donneras jusqu'a que je soi satisfé.

c'est plus fort que moi

(maj)

Dernière édition par Madarion le 02/06/2007 10:15:20; édité 3 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 21:33:30    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

soyons clair, je vous propose ici un nouveau voile, je ne vais pas le cacher.

il n'est pas trés gros, il ni a pas beaucoups de partissant, donc vous ne risquerais pas de le rencontrer a chaque coin de rue, surtout en France. le seule problème c'est que ceux qui le soutien sont traité comme de la peste.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/05/2007 23:11:01    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

oups voila j ai retrouver a ce que je pensais

au champs morphogénétique..

Dans l attente de te lire Madarion sur ce "nouveau" voile
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 06:07:34    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Madarion, quand tu parles de Leonard de Vinci veux-tu parler de l'Homme de Vitruve contenu à la fois dans un cercle et un carré ? Du pentagone régulier à cinq côtés contenu alors dans le cercle ?

Kalypsis
Madarion
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 08:51:15    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

non, c'est plutot une façon d'ètre.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/05/2007 09:03:47    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Quand partons-nous en voyage de découverte?
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 09:07:23    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Ayin a écrit:

au champs morphogénétique..

>> http://www.holoenergie.com/1K/1K.html

non !

toutes cette science, car pour moi ce que j'ai lus sur ce lien est de la science, fais allusion aux différente partie de notre corps énergétique. hors, cette focalisation est bien trop précisse pour moi.

je dirais plutot que c'est le stade supérieure : a partir de tout cela, il faut étudier les différentes interactions entres les personnes. c'est pas plus cool comme étude ?

Dernière édition par Madarion le 25/05/2007 09:16:52; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 09:08:21    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Quand partons-nous en voyage de découverte?

Mr. Green
tu y est déja

la seule différence c'est que les enseignants ne sont plus là, ont est alors obliger de travailler en égualité.

ce qui veut dire que nous ne sommes pas six mais sept. moi étant alors aussi un passagé.
le travaille ce feras surtout dans nos interaction.

si je fais confiance a mon expérience, voila comment ça va ce passeras.
je donne une information, donc je fait monter la conversation d'un cran, et les autres vons essayer de faire baisser la conversation a m'interpellans de quelques crans. a la fin, aprés une rude joute de plusieur jours le niveau générale auras augmenté.

loi de la nature

a force ont prend l'habitude.
;-)
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/05/2007 10:11:18    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Madarion a écrit:

je dirais plutot que c'est le stade supérieure : a partir de tout cela, il faut étudier les différentes interactions entres les personnes. c'est pas plus cool comme étude ?

Oui mais les interactions entre les personnes, n'est-ce pas de la science?

Je vois l'étude de la spiritualité comme une science ou des sciences
Donc des Sciences Spirituelles qui peuvent aussi se diviser en
chimie spirituelle ou appelée par certains alchimie
Physique spirituelle: les lois des autres Mondes
Biologie spirituelle nos réincarnations

MessagePosté le: 08/12/2016 02:09:49    Sujet du message: je tente une nouvelle approche

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation