Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Natalie Imbruglia
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 13:27:34    Sujet du message: Natalie Imbruglia Répondre en citant

Pour moi, c'est incontournable ! Si l'on parle de Tina, on doit aussi parler
de cette autre australienne qui est Natalie Imbruglia est dont le point commun est italien d'origine !

TORN- NATALIE IMBRUGLIA

SMOKE

COME SEPTEMBER

THAT DAY

IDENTIFY

Dernière édition par Serious Frank le 08/05/2007 13:45:24; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2007 13:27:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 13:36:06    Sujet du message: Natalie Imbruglia Répondre en citant

Natalie Imbruglia est née le 04 Février 1975 et n'est donc pas une scorpionne lol love mais merci tout de même pour la musique coul please
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 13:57:42    Sujet du message: Natalie Imbruglia Répondre en citant

c'est sûr ! Elle aura au moins son ticket d'office pour entrer et être dans mon harem ! Embarrassed
Fan
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 14:03:57    Sujet du message: Natalie Imbruglia Répondre en citant

Je m'en doutai vois-tu j'ai pas osé te le marquer Embarrassed

ça vas swinguer dans ton Harem Frank ! coul diablo é'-è please

Et comme d'hab y'a que des belles filles tu fais donc parti de ceux qui ne voient que par la beauté, comme la majorité des hommes

tu bases tout sur le physique et le désir, mais attention à pas mélanger les serviettes avec les torchons
ça ferait mauvais genre please !
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 14:08:15    Sujet du message: Natalie Imbruglia Répondre en citant

Fan a écrit:
Je m'en doutai vois-tu j'ai pas osé te le marquer Embarrassed

ça vas swinguer dans ton Harem Frank ! coul diablo é'-è please

Et comme d'hab y'a que des belles filles tu fais donc parti de ceux qui ne voient que par la beauté, comme la majorité des hommes

tu bases tout sur le physique et le désir, mais attention à pas mélanger les serviettes avec les torchons
ça ferait mauvais genre please !

L'homme aurait été crée à la gloire de Dieu et la femme faite à la gloire de l'homme !

Cela voudrait dire que la femme, de façon générale aurait été faite pour plaire à l'homme !
Fan
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 14:16:11    Sujet du message: Natalie Imbruglia Répondre en citant

et au passage tu oublis de dire pour SERVIR L'HOMME please é'-è

La femme est faite pour la gloire de l’homme, elle-même est au service de la nation. Sans la femme, l’homme est dépourvu du sens de la vie.
Fan
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 14:23:32    Sujet du message: Natalie Imbruglia Répondre en citant

et je rajoute à ceci

Elle crée une ambiance de chaleur humaine qu’on ne trouve nulle part ailleurs où elle est absente !
son absence dans la maison est synonyme de froideur et d’absence de crédit pour les hommes adultes !

Une femme bonne, est une couronne de gloire pour un homme à qui elle apporte plus qu’un simple soutien dans sa vie.

ET SCORPIONNE OU PAS LOL please et il ne sagit pas là d'astrologie mdr
please love coul

Dernière édition par Fan le 08/05/2007 15:12:59; édité 1 fois
Aliénor
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 14:28:46    Sujet du message: Natalie Imbruglia Répondre en citant

Serious Frank a écrit:

L'homme aurait été crée à la gloire de Dieu et la femme faite à la gloire de l'homme !

Cela voudrait dire que la femme, de façon générale aurait été faite pour plaire à l'homme !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Aliénor le 08/05/2007 16:49:26; édité 1 fois
Fan
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 14:47:06    Sujet du message: Natalie Imbruglia Répondre en citant

Jean Ferrat - Que serais-je sans toi
envoyé par Nicoyote

Je n'ai pas trouvé l'autre - LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME

Le poète a toujours raison
Qui voit plus haut que l'horizon
Et le futur est son royaume
Face à notre génération
Je déclare avec Aragon
La femme est l'avenir de l'homme

Entre l'ancien et le nouveau
Votre lutte à tous les niveaux
De la nôtre est indivisible
Dans les hommes qui font les lois
Si les uns chantent par ma voix
D'autres décrètent par la bible

Qui détruit l'ancienne oraison
L'image d'Eve et de la pomme
Face aux vieilles malédictions
Je déclare avec Aragon

Pour accoucher sans la souffrance
Pour le contrôle des naissances
Il a fallu des millénaires
Si nous sortons du moyen âge
Vos siècles d'infini servage
Pèsent encor lourd sur la terre

Qui annonce la floraison
D'autres amours en son royaume
Remet à l'endroit la chanson
Et déclare avec Aragon

Il faudra réapprendre à vivre
Ensemble écrire un nouveau livre
Redécouvrir tous les possibles
Chaque chose enfin partagée
Tout dans le couple va changer
D'une manière irréversible

Qui voit plus haut que l'horizon
Et le futur est son royaume
Face aux autres générations
Je déclare avec Aragon
Aliénor
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 15:06:46    Sujet du message: deux textes Répondre en citant

aussi beaux l'un que l'autre....
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/05/2007 21:44:45    Sujet du message: Natalie Imbruglia Répondre en citant

Fan a écrit:

- LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME
Oui mais il faut noter que ni Aragon ni Brel décrivent quel avenir oeil ciel ou enfer please
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/05/2007 21:54:43    Sujet du message: Natalie Imbruglia Répondre en citant

Serious Frank a écrit:

Non Dieu créa la femme car il savait que l'homme aurait besoin d'un bouc émissaire, quelqu'un qu'il rendrait responsable de ses fautes Mort de Rire
La preuve est dans la Bible 3.12:
" C'est la femme que tu as mise auprès de moi qui m'a donné de l'Arbre et j'ai mangé" Donc le pauvre et faible être il rend responsable Dieu et la femme
le premier parce qu'il a mis une femme à ses côtés elt la deuxième parce qu'elle l'a fait manger par force évidemment please please
Invité

MessagePosté le: 09/05/2007 01:50:46    Sujet du message: Natalie Imbruglia Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Serious Frank a écrit:

Non Dieu créa la femme car il savait que l'homme aurait besoin d'un bouc émissaire, quelqu'un qu'il rendrait responsable de ses fautes Mort de Rire
La preuve est dans la Bible 3.12:
" C'est la femme que tu as mise auprès de moi qui m'a donné de l'Arbre et j'ai mangé" Donc le pauvre et faible être il rend responsable Dieu et la femme
le premier parce qu'il a mis une femme à ses côtés elt la deuxième parce qu'elle l'a fait manger par force évidemment please please

Ce n'est pas la femme, la responsable !
La question qu'il aurait fallu se poser :
Pourquoi le serpent ne s'était-il pas adressé à Adam plutôt qu' à Eve ?

Ce la veut dire que le péché est entré par Eve, parce qu'elle est la chair de la chair d'Adam.

Et que la chair est péché.
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 09/05/2007 01:56:56    Sujet du message: Natalie Imbruglia Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Fan a écrit:

- LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME
Oui mais il faut noter que ni Aragon ni Brel décrivent quel avenir oeil ciel ou enfer please

La question qu'il faudrait aussi se poser est que si la femme serait l'avenir de l'homme,
pourrait-on alors en dire que le XXIè en serait spirituel ? Mort de Rire
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 09/05/2007 02:04:23    Sujet du message: Natalie Imbruglia Répondre en citant

Aliénor a écrit:
Serious Frank a écrit:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas moi qui le dit ! Je n'ai fait que de reprendre ce qu'à dit non pas Jacques mais Paul dans les épitres !

PS: A partir de là, je n'ai pas avoir de honte,(Fan m'a raconté !)
Et ne t'en veux pas si tu aurai été offusqué dans l'estime de ta personne en étant une femme
car de ce que j'en ai écrit, je ne l'aurai point fait dans cette intention,
si il faut que je le redise inlassablement, si Eve étant certes la chair de la chair d'Adam,
ce n'est que la chair qui est péché et non Eve !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:13:47    Sujet du message: Natalie Imbruglia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation