Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La Communication
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'est-ce que la communication?
La communication est surtout un monde de l'information.
18%
 18%  [ 2 ]
La communication met en commun les idées
9%
 9%  [ 1 ]
La communication relie les idées
72%
 72%  [ 8 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/04/2008 20:13:36    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Madarion a écrit:
Je vous arettes !Ce reseau implique alors certaines contraintes. Rolling Eyes la toute première est que la mémoire t'elle que nous le connaissance n'existe pas.
La deuxième est qe nous devons incorporer le principe de transmutation des données.

Un savoir =  une obliguation de vie
Un sacrifice =  une habitude
Un évènement mondial = une culture

c'est ce point précis qui peut faire peur a certain d'entres vous.

j aurais a pensée lorsque l on fait ce que l on appel de  la voyance  , de revoir des évènements du passé par exemple  . Je voie cela comme puisé dans cette mémoire collective ,  récepteur d ondes...pour moi cette mémoire , n est pas stocké tel un disque dur , mais je dirais  elle  fait partie  du tout , et en tout ..chacun en est réceptive différemment , et a travers  divers" outils."..c est un mode  de communication  .
Je pense pas mais je réfléchie tout de même a ce que tu écrits  Madarion que cela implique certaine contraintes, incorporer par exemple un principe de transmutation  en quoi cela en serait il contraignant ?
tout comme j essaie de comprendre ce que tu veux dire par obligation de vie?

Dernière édition par Mélane le 29/04/2008 22:51:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2008 20:13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 29/04/2008 20:45:26    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Contraignant dans le sens ou il faut voir la monde sous un autre angle que celui qui ta fait vivre jusqu'a maintenant. Je ne souhait a personnes d'atteindre ce niveau de conscience au qu’elle j'ai accès momentanément, vous abandonneriez femme, enfant et travaille car vous verriez que tout cela est absurde.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 29/04/2008 20:58:02    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Par exemple :

Citation:
j aurais a pensée lorque l on fait ce que l on appel de  la voyance  , de revoir des evenements du passé par exemple  . Je voie cela comme puisé dans cette memoire collective ,  recepteur d ondes...pour moi cette mémoire , n est pas stoké tel un disque dur , mais je dirais  elle  fait partie  du tout , et en tout ..chacun en est receptive differament , et a travers  divers" outils."..c est un mode  de communication  .

J'ai la preuve formel que les données ne sont pas écrite dans une mémoire comme un disque dur. Tu a parfaitement raison sur ce point. Mais elles existent sous une forme énergétique.

Une voyante qui prédis un évènement a quelqu'un ne lis pas du tout dans la passé ou l'avenir mais plutot dans le présent. Il faut simplement savoir qui est la personne en face et ce branché a ses " clones ". A ce moment là tu fait une synhtèse de ce qui arrive au moment préssent envers cette personnes. Ce n'est pas plus compliqué.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 29/04/2008 21:04:30    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Regarde, ... si je dis :

" Un chat est grimpé dans l'arbre "

Même si j'ai inventé cette phrase je peut jurer sans trop avoir de remort qu'elle est véridique si je prend le monde comme lieu de théatre.

Car il y a forcément un chat qui monte dans un arbre au moment ou j'écris ces lignes.
même si je ne le vois pas.
siffle
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/04/2008 22:11:50    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Citation:
Mais je soulève maladroitement un autre problème avec mes mots a moi.
Avez vous vus lequ'elle ?

si a ça prochaine incarnation ont nous fait comprendre que nous sommes insignifiant ?

Oui Laurentzo !  Il est évident que lorsque le point apporté laisse place à interprétation, faut pas s'étonner de la direction qui y est prise par la suite, sans avoir à en blâmer qui que ce soit que nous-même, et sans en méprisé l'autre pour autant.

N'empêche qu'il y a une différence entre se juger insignifiant dans un cycle, et voir l'absurdité de ces cycles d'incarnations qui nous semble infernal, lors d'une prise de conscience lucide de par une élévation de nos vibrations. Cette élévation nous permet justement, de  s'élever de ce cycle pour mieux en voir le jeu qui s'y joue.

C'est comme le jeu de la poupée russe, l'infiniment petit dans l'infiniment grand.
Si j'aurais à expliquer ma pensée, je dirais qu'il y a bien entendu la conscience  humaine, puis la conscience collective humaine,  qui est présente, et qui nous représente  Mr. Green  Mais il y a aussi d'autres formes de conscience, qui peuvent de par celle-ci nous permettent de par de brève moment Exclamation , voir le cycle  dans lequel nous sommes tous plongés.

Je ne pense pas que l'on repart à zéro, à chaque fois par contre, j'en cite comme exemple, qu'après avoir fait des études ils se sont rendus compte que les enfants n'avaient plus besoin de toucher au feu pour savoir que cela les brûleraient....il y a des acquis dans les mémoires.

C'est le choix que ton âme choisit ou est forcé d'expérimenter, qui en fait la différence dans le cycle.
Ce pourquoi j'ai écrit dans un autre post,  qu'il était grand temps que la conscience  collective cesse de dormir sleep
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/04/2008 22:43:47    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Madarion a écrit:
Par exemple :
Citation:
j aurais a pensée lorsque l on fait ce que l on appel de  la voyance  , de revoir des évènements du passé par exemple  . Je voie cela comme puisé dans cette mémoire collective ,  récepteur d ondes...pour moi cette mémoire , n est pas stoké tel un disque dur , mais je dirais  elle  fait partie  du tout , et en tout ..chacun en est réceptive différemment , et a travers  divers" outils."..c est un mode  de communication  .

J'ai la preuve formel que les données ne sont pas écrite dans une mémoire comme un disque dur. Tu a parfaitement raison sur ce point. Mais elles existent sous une forme énergétique.Une voyante qui prédis un évènement a quelqu'un ne lis pas du tout dans la passé ou l'avenir mais plutot dans le présent. Il faut simplement savoir qui est la personne en face et ce branché a ses " clones ". A ce moment là tu fait une synhtèse de ce qui arrive au moment préssent envers cette personnes. Ce n'est pas plus compliqué.

En effet Madarion , mais je prenais un évènement  du passé pas une prédiction pour l avenir , voir des images du passé , une scène de crime par exemple , ces images , tu les capte bien dans ce présent , de revoir des images du passé..c est quand meme un peu plus compliquer de comprendre comment tu capte cela , car ces infos ne proviennent pas nécessairement de la personne en face de toi , imagine une personne qui vient te voir et te dis sa grand mere est décédé suite a une chute , et que tu voie des images ou une personne la pouce et tu d ecrit cette personne et tu voie le mobile  ect.. et ce que tous pensais a  un  accident ,est finalement un crime ..

tu pense que la voyante puise cela dans les clones de la personne en face d elle ?dans ce cas pas de synthèse ?
ceci dit c est toujour puisé dans une energie, onde ou  appeler clones ou autre ...et  ces infos sont bien  sauvegardé ou l on peut se connecté...
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/04/2008 23:58:55    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Madarion a écrit:
Contraignant dans le sens ou il faut voir la monde sous un autre angle que celui qui ta fait vivre jusqu'a maintenant. Je ne souhait a personnes d'atteindre ce niveau de conscience au qu’elle j'ai accès momentanément, vous abandonneriez femme, enfant et travaille car vous verriez que tout cela est absurde.

Je pense qu'il est possible de le faire sans rien abandonner, même si on sait que tout est futile...autrement c'est la fin de l'humanité.
( Je n'emploie pas le mot absurde, car il n'y a rien d'absurde dans l'univers, tout ayant une raison d'exister Laughing )Je pense qu'il y a un âge pour tout justement et que vient un temps dans la vie de l'homme qu'il doit avoir réaliser et tout abandonner librement et joyeusement.On ne peut pas abandonner ce qu'on n'a jamais eu busyb
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/04/2008 00:14:25    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Madarion a écrit:
.

1.Un savoir =  une obliguation de vie
2.Un sacrifice =  une habitude
3.Un évènement mondial = une culture

1. Oui si on veut, car bien des gens savent mais n'agissent pas selon la ligne de leur connaissance.
Il est aussi vrai, que beaucoup ne cherchent pas à savoir de peur d'être obligés d'agir.

2.Le sacrifice en tant que renoncement volontaire ,pour moi n'existe pas, car c'est une action faite par choix donc avec plaisir.
Le sacrifice forcé, par habitude se suivre quelqu'un ou à une culture est un crime demon
Le sacrifice offrande est un remerciement ou un don, qui n'est pas une habitude car fait pour une raison de temps à autre ou une seule fois
3.Une culture est régionale non pas mondiale...nous n'en sommes encore pas arrivés là
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/04/2008 00:24:28    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Mélane a écrit:

[ c est toujour puisé dans une energie, onde ou  appeler clones ou autre ...et  ces infos sont bien  sauvegardé ou l on peut se connecté...

Je pense comme toi Mélane.Pour moi tout est onde, et donc conservé dans un grand réseau, où les ondes se balladent ,rebondissent, interactent etc... conservant le passé, et créant le futur....
Par moment dans notre vie, nous sommes récepteurs...certains le sont plus que d'autres, parce qu'ils on le don à la naissance, d'autres parce qu'ils ont aiguisé leur sens Laughing
C'est la communication avec l'univers et si nous savons écouter, avec des oreilles extra-sensorielles tout nous parle kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/04/2008 00:38:46    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Mélane a écrit:
[ c est toujour puisé dans une energie, onde ou  appeler clones ou autre ...et  ces infos sont bien  sauvegardé ou l on peut se connecté...

Je pense comme toi Mélane.Pour moi tout est onde, et donc conservé dans un grand réseau, où les ondes se balladent ,rebondissent, interactent etc... conservant le passé, et créant le futur....Par moment dans notre vie, nous sommes récepteurs...certains le sont plus que d'autres, parce qu'ils on le don à la naissance, d'autres parce qu'ils ont aiguisé leur sens Laughing C'est la communication avec l'univers et si nous savons écouter, avec des oreilles extra-sensorielles tout nous parle kiss

c est impression que tout nous parle , qui fait que chaque chose en a sa raison d être,d'  exister .et qu il est difficile de se dire ensuite pure coïncidence , hasard...mais c est aussi que tout est dans la mesure et harmonie , que les extrême les dérives sont peut etre cela qui qui risque de faire peur et de se faire peur ..
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/04/2008 00:48:50    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Oui je pense que la peur est venue au moment om les hommes ont voulu comprendre d'une manière temporelle , physique et rigide. La rigidité est une impossibilité si tout est ondes.

Les sciences spirituelles (de l'esprit , pas de la religion) ne peuvent être abordées avec un esprit cartésien Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/04/2008 00:52:48    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Oui je pense que la peur est venue au moment om les hommes ont voulu comprendre d'une manière temporelle , physique et rigide. La rigidité est une impossibilité si tout est ondes.
Les sciences spirituelles (de l'esprit , pas de la religion) ne peuvent être abordées avec un esprit cartésien Laughing

tout comme ton avatar , une forme de communication alchimique tirelangue  c est une autre histoire mais dans la forme c est un mode de communication not here
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/04/2008 04:26:11    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

En effet tout dans notre univers, ( car je ne peux parler pour les autres univers ) Rolling Eyes  a sa raison d'être, donc d'exister. Et ce n'est certe pas à moi ou à quiconque d'en juger la pertience de cette forme de vie ici -bas.

Lorsque l'on parle de futilité c'est lorsque c'est sans intérêt ou valeur quelconque pour nous. Tandis que quand on juge une chose absurde c'est pour signifier que cela ne respecte pas les principes de la logique, qui est contraire à notre raison. Cela ne signifie pas pour autant que c'est chose impossible ou que cela n'a pas sa raison d'être.

Tout comme le hamster qui est dans sa roue, et qui ne cesse de tourner, si il ne sait pas ou n'a pas découvert qu'il peut en descendre, il y restera probablement, tout en étant certain qu'il y a rien d'autre qu'il puisse faire. Et jour après jour, il y refera la même chose. Rolling Eyes
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/04/2008 04:35:40    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Citation:

C'est l'humain de par ses incarnations de plus en plus dans la matière qui  l'a rendu rigide, en la limitant dans le temps et l'espace. Si non toute forme de vie est mouvement. Il en est de même pour la matière, dont nous sommes faits. D'ailleurs on dit que lorsque la maldie s'installe, c'est parceque il y a eu rigidité dans cette partie du corps. Tout comme les bestioles s'installent dans une pièce non visitée, par le propriétaire, pouvant ainsi procréer bien tranquille.  tirelangue
Albedo
Invité

MessagePosté le: 30/04/2008 22:20:04    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

wow bien dit ca roze.

je pense que la peur et la rigidité se sont également installés lorsque l'Homme ( comme dans l'humain ) a perdu de vue son véritable potentiel. ( car si il savais il saurai qu'il n'y rien a craindre et que le changement dois être acqueillis. )

ignorant de ses possibilités ( descendre de la roue ) le hamster court avec la certitude aveuglante qu'il ne peu faire autrement.

Quan Yang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:42:09    Sujet du message: La Communication

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation