Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
arreter de deprimer 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 04/07/2007 17:33:11    Sujet du message: arreter de deprimer................bientot en vacances Répondre en citant

reponse à AYIN....................

sans contrainte...............apparente.............car j'ignore le contexte de leurs vie ...............ce qui était amusant c'était de les voir arriver presque endormis...........prendre leur place un peu au hasard...............eparpillés.............et une demie heure aprés...............tous rassemblés sur cette place.............en alignement parfait ...............et leur prière si simple..........avec les premier rayons du soleil...............j'ai appris ensuite l'effet bénéfique pour le corps humain..........bien à toi.......DANY

MessagePosté le: 04/07/2007 17:33:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/07/2007 19:12:41    Sujet du message: arreter de deprimer 1 Répondre en citant

merci Dany de ta réponse

c etait juste ces mots ", car en effet je t avais bien compris pour ce qui en est =
<et leur prière si simple.........
.avec les premier rayons du soleil........
.......j'ai appris ensuite l'effet bénéfique pour le corps humain......>

bien a toi Dany au plaisir de te lire
Ayin..
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 06/07/2007 20:57:12    Sujet du message: arreter de deprimer .................FIN Répondre en citant

C'est vrai que mes souvenirs sur ce voyage aux indes...............ont marqué un tournant dans ma vie

le responsable de l'ASHRAM................m'avait expliqué que nous aurions de plus en plus besoin de la sagesse orientale ................et il avait raison...............mes souvenirs datent de 1970...........je suis revenu en voiture de Calcutta à Bale - Mulhouse ..............en passant par l'Afganistan .............avec un arret par la vallée de Bamiam, les lacs de Bandi Amir...........un paysage inoubliable...........et ce voyage n'est plus de tout repos à ce jour avec la traversée de l'Iran................mais je suis en retraite et je vais voyager à nouveau si ma santé me le permet..........!!!

bien à toi..............DANY

Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 08/07/2007 13:10:23    Sujet du message: arreter de deprimer................bientot en vacances Répondre en citant

30 pensées pour rester POSITIF.

1- Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. Louis marie Parent

2- Perte d’argent, perte légère ; perte d’honneur, grosse perte ; perte de courage, perte irréparable Goethe

3- Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd’hui Montaigne

4- Hier est de l’histoire ancienne. Demain est un mystère. Aujourd’hui est un cadeau. C’est pourquoi on l’appelle le présent. Daniel ERYAC

5- Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt. Proverbe chinois

6- Quand tout est fichu, il y a encore le courage. Daniel Pennac

7- La meilleure manière de prendre les choses du bon coté, c’est d’attendre qu’elles se retournent. P.Quanich

8- Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer André Maurois

9- Le bruit ne fait pas de bien, et le bien ne fait pas de bruit saint Vincent de Paul

10- On n'enseigne pas ce que l’on sait, on enseigne ce que l’on est. Jean Jaurès

11- Ce qui est fait n’est plus à faire proverbe français

12- Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin proverbe chinois

13- La plupart du temps, ce que tu entends est plus important que ce que tu dis. Daniel EYRAC

14- La motivation vous sert de départ. L’habitude vous fait continuer. Jim Ryun

15- Peu importe si le début paraît petit. Marylin Ferguson

16- Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu’on ne les ait pas tentées. André Gide

17- La formule sacrée du positivisme : l’amour pour principe, l’ordre pour base, et le progrès pour but. Auguste Comte

18- Il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginée. Henry James

19- La vie est une aventure audacieuse ou elle n’est rien. Helen Keller

20- Aux grandes âmes, les grands challenges. André Marquier

21- C’est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. Proverbe africain

22- De l’audace, de l’audace ; en toute occasion de l’audace. Edmund Spencer

23- Ne rien livrer au hasard, c’est économiser du travail. Antoine Albalat

24- En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. Albert Camus

25- Le projet est le brouillon de l’avenir. Parfois, il faut à l’avenir des centaines de brouillons. Jules Renard

26- Impossible, est un mot que je ne dis jamais. Jean-François Collin d’harleville

27- La difficulté ou l’obscurité d’un sujet n’est pas une raison suffisante pour le négliger. Alexis Carrel

28- Il n’y a qu’une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. Louis Pauwels

29- L’orgueil, il faut s’asseoir dessus, ça rehausse. Suzy

30- L’argent ne fait pas le bonheur, mais il permet de choisir son destin. André GENIN

Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 10/07/2007 20:03:23    Sujet du message: arreter de deprimer.....................suite Répondre en citant

"Quoi que vous réserve le présent, acceptez-le comme si vous l'aviez choisi. Allez toujours dans le même sens que lui, et non à contresens. Faites-vous-en un ami et un allié, et non un ennemi. Cela transformera miraculeusement votre vie."

MessagePosté le: 07/12/2016 10:36:33    Sujet du message: arreter de deprimer 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation