Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'INSTRUCTION
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 13:02:56    Sujet du message: L'INSTRUCTION Répondre en citant

Citation:
Car moi vois-tu je me sens bien trop humble pour avoir participé à quoi que ce soit dans une autre vie.

ça demande un effort pour s'en rendre compte soi même.
mais pour des esprit plus évolué c'est facile de voir en toi les enciennes vies.

en fait tu est humble quand dans ton encienne vie tu a étais trés énergétique.
genre participé a une guerre.
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2007 13:02:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 13:13:30    Sujet du message: L'INSTRUCTION Répondre en citant

BOUHHHHHHH cry
BEURKKKKKKKKK diablo

J'étais donc d'après toi une guerrière HOULA, je préfère me dire dans ce cas là, que je suis dans ma première vie alors please

Et toi Madarion tu as bien la chance de voir en moi ce que je pouvais être ou ne pas être !!

là est la question Idea Question Rolling Eyes

Je ne peux pas dire ce qui était ma non-existence puisque je ne sais pas maintenant ce qu'elle ma réservée et je ne saurai non plus de mon vivant dans celle-ci ce qu'elle me réserverait bien dans la prochaine (lol) et dans celle que je vis actuellement Idea Rolling Eyes Embarrassed Exclamation
Madarion
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 15:09:36    Sujet du message: L'INSTRUCTION Répondre en citant

Fan a écrit:
guerrière HOULA

non guerrié, la majorité d'entre nous préfère alterner de sexe de vie en vie.

Citation:
mon vivant dans celle-ci ce qu'elle me réserverait bien dans la prochaine (lol) et dans celle que je vis actuellement

c'est pas trés compliqué si tu ne sort pas de la surface de la terre :

un peut de recul, un seste de réflexions et de cultures, une tone d'ouverture, et aux final les 3/4 arrivent assez bien a viser juste.
Fan
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 15:25:46    Sujet du message: L'INSTRUCTION Répondre en citant

c'est peut être pour cela que j'adore Embarrassed le moyen age alors mais que je n'aime pas les geurriers a part dans les films de cape et d'épées
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/05/2007 21:20:17    Sujet du message: L'INSTRUCTION Répondre en citant

Mais on peut être guerrier sans violence kukid

Guerriers, guerriers, nous appelons-nous. Nous combattons pour la vertu élevée, pour le haut effort, pour la sublime sagesse. La victoire sur le soi dompté... "
Anguttara-nikâya

Même le plus fort des humains possède une puissance limitée
Sortez le de sa sphère, faites le rentrez dans la votre
et sa force disparaitra
Morihei Ueshiba

Invité

MessagePosté le: 09/05/2007 01:00:00    Sujet du message: L'INSTRUCTION Répondre en citant

J'aurai aussi pour ma part, voulu soumettre non pas ce que j'en aurai voulu à un professeur
même et surtout pour l'amour qu'il porte à vouloir enseigner...(car cela est autre chose !)

Mais bien plus à l'institution qui est-là pour l'enseignement.(d'ailleurs, dans le mot instruction,
on pourrait y faire bien plus qu'une simple relation avec le mot institution !)

Alors qu'Aliénor ainsi que tous les autres professeurs me pardonnent
car comme je l'ai écrit en précité, je tiens à vouloir le redire,
ce n'est donc pas à l'enseignement et encore moins aux professeurs,
mais à cette même institution dont je parle avec ce qui va suivre pour exemple.

POUR LA MEMOIRE DE LORENZO
Lorenzo est le prénom de mon grand-père qui était alors capitaine
dans l'armée républicaine en Espagne, et que lorsque Franco était alors au pouvoir,
bon nombre d'espagnols avaient tout comme mon grand-père dû se réfugiés en France.

Et de là, en France, mon grand-père avait de même combattu les allemands
en ayant fait de la résistance(mais dont je ne sais si pour cette dernière information,
il aurait été de même entre temps déporté mais qu'il avait pu s'évader !)

Donc, j'en viens vite au fait, car voulant mettre ainsi en relation l'histoire de mon grand-père
ainsi que bon nombre d'espagnols, de polonais, d'italiens(sans parler encore des nord-africains !)
qui avaient donc combattu en France pendant la guerre et dont cette fameuse institution
française de l'enseignement ne nous l'avait donc pas fait apprendre !

Et c'est en cela que je dénonce ouvertement cette institution française
de l'enseignement qui nous enseigne que les gaulois étaient certes
les ancêtres mais que les espagnols et autres ne faisaient pas partis de la résistance !

DE CE QUE L'ON DOIT ENSEIGNER TIENDRAIT EN UN SEUL MOT : LA VERITE
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 22:25:06    Sujet du message: L'INSTRUCTION Répondre en citant

A quoi sert-il même de vouloir enseigner à un enfant, si c'est bien de sa propre bouche
qu'en sortitait la vérité ?

Et comme seule, la vérité en serait le seul enseignement ! Exclamation
Madarion
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 09:06:12    Sujet du message: L'INSTRUCTION Répondre en citant

Car les enfants représentent un lien entre deux incarnations, voir deux plan d'existence (version new age)
A l'adolescence, le moment où la déconnexion ce feras, ils auront besoin des instructions qui auront appris pour pouvoir préparer leurs destins.
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 11:54:26    Sujet du message: L'INSTRUCTION Répondre en citant

Et que dit Jésus à ce propos parlant ainsi de ces touts petits :

- Je te loue O Père que tu aurai ainsi révélé ces choses aux enfants et non aux sages et aux intelligents !

Que l'on ne s'y trompe pas ! Un enfant serait bien plus proche de Dieu et/ou même rempli de l'amour du Christ qu'un homme !

Et que dire encore lorsque Jésus dit :
- Redevenez comme ces touts petits ! Car le royaume de Dieu est semblable à eux !

Cela voudrait aussi dire, que l'on tirerait bien plus d'enseignement en redevenant pur et innocent comme un enfant.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 12:00:39    Sujet du message: L'INSTRUCTION Répondre en citant

certes, mais il y a une chose qui m'inquiète.

si a termes tout les adultes arrive a garder le niveau d'un enfants, comme Einstien, ce monde ne nous auras rien apris.

personnellement, je pense que nous passons de monde en monde avec une légère modification.
et ces cette modification qui devrais ètre importante.

j'ai essayé de garder cette conection, mais a force je suis obligé de la délaisé car elle fais référence a un monde qui n'a rien a avoir avec celui là.

fait de spiritualité, de générosité et de beaucoups trop de différence.
il y a un truc qui cloche grave dans tous cela.

---

nous avons perdus littérallement l'ame de ce monde et imprégné l'ame d'un autre monde depuis fort longtemps. est ce bien raisonnable dans le plan de l'univers ?

j'en doutes fort !!
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 12/05/2007 01:43:13    Sujet du message: L'INSTRUCTION Répondre en citant

Je considère l'enfance comme étant le tout premier palier de la spiritualité !
Madarion
Invité

MessagePosté le: 12/05/2007 09:35:03    Sujet du message: L'INSTRUCTION Répondre en citant

si l'enfant est une âme réincarné venant d'un autre monde, alors l'enfant n'est pas un palier, du moins naturellement.

il est un soldats !
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 12/05/2007 13:23:29    Sujet du message: L'INSTRUCTION Répondre en citant

Il faut prendre les choses dans son contexte, ici il n'est pas question de l'enfance
même d'une personne, mais que cela soit pris en ce que représente l'enfant lui-même(pureté, innocence etc...)
Madarion
Invité

MessagePosté le: 12/05/2007 16:27:26    Sujet du message: L'INSTRUCTION Répondre en citant

Donc tu donne la réponse avant que je dise la question ;-)
Mr. Green

parlons nous de l'enfant ou alors de l'envellope ?
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 12/05/2007 22:51:33    Sujet du message: L'INSTRUCTION Répondre en citant

Excuses-moi de ne pas avoir été explicite en ce sens !

Car lorsque je parle de l'enfance, cela globalise de façon générale
ce qu'il représente à lui tout seul.

Et imagines-toi un seul instant, un être humain qui depuis son enfance
et ceci jusqu'à la trentaine disons, ne soit entaché, (c'est à dire pur)
aussi bien dans sa conscience, dans son âme, dans son esprit ainsi que dans son corps,
eh bien non seulement, cet être se sera ainsi fortifié en esprit, mais qui sait pourrait même voir Dieu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:38:33    Sujet du message: L'INSTRUCTION

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation