Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
SUJET HUMORISTIQUE ....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 18:26:13    Sujet du message: SUJET HUMORISTIQUE .... Répondre en citant

Grand débat pas très sérieux me direz-vous, mais alors pourquoi autant de femme
Se teignent les cheveux !

Dorothe?e - Auprès De Ma Blonde

http://www.dailymotion.com/xavier80

Etes vous pour ou contre les blondes ?

OUI
NON
Sans opinion

BLOOOOOONDE LE MONDE EST BLOOOOOONDE

Si je dis «blonde», à quoi pensez-vous?

Le blond est-il un symbole pour vous ?

- Aux séductrices !
- À un QI inférieur à celui d’un chien savant !

Qu’on les admire ou qu’on les envie, les blondes ne passent jamais inaperçues.
Mais comment se fait-il qu’une couleur de cheveux fasse autant couler d’encre ?
C’est quoi au juste, ce phénomène ?

LES HOMMES PREFERENT ILS VRAIMENT LES BLONDES ?

La blondeur est souvent une caractéristique de l'enfance.
la vraie blondeur est rare , y compris dans les pays à dominante blanche.

En Europe ou aux Etas-unis seulement 1 adulte sur 20 est blond.
Une parcimonie de la nature quasi insoupçonnable,
car une femme sur trois serait décolorée.

Citation:

QUELLE FEMME FAUT IL ETRE POUR PLAIRE AUX HOMMES

"Question posée dans une émission télévisée !"

Ce qui me choque ce n’est pas la phrase en elle-même, mais plutôt !
Une femme au singulier pour des hommes au pluriel
Exclamation Exclamation

Que faudrait il voir en cela, qu’une femme doit forcement plaire à tous les hommes Idea

Sur le plateau déjà des FAUSSES blondes à part une vraie blonde qui dit que les autres sont des copies…lol, ce qui m’a fait rire, c’est qu’après avoir dit cela, une fausse blonde c’est mis en rogne après ...sans commentaires Rolling Eyes

Petites réflexions dites à la télé ...
Le ridicule n'étant pas heureusement une spécificité … Bonjour à la conversation ... héhé
please

Citation:

Les femmes noires sont faites pour être blonde ! bévue

Citation:

Il y a quelque chose dans le cerveau des hommes qui dirige vers le blond Idea

Citation:

L’attitude change chez les hommes vis à vis des blondes Idea

Citation:

L’on me parle, l’on me regarde,
 le contact est plus facile Idea

Citation:

Les fausses blondes font de la concurrence aux vrais blonde Idea

Une femme confiait qu’une fois blonde les hommes se retournaient sur son passage, mais lorsqu’elle se faisait teindre, elle regagnait automatiquement l’anonymat…

Une autre confiait, que ce n’est pas la couleur des cheveux qui fait le charme pourtant elle est teinte en blonde Rolling Eyes Question

Citation:

les blondes sont plus coquines Idea Idea Rolling Eyes please elle est bonne celle-ci

Les clichés,

Citation:

Depuis que je suis blonde je me fais plus aborder Idea

Citation:

Les hommes trouvent que les blondes
 sont plus douce  furie Idea

Citation:

Enveloppe physique plus est attrayante demon Idea

Citation:

Les femmes ont besoin d’attirer le regard des hommes et plaire et les hommes aiment les poupées barbies please …. innocent

Quant aux hommes : Enfin des bonnes paroles !

Y’en a un qui ma foi avait un raisonnement assez juste

Citation:

- l’on naît blonde on ne le devient pas ! pouce

Citation:

- Ce n’est pas ce qui est beau qui plait mais c’est ce qui plait qui est beau ! pouce

En ce qui me concerne,
J’ai trouvé ça un peu beaucoup tiré par les cheveux, déplorable et très insignifiant !

Ce ne serait pas parce qu’elles-mêmes se sentiraient plus confiantes en étant blonde, que les gens se retourneraient sur leur passage ?

- Ou simplement parce que cette couleur pensent-elles, les avantages mieux ?

- Ou les hommes qui sifflent et se montrent peu subtile
               soit ceux que préfèrent les blondes ?

Alors j’me dis Fan, que peut-être,
Si j’étais blonde, je ne serai pas condamnée à regarder mes orteils en marchant sur l’alsphate !
Non pas du tout, je suis bien brune et compte le rester, ou bien je finirai par me faire la boule à zéro !

Et si malheureusement il m’arrive plus souvent de regarder l’alsphate que le ciel lorsque je marche c’est que les trottoirs sont pleins d’immondices en tout genre et que je n’aime pas particulièrement marcher dedans !

enfin je finirai par cela …

BRUNE …BLONDE… ROUSSE…GRISE
MINCE… GROSSE…MAIGRE…PETITE…GRANDE…

La vraie beauté se trouve en soi et non en apparence !

Il n’y a pas de mal à aimer la beauté physique bien sure, mais celle-ci à moins d’être alliée à quelque chose de plus profond, est toujours superficielle et ne dure pas !

Dernière édition par Fan le 22/09/2007 08:40:28; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2007 18:26:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/05/2007 00:45:29    Sujet du message: SUJET HUMORISTIQUE .... Répondre en citant

Sujet très sérieux et très philosphique please

Une question se pose avant tout:
Comment reconnaît-on une blonde, s’il y a des fausses blondes ???

Symboliquement , les brunes représentent la femme de tête, la matriarche, l’amazone…

Donc ,celles qui sont brunes de naissance et se font teindre en blonde rejettent ses attributs ….elles le font sans se rendre compte qu’en fait ,elles se rebellent en femme de tête et en guerrière , donc en BRUNE

Les blondes sont le symbole de la pureté, la virginité et la faiblesse.

Les hommes qui préfèrent les blondes, cherchent la femme sans personnalité, la petite poupée avec laquelle ils pourront jouer sans qu’elle ne juge leur stupidité et sans se plaindre de son impotence. please Comment pourrait-elle juger ses performances ?? Elle n’a jamais connu un vrai homme.. la preuve en est dans cette phrase tant utilisée par les dragueurs : « je vais te faire connaître, ce que tu n’as encore jamais connu Rolling Eyes Rolling Eyes Embarrassed Embarrassed »

Prenons les contes, les histoires et les films :

La jolie damoiselle en détresse (des tresses) elle est toujours blonde, est-ce qu’elle a les cheveux longs, parce qu’elle est restée assise pendant longtemps à ne rien faire, seulement attendre en cry son rlh* qui va venir la sauver, alors que la brune s’est dépatouillée, même si elle s’est arrachée les cheveux en cherchant la solution, ou qu’elle les a perdu dans le combat avec le dragon. kukid colère juron

Les blondes ont des beaux seins, les brunes se les coupent pour tirer à l’arc , ou ils sont déformés parce qu’elle a allaité toute une marmaille.
Regardez: La Vierge Marie est blonde, elle a eu un seul enfant, mais sans connaître un homme, mais Joseph est venu à la rescousse. (Elle a fait un bébé toute seule, comme dans la chanson)

Les blondes dansent la « danse des 7 voiles », les brunes dansent le flamenco et le tango coul Pourtant les premières reproduction de Salomé étaient celle d'une femme à la chevelure noire, et il y a des Espagnoles blondes

Les blondes se font dorer sur la plage, les brunes font de la plongée sous-marine
Le repos du guerrier : les blondes..celles qui se battent à ses côtés : les brunes mais très sexy

Moi j’ai résolu le problème il y a longtemps :j’ai eu mes premiers cheveux blancs avant d’avoir 20 ans et maintenant ils sont gris donc je suis blonde et brune, bien qu’auburn de naissance
oeil please
Invité

MessagePosté le: 12/05/2007 01:18:18    Sujet du message: SUJET HUMORISTIQUE .... Répondre en citant

merci Teiwas pour cette réponse non seulement philosophiIique mais humoristique à la fois  please love

Dernière édition par Fan le 22/09/2007 15:32:37; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/09/2007 04:19:41    Sujet du message: SUJET HUMORISTIQUE .... Répondre en citant

de Jacques Prévert :Lio-Les Brunes Comptent Pas. Pour des Prunes

Tout le monde
Répète en chœur que les hommes préfèrent les blondes
Qu'ils fondent
Pour une décolorée en moins d'une seconde
J'ai l'impression qu'ils confondent
Et la joconde, à moins qu'on la tonde
C'est quand même bien une brune
Les brunes comptent pas pour des prunes

Certaines, brunettes se font appeler
Des blonds vénitiennes vilaines
Menteuses, elles trichent, et puis à quoi ça les mène
Il faudrait qu'on les prévienne
Sophia Loren, j'suis pas daltonienne

On a du caractère, et dans nos artères
C'est du sang chaud qui coule
On la joue pas cool. Attention aux brunes

On a plus d'idées, que les péroxydées
C'est sûr qu'on en jette
Plus que les blondinettes
On a plus d'éclat, que ces pauvres filles-là
Et puis voilà

Et même si tout le monde
Répète en chœur que les hommes préfèrent les blondes
Qu'ils fondent
Pour une décolorée en moins d'une seconde
J'ai l'impression qu'ils confondent
Et la joconde, à moins qu'on la tonde

On a du caractère, et dans nos artères
C'est du sang chaud qui coule
On la joue pas cool. Attention aux brunes
Les brunes comptent pas pour des prunes.

Uploaded by djoik

MessagePosté le: 07/12/2016 22:14:24    Sujet du message: SUJET HUMORISTIQUE ....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation