Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
POUR L'ANNIVERSAIRE DE FAN CHANTE PAR SERIOUS FRANK

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/05/2007 23:24:49    Sujet du message: POUR L'ANNIVERSAIRE DE FAN CHANTE PAR SERIOUS FRANK Répondre en citant

Bon anniversaire Fan

MessagePosté le: 16/05/2007 23:24:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 00:54:14    Sujet du message: POUR L'ANNIVERSAIRE DE FAN CHANTE PAR SERIOUS FRANK Répondre en citant

Merci bien M'dame Teiwas pour cette attention envers Fan, mais pourquoi m'y avoir mis !?
J'ai comme l'impression de voir en cela, comme si c'est de l'ordre que rien ne va sans l'autre ? Embarrassed Laughing

HAPPY BIRTHDAY- STEVIE WONDER

Stevie Wonder - Happy Birthday
envoyé par capitainfunkk

Et bien sûr, à l'heure où tu liras ce même message Fan, je te souhaite...

UN BIEN PLUS...

QUE TRES BON ANNIVERSAIRE FAN!

MAIS QUE DIS-JE ??

UN JOYEUX JUBILE !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/05/2007 01:21:59    Sujet du message: POUR L'ANNIVERSAIRE DE FAN CHANTE PAR SERIOUS FRANK Répondre en citant

Serious Frank a écrit:
Merci bien M'dame Teiwas pour cette attention envers Fan, mais pourquoi m'y avoir mis !?

Très simple:
1.Si c'est moi qui chante cela ce peut paraitre étrange pour certains please
2. Si c'est Fred tu risques d'être Jaloux please please please
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 17:12:51    Sujet du message: POUR L'ANNIVERSAIRE DE FAN CHANTE PAR SERIOUS FRANK Répondre en citant

TEIWAS Tu peux chanter, cela ne me paraîtra pas étrange et a propos de Frank Embarrassed Rolling Eyes please

là n'est pas la question Rolling Eyes mais c'est autre chose Mort de Rire please please
Fan
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 17:58:12    Sujet du message: POUR L'ANNIVERSAIRE DE FAN CHANTE PAR SERIOUS FRANK Répondre en citant

Serious Frank a écrit:
J'ai comme l'impression de voir en cela, comme si c'est de l'ordre que rien ne va sans l'autre ? Embarrassed Laughing

envoyé par capitainfunkk

UN BIEN PLUS...

MAIS QUE DIS-JE ??

UN JOYEUX JUBILE !

merci Rolling Eyes
Fan
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 23:36:44    Sujet du message: POUR L'ANNIVERSAIRE DE FAN CHANTE PAR SERIOUS FRANK Répondre en citant

Fan a écrit:
Serious Frank a écrit:

envoyé par capitainfunkk

UN BIEN PLUS...

MAIS QUE DIS-JE ??

UN JOYEUX JUBILE !

merci Rolling Eyes
j'adore cette chanson et je te remercie d'y avoir pensé love çà)=
Fan
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 23:38:39    Sujet du message: POUR L'ANNIVERSAIRE DE FAN CHANTE PAR SERIOUS FRANK Répondre en citant

Fan a écrit:

WAOUUUUUUUUUUUUU et bien si Frank chante ainsi ..j'vais être gatée çà)= lol en tout cas merci bc et tu sais
TEIWAS Tu peux chanter aussi , cela ne me paraîtra pas étrange et a propos de Frank Embarrassed Rolling Eyes please

là n'est pas la question Rolling Eyes et c'est autre chose Mort de Rire please please
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/05/2007 23:58:04    Sujet du message: POUR L'ANNIVERSAIRE DE FAN CHANTE PAR SERIOUS FRANK Répondre en citant

Oui je chante!!! Je chante toujours!!! Je chante pour toi!!! je chante pour moi!!!donc je chante pour nous Mort de Rire Mort de Rire please
La vie c'est plus marrant c'est moins désespérant en chantant

]

MessagePosté le: 07/12/2016 22:10:16    Sujet du message: POUR L'ANNIVERSAIRE DE FAN CHANTE PAR SERIOUS FRANK

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation