Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
je tente une nouvelle approche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 29/05/2007 12:09:32    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Je connais quelque chose qui y ressemble. je les appel les gardiens du savoir. Ils sont une faction qui veulent protéger les hommes de leurs instincts primitifs. Ils s'occupent de récupérer ou d'éliminer des savoirs perdus ou nouveaux dangereux. Ils ont des moyens d'actions assez collossaux. Par des techniques de controles des pensées ( type projet Haarp), tu t'apperçois même pas que tu travailles pour eux. LOL.
Ils luttent principalement contre deux autres "factions", la science pour la science le genre bienvenue à Gatacca, les faiblesses de l'homme...

Ceci ils protègent mais ils n'éduquent jamais. la prévention évite le curatif

Tient d'ailleurs çà t'intéresserait à mon avis les techniques Tesla.
il serait peut être bon d'étudier çà en détails sur un autre sujet.
Mr. Green

MessagePosté le: 29/05/2007 12:09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 12:26:52    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

interessent
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/05/2007 15:19:45    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Mais les premiers jeux d'échecs se jouaient à quatres!!!!
4 joueurs indépendants ou deux paires oeil
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/05/2007 15:43:00    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Pour les "neufs inconnus "Madarion, tu dois savoir un peu maintenant ce que je pense de toutes les "sociétés secrètes" qui sont faites pour dominer par la crainte..."il y en a qui ont la vérité...mais on va te la cacher...car tu n'en es pas digne...tu n'es pas assez intelligent...tu ne saurais pas t'en servir...' i
La Vérité elle est là pour tous ,accessible pour ceux qui veulent vraiment la connaitre
ce n'est pas parce qu'on est capable d'expliquer comment le cosmos tourne sans que rien de se casse la figure qu'on a la Vérité...ceci est le plus gros des mensonges...la plus grande des escroqueries, car ces connaissances nous font rester sur le plan physique , matériel, alors que le vrai est tout autre .

Ce n'est pas parce que l'homme maitrisera les élèments avec ses projets qu'ils soient HAARP , Big Bang souterrain ou autres, qu'il aura trouvé la Vérité .Il se perd dans des connaissances qui n'ont vraiment pas beaucoup d'importances.

Des millions de chauffeurs sur cette planète, combien pourraient expliquer comment un moteur fonctionne? et pourtant ils conduisent.... de m^me pour l'électricité, chose si commune et si difficile à vraiment expliquer en classe... et ne parlons pas de l'informatique...
Pour moi ce sont ses connaissance utiles, mais non pas nécessaires ou vitales à mon développement en tant qu'humain....

Je suis pour la recherche scientifique, si elle sert aussi à éléver l'homme et à l'emmener où il est appelé.
je suis ouverte à toute nouvelle idée si elle doit me faire monter, pas si elle est là pour m'impressionner par la crainte.
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 16:32:12    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

a voir, le livre et le film ( the secret )

tant qu'a l'énergie dévolutive, son secret est de nous éparpiller dans des informations diverses en grande partie fausse pour induire la confusion en nous. l'esprit scientifique et le sage savent mettre de coté le superficiel pour s'en tenir a l'essentiel.

tu ne voudrai pas élaborer un peu sur le principe de la variable x madarion?

Quan Yang
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 29/05/2007 17:58:33    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Le projet Haarp par exemple est un exemple même de la bétise des hommes.
Nous sommes capables par des moyens techniques et scientifiques d'arriver à créer des boucliers protecteurs par l'éffet ionisant de la couche d'ozone.
Tu me diras c'est génial on peut se protéger des météorites ou des autres trucs qui arrivent sur la planète. OUI, c'est un intérêt.
L'autre intérêt est que par le contrôle des effets éléctro magnétique tu peux directement modifier le climat comme créer ou détruire un cyclone.
Par le contrôle électro magnétique tu peux aussi insufler indirectement des changements d'esprit aux gens:
L'homme et toute chose de l'univers possède en lui des vibrations qu'elle soit magnétique électrique ou gravitationnel (qui dépendent de la masse, notement) de par la structure cristalline des atomes et des structures de matière.
L'homme est donc soumis à ces changements de vibration, qu'ils soient conscients ou inconscients. Certaines fréquences permettrent d'atteindre ainsi des niveaux qui plongent notre côté cérébrale en stase ou dans des phases spécifiques. 3hz par exemple projection astrale. 50khz télékinésie.
PLus les fréquences sont hautes plus, il est nécéssaire d'avoir des puissances collossales. Les ondes deviennent de plus en plus courtes et donc la portée dépend de la puissance d'origine.

Par la ionosphère il est ainsi possible de localiser un endroit du globe sans problème et d'y insufler, des courants éléctro-magnétiques puissants, sur les bases des théories Tesla. Si je cible en océant je peux ainsi créer des pluies ou diminuer le climat. si je cible au dessus des villes et donc des gens j'aurais en fonction de la fréquence un résultat sur le mental des gens. Il est possible ansi de créer des émotions basiques à mon avis. Par contre des moyens complexes de communication? c'est plutôt compliqué. mais poussé les envies violentes ou des envies de rien faire (baisse de la volonté) cela est possible.

En étudiant le son on voit que le corps réagit aux basses fréquences même si il ne les entend pas. Les films nous bombardent de fréquences à 30 Hz pour faire résonner notre corps. Les articulations réagissent ainsi à ces vibrations et nous provoque du mal. L'utilisation des basses fréquences dans des moments tel que pleurs ou moments héroiques, nous renforce émotionnelement parceque notre corps réagit.

Maintenant ce que les anciens disaient est éxactement la même chose. Nous avons une structure cristalline. Nous réagissons et vibrons aussi. En utilisant nos compétences propres nous pouvons faire la même chose que ce que certaines personnes voudraient faire avec des machines.
Alors je ne vois pas pourquoi nous créerions des machines pour faire la même chose alors que si on s'entrainait on pourrait arréter des météorites par la volonté. Mr. Green ( c'est un peu du rêve quand même ) mais tout du moins changer nos habitudes et nos nécéssités de la vie courante.

Les techniques orgoniques utilisées par les anciennes civilisations n'utilisaient que ces moyens. Les pyramides par exemple sont des moyens magnétiques pour dépoluer ou favoriser le sol. Les guérisseurs magnétistes connaissent l'utilisation pour purifier l'eau et ainsi purifier la zone terrestre.

En aucun cas nous venons polluer les couches minérales et végétales par l'utilisation des pesticides et polluants. De plus l'utilisation des technologies orgoniques et technologies Tesla permettent de rétablir les plans subtils en ordre.

J'ai vu un document ou on expliquait que certaines anciennes civilisations se procuraient de l'énergie éléctriques par des systèmes de piles dans des cruches. Système électrolyse + accumulateur.

Un cristal est un accumulateur d'énergie et de vibration de tout genre. Un diamant par exemple du fait de sa structure permet de rentrer en résonnance sur des fréquences propres et ainsi de résister à ces pressions importantes. Ces énergies qui tendent donc vers des puissances importantes peuvent être récolter de manière électrique ou de manière magnétique.

Deux possibilités créer un réacteur basé sur les énergies lumineuses je reçois de l'énergie type lumière et je le fais rentrer en résonnance dans un cristal. Cette énergie de type lumineuse, je la traduis et la transforme par des bobines de cuivre pour la changer en courant électrique et ou magnétique.
L'autre possibilité est inverse. Je fais un réacteur ou je vais alimenter en énergie.

On sait que les pyramides Egyptiennes étaient cibler sur d'important foyer d'activité Magnétique et de lumière ( Orion et ces nébuleuses) Y avait il un système pour alimenter en énergie à l'interieur des pyramides. On parle de cristaux dans certaines pyramides pourquoi?

Je penses qu'il faut ouvrir un dossier pour éssayer de comprendre le sujet bien en détails. N'étant pas un fervent de mathématiques il faudrait arriver à le prouver.

Ce qui est curieux, c'est que ces techniques, nous nous en servons tous les jours, sans que nous le sachions. Les techniques lasers par exemple.

On pourrait aussi parler des matériaux anti-énergétiques.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/06/2007 05:29:43    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Notre vaisseau s'est arrêté? sans dout epour donner le temps aux naufragés de le rejoindre et de s'y accrocher... Mr. Green A moins que notre capitaine nous ait délaissés

En attendant j'ai une petite question . Pensez-vous que ce IT soit intelligent ???

Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 08:42:42    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
Le projet Haarp par exemple est un exemple même de la bétise des hommes.
Nous sommes capables par des moyens techniques et scientifiques d'arriver à créer des boucliers protecteurs par l'éffet ionisant de la couche d'ozone.
Tu me diras c'est génial on peut se protéger des météorites ou des autres trucs qui arrivent sur la planète. OUI, c'est un intérêt.
L'autre intérêt est que par le contrôle des effets éléctro magnétique tu peux directement modifier le climat comme créer ou détruire un cyclone.
Par le contrôle électro magnétique tu peux aussi insufler indirectement des changements d'esprit aux gens:
L'homme et toute chose de l'univers possède en lui des vibrations qu'elle soit magnétique électrique ou gravitationnel (qui dépendent de la masse, notement) de par la structure cristalline des atomes et des structures de matière.
L'homme est donc soumis à ces changements de vibration, qu'ils soient conscients ou inconscients. Certaines fréquences permettrent d'atteindre ainsi des niveaux qui plongent notre côté cérébrale en stase ou dans des phases spécifiques. 3hz par exemple projection astrale. 50khz télékinésie.
PLus les fréquences sont hautes plus, il est nécéssaire d'avoir des puissances collossales. Les ondes deviennent de plus en plus courtes et donc la portée dépend de la puissance d'origine.

Par la ionosphère il est ainsi possible de localiser un endroit du globe sans problème et d'y insufler, des courants éléctro-magnétiques puissants, sur les bases des théories Tesla. Si je cible en océant je peux ainsi créer des pluies ou diminuer le climat. si je cible au dessus des villes et donc des gens j'aurais en fonction de la fréquence un résultat sur le mental des gens. Il est possible ansi de créer des émotions basiques à mon avis. Par contre des moyens complexes de communication? c'est plutôt compliqué. mais poussé les envies violentes ou des envies de rien faire (baisse de la volonté) cela est possible.

En étudiant le son on voit que le corps réagit aux basses fréquences même si il ne les entend pas. Les films nous bombardent de fréquences à 30 Hz pour faire résonner notre corps. Les articulations réagissent ainsi à ces vibrations et nous provoque du mal. L'utilisation des basses fréquences dans des moments tel que pleurs ou moments héroiques, nous renforce émotionnelement parceque notre corps réagit.

Maintenant ce que les anciens disaient est éxactement la même chose. Nous avons une structure cristalline. Nous réagissons et vibrons aussi. En utilisant nos compétences propres nous pouvons faire la même chose que ce que certaines personnes voudraient faire avec des machines.
Alors je ne vois pas pourquoi nous créerions des machines pour faire la même chose alors que si on s'entrainait on pourrait arréter des météorites par la volonté. Mr. Green ( c'est un peu du rêve quand même ) mais tout du moins changer nos habitudes et nos nécéssités de la vie courante.

Les techniques orgoniques utilisées par les anciennes civilisations n'utilisaient que ces moyens. Les pyramides par exemple sont des moyens magnétiques pour dépoluer ou favoriser le sol. Les guérisseurs magnétistes connaissent l'utilisation pour purifier l'eau et ainsi purifier la zone terrestre.

En aucun cas nous venons polluer les couches minérales et végétales par l'utilisation des pesticides et polluants. De plus l'utilisation des technologies orgoniques et technologies Tesla permettent de rétablir les plans subtils en ordre.

J'ai vu un document ou on expliquait que certaines anciennes civilisations se procuraient de l'énergie éléctriques par des systèmes de piles dans des cruches. Système électrolyse + accumulateur.

Un cristal est un accumulateur d'énergie et de vibration de tout genre. Un diamant par exemple du fait de sa structure permet de rentrer en résonnance sur des fréquences propres et ainsi de résister à ces pressions importantes. Ces énergies qui tendent donc vers des puissances importantes peuvent être récolter de manière électrique ou de manière magnétique.

Deux possibilités créer un réacteur basé sur les énergies lumineuses je reçois de l'énergie type lumière et je le fais rentrer en résonnance dans un cristal. Cette énergie de type lumineuse, je la traduis et la transforme par des bobines de cuivre pour la changer en courant électrique et ou magnétique.
L'autre possibilité est inverse. Je fais un réacteur ou je vais alimenter en énergie.

On sait que les pyramides Egyptiennes étaient cibler sur d'important foyer d'activité Magnétique et de lumière ( Orion et ces nébuleuses) Y avait il un système pour alimenter en énergie à l'interieur des pyramides. On parle de cristaux dans certaines pyramides pourquoi?

Je penses qu'il faut ouvrir un dossier pour éssayer de comprendre le sujet bien en détails. N'étant pas un fervent de mathématiques il faudrait arriver à le prouver.

Ce qui est curieux, c'est que ces techniques, nous nous en servons tous les jours, sans que nous le sachions. Les techniques lasers par exemple.

On pourrait aussi parler des matériaux anti-énergétiques.

merci je viens d'en apprendre çà)= Idea
Fan
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 09:25:27    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Notre vaisseau s'est arrêté? sans dout epour donner le temps aux naufragés de le rejoindre et de s'y accrocher... Mr. Green A moins que notre capitaine nous ait délaissés

En attendant j'ai une petite question . Pensez-vous que ce IT soit intelligent ???

J'suis toujours là moi, et j'm'accroche comme je peux au vaisseau maître, mais je nage pas à la même fréquence que vous autres,mon expérience en ce domaine n'est pas encore à la mesure de votre connaissance, mais j'apprend Embarrassed #%^*

En ce qui concerne ces chers petits E.T, 50 000 espèces différentes qui ne vivent pas plus que 6 semaines mais qui se reproduisent à la vitesse lumière...

Acariens_Cannibales
envoy&eacute; par davidaubrun
je crois Idea et bien il me semblerait que ces êtres soient très organisés si toute fois ils ne sont pas dotés d'une"intelligence" quoique Exclamation Idea en tout cas je dirai que leurs instincts fait qu'ils sont très utiles malgré que la cohabitation ne se passe pas toujours bien entre eux et nous et que leurs carapaces et leurs déchets m'empêchent quelque peu parfois de m'Epoumonner 'lol' correctement, en tout cas ils s'adaptent très bien à certain lieu privé, sans signer de bail ni de demander le droit d'y loger sleep et dire que par instant je me sens seule Rolling Eyes !
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 10:07:55    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Ce qui faut comprendre c'est que l'intelligence n'est pas liée a quelques choses de plus a avoir,
mais plutôt quelques choses de moins.

Hier, j'avais une toute petite araignée qu’il met entré dans l'oreille.
Campagne oblige

Et je me suis demandé comment quelque chose de si petit, isolé dans mon oreille, pouvait bouger sans prendre en compte mes propres vibrations (elle ce déplacé quelque seconde chaque trois minutes). C’est là que j'aie compris que la conscience, la volonté ou l'énergie de la vie n'est pas en rapport avec la taille.

Dans le monde occidental, nous sommes trop habitués aux bactéries qui se servent du vivant pour bouger et ce développer. Et on oublie facilement le reste.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 10:22:51    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Bein dis donc, ... qu'est ce qui vous faux ???

relis le sujet, j'ai commencé a souligner des idées clées.
a moins que ce n'est pas cela que tu attendais ?
Mr. Green
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/06/2007 11:31:02    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Fan a écrit:

et dire que par instant je me sens seule Rolling Eyes !

Nous ne sommes jamais seuls car d'autres êtres microsocpiques vivent aussi sur notre peau . Nous sommes leur planète Laughing please
Mon être intra-terrestriel, très intelligent est une termite Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/06/2007 12:03:30    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Madarion a écrit:

Ce qui faut comprendre c'est que l'intelligence n'est pas liée a quelques choses de plus a avoir,
mais plutôt quelques choses de moins.

Et je me suis demandé comment quelque chose de si petit, isolé dans mon oreille, pouvait bouger sans prendre en compte mes propres vibrations (elle ce déplacé quelque seconde chaque trois minutes). C’est là que j'aie compris que la conscience, la volonté ou l'énergie de la vie n'est pas en rapport avec la taille.

Dans le monde occidental, nous sommes trop habitués aux bactéries qui se servent du vivant pour bouger et ce développer. Et on oublie facilement le reste.

Vivant avec les insectes et autres animauxqui ont fait, leur ,ma maison, j'ai appris qu'ils pouvaient s'adapter à mes vibrations, à la condition que j'accepte les leurs ...Je dors dans une chambre qui , la nuit, je le sais ...mais j'ai appris à l'ignorer est très active : c'est le bal des araignées, des fourmis, des cancrelats et des margouillards....je dors en paix..je n'ai jamais été piquée ( certaines de mes visiteuses sont très dangereuses) et le matin tout le monde disparait ...ils sont heureux et moi aussi çà)= please

Dernière édition par Teiwas le 02/06/2007 12:05:07; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 12:03:52    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

le fait d'ètre seule est le signe que nous avons intensifier notre barière.

il existe des techniques personelles pour nous relacher et ce reconnecter a la conscience collective.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/06/2007 15:45:40    Sujet du message: je tente une nouvelle approche Répondre en citant

Beaucoup sont passionnés par les astres, les étoiles , recherchant la Connaissance, dans les distantes galaxies... moi je suis passionnée par les mondes petits , mais si puissants ,qui sont en nous et tout autour de nous ...Laissez moi partager avec vous mon monde oeil

MessagePosté le: 03/12/2016 21:43:52    Sujet du message: je tente une nouvelle approche

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation