Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Exercice physique
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Physical activities- Activités physiques -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soprarchan
Invité

MessagePosté le: 31/01/2007 12:35:22    Sujet du message: Exercice physique Répondre en citant

C'est vrai que c'est superbe à regarder Exclamation après mon cours, il y a le groupe des "avancés", donc qui font des enchaînements plus compliqué que nous autres les débutants, c'est très bien, de la danse :ok:
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2007 12:35:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Invité

MessagePosté le: 20/06/2007 08:05:01    Sujet du message: Exercice physique Répondre en citant

Et on y va doucement ... sans précipitation toute en harmonie...
Voilà ce que j'aime dans l'activité physique ...

sleep
Fan
Invité

MessagePosté le: 20/06/2007 08:08:43    Sujet du message: Exercice physique Répondre en citant

Et on y va doucement ... sans précipitation toute en harmonie...
Voilà ce que j'aime dans l'activité physique ...

sleep
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/06/2007 11:56:00    Sujet du message: Exercice physique Répondre en citant

On dirait du Tai Chi assis çà)=

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 23/07/2007 22:37:25    Sujet du message: Re: exercice physique Répondre en citant

Univers a écrit:

Je ne crois pas que les experts considèrent le rire comme une activité physique. Pourtant, le rire masse la rate et permet une détente générale de l'organisme. Il a d'ailleurs été prouvé scientifiquement que 10 minutes de rire a les mêmes bienfaits physiques que 3 heures de méditation. J'aime bien la méditation mais je préfère encore rire de bon coeur...

j'avais entendu dire qu'un bon fou-rire équivaut à un beefsteak! alors, vive le rire (surtout pour ceux qui veulent maigrir ou qui sont végétariens ! please )

sinon.. j'ai une amie qui pratique le taï-chi depuis plusieurs années et c'est vrai que c'est superbe à regarder (surtout dans le désert, au soleil levant ;)  )

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/05/2008 09:29:59    Sujet du message: Exercice physique Répondre en citant

Raphaël a écrit:
Comptez-vous le rire comme une activité physique ?

Oui bien entendu ainsi que faire travailler son cerveau clind
Alors traduisez et trouvez les deux réponses.

There are 5 ships in a port.

1. The Greek ship leaves at six and carries coffee.
2. The ship in the middle has a black chimney.
3. The English ship leaves at nine.
4. The French ship with a blue chimney is to the left of a ship that carries coffee.
5. To the right of the ship carrying cocoa is a ship going to Marseille.
6. The Brazilian ship is heading for Manila.
7. Next to the ship carrying rice is a ship with a green chimney.
8. A ship going to Genoa leaves at five.
9. The Spanish ship leaves at seven and is to the right of the ship going to Marseille.
10. The ship with a red chimney goes to Hamburg.
11. Next to the ship leaving at seven is a ship with a white chimney.
12. The ship on the border carries corn.
13. The ship with a black chimney leaves at eight.
14. The ship carrying corn is anchored next to the ship carrying rice.
15. The ship to Hamburg leaves at six.

Which ship goes to Port Said? Which ship carries tea?

Ships - solution
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Invité

MessagePosté le: 05/05/2008 18:34:10    Sujet du message: Exercice physique Répondre en citant

Pour Teiwas...

Avec mon amitié kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/05/2008 20:47:17    Sujet du message: Exercice physique Répondre en citant

gourmand gourmand gourmand gourmand gourmand gourmand

Superbe ce jeux de jambes love   aplus
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/05/2008 22:23:11    Sujet du message: Exercice physique Répondre en citant

bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:42:59    Sujet du message: Exercice physique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Physical activities- Activités physiques -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation