Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Nicolas Sarkosy élu en france!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 07/05/2007 00:30:30    Sujet du message: Nicolas Sarkosy élu en france! Répondre en citant

le début d'un âge sombre pour la France et l'Europe? qu'ont pensé les électeurs en élisant un homme qui prone le respect de l'authorité?

enfin... que pensez vous de l'élection de sarkos?
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2007 00:30:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliénor
Invité

MessagePosté le: 07/05/2007 03:25:52    Sujet du message: Je ne suis pas étonnée Répondre en citant

mais consternée et inquiète; surtout pour l'avenir de nos jeunes.
Pas étonnée car j'ai suivi de près la montée des idées d'extrème-droite en France, mais aussi en Europe et au-delà.
Etonnée par la non conscience que les plus malheureux votent contre leurs intérêts souvent.
Les nantis et les opportunistes se trompent rarement, eux.
Très triste de voir ainsi accéder au pouvoir un homme qui m'avait paru représenter une menace lors de sa première apparation à la télévision il y a fort longtemps.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/05/2007 12:14:44    Sujet du message: Nicolas Sarkosy élu en france! Répondre en citant

je craint pour l europe et ces idées..

le peuple là élu...
le peuple serait il sleep

avec tout mon respect quand meme a tout ceux qui croie en sont " gouvernement "

ce qui est incomprehensible pour moi tout ceux en majorité qui on voter non a la constitution

ou sont il ? quel etait leurs conviction pour dire non ? qui va a l encontre de l election de sarko...

finalement j ai bien fait d aller voter , j aurais mauvaise conscience

bien a vous tous ...quelque soit vos vote
Invité

MessagePosté le: 07/05/2007 16:01:12    Sujet du message: Nicolas Sarkosy élu en france! Répondre en citant

au passage, je souligne que les résultats sont les mêmes que 1995.
je ne pense pas que nous votions réellement pour des idées mais plutot pour une appartenance qui a mon humble avis est inscris dans les gènes depuis des centaines d'années.

droite ou gauche, c'est de le neurologie ça au fond !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/05/2007 06:20:27    Sujet du message: Nicolas Sarkosy élu en france! Répondre en citant

Oui une appartenance....une image du passé, espèrant réanimé un rêve terminé....aussi le fait que les hommes Français sont machos ,encore plus que les Italiens et les Espagnols , alors l'idée d'une Présidente a du en faire pas mal voter contre elle.
Maintenant je "prie" pour la France...va t'elle devenir le 52ème Etat Américain? le 51ème étant l'Australie juron diablo Bannir kukid
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/05/2007 08:39:36    Sujet du message: Nicolas Sarkosy élu en france! Répondre en citant

le pape Doit se rejouir que cela soit Sarko...

sarko a dit " je resume" qu 'a l ' époque ou il y avait des pretres, il y avait moins de violence dans les quartiers..
il a plus une vue envers des pretres animateur de quartier ...
laissons le ce reposer , apres sa compagne il se fait une petite croisiere..

il me fait penser a Bush apres son election...
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 08:55:40    Sujet du message: Nicolas Sarkosy élu en france! Répondre en citant

Prier dans qu'elle sens Teiwas ?

Je te rappelle que tu n’es pas dans le même hémisphère que nous.

Le fait par exemple que tu sois en Australie enlève déjas une partie de l'évolution pour ceux qui sont connectés avec toi.

Ne l'oublie pas, tu m’a dis toi même (en inversant les rôles) que tu étais la bas pour pouvoir guider tranquillement ce que tu aimes ici.

---

Moi je ne plaisante pas avec les énergies comme mes ainées
kukid
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/05/2007 09:25:19    Sujet du message: Nicolas Sarkosy élu en france! Répondre en citant

Je ne plaisante pas non plus avec les "énergies" Madarion et c'est bien pour cela que je suis desespérée de voir l'Australie s'attacher à un pays avec lequel elle n'a aucune ressemblence et seulement parce que ceux qui sont en tête du gouvernement , se croient supérieurs, élus de Dieu pour diriger les "petits" alors qu'ils n'ont qu'un Dieu "l'argent"
Donc j'espère que la France va rester à distance des Etats Unis qui sont comme un immense électro-aimant qui attire et détruit tout ce qui s'y attache kukid
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 09:45:46    Sujet du message: Nicolas Sarkosy élu en france! Répondre en citant

je sais exactemenrt qu'elle role dois jouer L'Australie.

je les exposé clairement sur un autre sujet :

elle est l'anti-Altantide, deux fois !

Fan
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 13:06:49    Sujet du message: Nicolas Sarkosy élu en france! Répondre en citant

Dans tout cela ce qui me fait rire c'est d'entendre les journaliste savoir et nous dire ou il se trouve actuellement et ce qu'il fait, et alors ! é'-è il est sur un bateau près de malte et alors, ça ne changera pas ma vie pour le moment d'ailleurs j'ai le mal de mer, alors je m'en balance !

Ce qui m'intéresse c'est ce qu'il va faire ensuite Exclamation Idea

La couleur de 'son petit déj , et/ou avec qui il le prend, ou de son 'caca' ne m'interresse aucunement, qu'il soit en jean ou en culotte courte je m'en fiche !

A ces journalistes me font rire aux éclats par instant please
Aliénor
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 13:14:37    Sujet du message: Moi ce parti-pris de faire d'un président une vedette Répondre en citant

me ferait plutôt pleurer.
Histoire de détourner les yeux de tous les problèmes qu'il y a en France et de laisser partir Chirac sur la pointe de ses souliers....
Fan
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 13:19:55    Sujet du message: Nicolas Sarkosy élu en france! Répondre en citant

et oui tu as raison et la première chose à faire pour Nicolas ce serait bien de faire juger
les mauvais actes de ce Monsieur Chirac !

HISTOIRE DE MONTRER L'EXEMPLE please
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 14:01:19    Sujet du message: Nicolas Sarkosy élu en france! Répondre en citant

LA CHANSON POUR NICOLAS

A ce propos, cela me fait aussi penser à une certaine époque et à un autre Nicolas au collège
dont mes deux soeurs ....
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 08/05/2007 21:43:09    Sujet du message: Nicolas Sarkosy élu en france! Répondre en citant

Ouai y a beaucoup de choses à dire sur ces élections.Je dirais jsute que les français sont définitivement à côté de la plaque.

Quebec prépare toi à des vagues d'immigrations Mort de Rire please

Encore une fois c'est l'égo qui a gagné.
Ce qui m'inquiètes, c'est la suite des évènements. Les français ont votés leur ancien gouvernement. Sont ils assez fous pour perdre leurs acquis, pour remmetre en cause la culture française, la laïcité ou d'autres choses du même type, peut être même la peine de mort. Des choses et des concepts que nous avons réussi à avoir par des efforts considérables.
Ce qui est curieux, se sont les gens qui ont votés pour lui... Sont ils fous, ignorants, manipulés, profondément Egoiste ou profondément à côté de la plaque. Sarkosy a eu un discours profondément humain toute sa campagne Question Exclamation , mais il n'a jamais caché ses idées oû il ne croit pas en l'homme mais en la science, cette science folle, cette technocratie, le génome des enfants tueurs ou des voyous. L'homme et sa psychologie, son éducation, le tissus social??? L'homme est il devenu des chiffres d'électeurs possibles ? " Il a même dit que l'homme n'était pas une marchandise comme les autres" Est ce possible ???

L'humanité et la france vient de prendre un coup sévère dans la figure.
Ensemble tout devient possible. SURTOUT LE PIRE.

Les gens ont voté pour un homme et aussi pour des idées. L'homme n'incarne pas forcément les idées que les gens pensent. IL y a l'aspect, le miroir aux autres, et l'interieur. Chez cet Homme tout bonne personne qui a des capacités empathiques voit le dangers de cette homme. Cette petite enfance qui surgit, qui veut dompter les autres, cette souffrance d'être petit....qui veut être plus fort que le plus fort en place. Mais quand on est pas le plus fort, il existe la solution de la destruction. Comment monter? être le plus capable, ou qu'il n'y ait plus d'autres personnes à la place.

Misère Misère... Dans tous çà je me souviens que la plupart des tyrans ont été élu démocratiquement. En tant que ministre de l'interieur est ce normal qu'il ait utilisé des renseignement généraux pour connaitre les situations familliales ou autres renseignements sur les présidentiables ??

Pourquoi Ségolène a elle fait un discours sous pression de gardes du corps A melle au premier tour. OU elle site "je n'ait pas Peur et je tiendrais bon" ??
Je comprends les votes des gens c'est la démocratie, je respecte cette élection. Je respecte les perdants comme les gagnants.

Nous n'avons pas choisi cette vie et encore moins que d'autres nous l'impose. La jungle l'avons nous choisi? seule la volonté des hommes comptent et fait ce qu'elle veut. La prostituée, Le faux prophète .... vont bientôt tomber mais dans combien de temps?

[/b]
Invité

MessagePosté le: 14/07/2007 18:29:06    Sujet du message: Nicolas Sarkosy élu en france! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis de retour...desole pour cette absence mais j'ai ete pas mal pris recemment...
Serieusement, qu'est-ce que vous lui reprochez, a Sarkozy ? De dire les choses franchement ?
Moi, avant, je votais a gauche puis en 1997, les chomeurs se sont mis a deferler sur les Champs-Elysees, reclamant d'autres conditions, et, entrant au Fouquet's, ils ont tout ravage. Pour les calmer, le gouvernement de gauche leur a donne une prime de Noel alors que moi, qui travaillais 28 h/sem pour toucher 5600 francs/mois (pour payer mes etudes, mon loyer, mon essence, ma nourriture, ...etc), je n'ai rien eu du tout...
A mon avis, il y a d'autres moyens pour contenter les gens, et ca commence par creer des emplois. Et ce n'est pas en travaillant 35 h/sem que c'est possible. Si vous autorisez les commercants a ouvrir leur commerce le dimanche et a employer des etudiants sans charges patronales, alors vous allez relancer l'economie : en effet, d'une part, les jeunes pourront trouver du travail plus facilement et pourront donc consommer, depenser leur argent. Les consommateurs eux-memes, s'ils travaillent plus, gagneront davantage. Ils seront alors tentes de consommer plus. Pour repondre a cette nouvelle demande, il faut accroitre la production et par consequent, faire travailler davantage les gens pour produire.
Ici, au Japon, le modele existe deja. Les jeunes travaillent dans des restaurants ou magasins. Ils ont tendance a redepenser leur argent dans les commerces ou industrie de loisirs. Ca fait tourner l'economie.
Je pense que c'est ce que Sarkozy veut faire.
C'est clair qu'il ne cherche pas a soigner son image mais parfois, il vaut mieux dire les choses clairement et tant pis si cela choque.
N'oubliez pas qu'il a des origines hongroises et que, par consequent, il a une vision peut-etre un peu moins traditionnelle de la politique.
Entre nous, un peu de changement, cela ne peut pas faire de mal a la France, non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:00:04    Sujet du message: Nicolas Sarkosy élu en france!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation