Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Peter Gabriel et autres souvenirs de ma jeunesse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 16:02:25    Sujet du message: Peter Gabriel et autres souvenirs de ma jeunesse Répondre en citant

toutes ces musiques qui me suivent....et autant de souvenirs love

Peter Gabriel - Biko
envoyé par manon42

Phil Collins - Another Day In Paradise
http://www.dailymotion.com/cladstrife

Genesis-Mama
envoyé par CHRISTINED

Pink Floyd The Great Gig In The Sky
envoyé par avajra

Roger Waters Dogs Live
envoyé par Origine

Dernière édition par Fan le 20/07/2007 19:35:23; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2007 16:02:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 20/07/2007 18:12:12    Sujet du message: Peter Gabriel et autres souvenirs de ma jeunesse Répondre en citant

SOLISBURY HILL

La seule que je connais de Peter !

PS: Même si...certes Peter Gabriel faisait parti du groupe Genesis, je souhaiterai déjà d'une savoir
dans ce cas bien précis, pourquoi aurais-tu ouverte "...çoise"
 le sujet qui aurait pour titre : "Peter Gabriel"comportant des titres non seulement de Genesis ??
mais aussi de Pink Floyd ?? Roger Waters ??
Et Police alors ?

Et deux, tu as qui plus est oublié ce titre phare: Solisbury Hill ??

Hein ! Expliques ! Mas qu'on me le dise par Toutatis !
Fan
Invité

MessagePosté le: 20/07/2007 19:22:04    Sujet du message: Peter Gabriel et autres souvenirs de ma jeunesse Répondre en citant

réponse de la çoise.... please !

déjà une je n'ai pas ouvert simplement un sujet sur Peter Gabriel mais plutôt un sujet sur les musiques
de souvenirs !
sur ce je viens juste de modifier le titre à cet effet pour ne plus

qu'il y est méprise voici voilà qu'est fait please !

D'autre part...
je n'ai pas oublié, je pensais simplement qu'en étant sur un forum, plusieurs personnes
pouvaient ainsi mettre de la musique et n'étant donc pas seule ici même j'en laisse pour les autres voici voilà c'est fait  please !

SOLISBURY HILL bon choix ... il est vrai qu'écoutant beaucoup GENESIS à l'époque y'a plus de 25 ans j'ai découvert la voix extra de Peter que j'adore,  son timbre est différent, voix  plus grave que celle de Phil qui lui à une voix plus haute et très harmonieuse
sans compter que c'est un géant de la batt !

Phil Collins - In The Air Tonight
envoyé par hakim93200

tu sais je pense qu'entre Peter, Phil et Freddie qui n'est pas du même groupe, sont des artistes à la voix exceptionnelle enfin en ce qui me concerne !

pour en savoir plus et bien Wikipédia sans charge...

Peter Gabriel est un musicien britannique né le 13 février 1950. Il a d'abord connu la célébrité en tant que membre du groupe de Rock progressif Genesis, mais il a eu ensuite une longue et prolifique carrière solo après son départ du groupe en 1975 laissant la place de chanteur principal au batteur Phil Collins.

voici quelques unes de ces chansons que j'écoutais souvent

Peter Gabriel - Shock The Monkey
envoyé par jpdc11

Peter Gabriel - Sledgehammer
envoyé par djoik

Peter Gabriel & Kate Bush-Don't Give Up
envoyé par djoik

et y'en a plein d'autre.... love
Fan
Invité

MessagePosté le: 20/07/2007 19:26:52    Sujet du message: Peter Gabriel et autres souvenirs de ma jeunesse Répondre en citant

Queen Wembley Live
envoyé par mactaz33
cry pour moi il est un des plus grands

Queen Mother Love
envoyé par timanou76
love gourmand
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:17:19    Sujet du message: Peter Gabriel et autres souvenirs de ma jeunesse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation