Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
les elections

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jennifer orange
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

Australia - Adelaide

MessagePosté le: 10/05/2007 10:27:54    Sujet du message: les elections Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Est-ce que vous etes heureuse que
Sarkozy soit le nouveau President de la France.

Est-ce qu'il y beaucoup de chomages pour les émigrés et les non- nationaux en France.
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2007 10:27:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/05/2007 10:35:14    Sujet du message: les elections Répondre en citant

Si tu vas sur le forum "News of the World" puis la discussion marquée "Nicolas Sarkosy élu en france!
qu'en pensez-vous?" tu auras déjà quelques réponses à ta question çà)=
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

Australia - Adelaide

MessagePosté le: 11/05/2007 08:11:11    Sujet du message: les elections Répondre en citant

Bonjour

Je voudrais des reponses simple, s'il vous plait. J'apprens le Francais

Est-ce qu'il y beaucoup de chomages pour les émigrés et les non- nationaux en France.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/05/2007 10:44:00    Sujet du message: les elections Répondre en citant

Voici un site qui peut-être te sera utile

Le chômage

http://www.educnet.education.fr/insee/chomage/default.htm

Pour savoir ce qu'on appelle et comment on calcule le chômage, choisis :
Qu'est-ce ?... les mesures, les derniers chiffres, la tendance sur longue période, le sous-emploi ...

Pour savoir qui est touché par le chômage, choisis qui?:
... l'influence du sexe, de l'âge, des qualifications, ... les CSP les plus exposées ...

Pour connaître les statistiques régionales du chômage choisis Où ?
... carte de France du chômage, taux régionaux, répartion de chômeurs par CSP, âge, sexe...

Pour connaître les principales explications, choisis Explications ?
... influence des évolutions de la population active, des coûts de production, des qualifications, de la demande de travail, de la productivité ...

çà)=
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 10:51:07    Sujet du message: les elections Répondre en citant

Citation:

Nous sommes en plein changement politique,
Tu auras une meilleure réponse dans quelques années.

Dernière édition par Madarion le 11/05/2007 11:04:54; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 10:59:42    Sujet du message: les elections Répondre en citant

Citation:
Bonjour tout le monde. Est-ce que vous etes heureuse que
Sarkozy soit le nouveau President de la France.

Sarkozy est élu par 1/3 des Français.
Donc 1/3 des Français devrait être heureuse.

jennifer orange
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

Australia - Adelaide

MessagePosté le: 13/05/2007 05:07:57    Sujet du message: les elections Répondre en citant

Merci Teiwas, je ferai cliquer sur le site du chomage.

Je m'interesse aux émigrés et réfugiés.

Dis-moi a ton avi, Sarkozy, ferait-il faire des conditions plus facile pour ces gens de gagner

les emplois plus mieux ?

En France, qui font les boulots inferieures ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/05/2007 05:41:15    Sujet du message: les elections Répondre en citant

Je ne peux pas répondre à ces questions, car c'est exactement si tu me demandais si John Howard garde ses promesses ,et, je ne connais pas assez les conditions de travail en France, pour les Nationaux et les étrangers
je n'aime pas ce que Sarkozy représente kukid
PS lis tes messages privés Laughing love

MessagePosté le: 10/12/2016 14:37:41    Sujet du message: les elections

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation