Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La Communication
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'est-ce que la communication?
La communication est surtout un monde de l'information.
18%
 18%  [ 2 ]
La communication met en commun les idées
9%
 9%  [ 1 ]
La communication relie les idées
72%
 72%  [ 8 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/09/2007 00:08:10    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Je pense aussi Roze que nous sommes sur terre pour surmonter les obstacles, car ce n'est que comme cela que nous pouvons vraiment "être". Nous devons trouver notre chemin par les difficultés de notre vie en les explorant en tous sens.

En étudiant ma vie je me suis rendue compte que tout ce que je fuyais sans avoir fait face et contrôlé, revenait souvent sous une autre forme,parfois,mais bien toujours le même problème.

Alors j'ai compris Laughing et ma vie un pris un tournant pour le mieux, car je suis devenue plus calme, moins sujette au désespoir et déprime qui souvent me torturaient.
Je suis au volant de ma voiture pour ainsi dire et j'en suis responsable :conduite et entretien; et, si quelque chose va de travers je n'ai que moi à blamer..

Nous sommes humains parce que nous avons la possibilité de transcender : la capacité de sortir hors de nous, hors de notre finitude; chose que les animaux et les anges ne peuvent faire.

L'homme peut sortir de son destin.
L'histoire de Jacob qui devient Israel à la suite de son combat avec l'Ange (Genèse 32), en est le symbole

La lutte de Jacob avec l'ange c'est surmonter , dans l'existence humaine, l'angélisme d'une histoire écrite dans la facilité...c'est refuser une histoire dont le chemin est écrite à l'avance comme un destin.

L'Ancien testament dit "Il n'y a pas d'Astres pour Israel" , ne veut pas dire qu'il n'y a pas de planètes ou d'étoiles ou qu'il ne faut pas étudier l'Astrologie, mais signifie que l'homme n'a pas à se soumettre au destin astrologique, au déterminisme astral ou au déterminisme tout court.
Donc le Judaisme rejoint le Buddhisme avec la Loi du Karma : le destin que l'on peut contrôler et changer. #%^*
Tu parles des colère Mort de Rire et bien c'est pour cela que je les aime;ils osnt le symbole de l'obstacle que je dois surmonter sans détruire et je n'abandonne jamais un problème d'ordi sans avoir trouvé la solution. &gt;&lt;p

.

MessagePosté le: 12/09/2007 00:08:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/09/2007 04:40:28    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Citation:
En étudiant ma vie je me suis rendue compte que tout ce que je fuyais sans avoir fait face et contrôlé, revenait souvent sous une autre forme,parfois,mais bien toujours le même problème.

C’est vrai Teiwas et c’est sans doute ce que le texte veut signifier lorsque c’est écrit ;

Citation:

Une mise à plat, une nudité devant soi est absolument nécessaire.
Il vous faut faire le point de l'ensemble des difficultés qui vous freinent encore, afin de comprendre la naissance et l'origine de chacune de celle-ci.

Souvent si on regarde les difficultés de nos vies, on s’aperçoit que la cause en est  la même. C’est toujours la même cause qui nous a freiné dans nos aspirations, nos rêves, nos désirs, nos projets.
Et tant que nous en avons pas fait un examen, on ne pourra la connaître vraiment, car cherchant à tâtons, tel un non-voyant sans lunettes.

Mais cela demande de s’y arrêter  et de fouiller notre intérieur, sans crainte ou peur de quoi que ce soit. Car souvent, on aime jouer à cache- cache avec nous-mêmes, c’est triste à dire mais je pense parfois que nous aimons nous mentir à  soi-même. Se cachant ainsi de notre vérité, qui pourrait nous amener plus loin, vers le dépassement et maître de nos vies en connaissant  nos faiblesses, et surtout nos forces.

Plus besoin  besoin de la notion du karma, lorsque on est maître de nos vies, puisque  on sort de cette roue qui nous entraîne dans le même cycle.

--
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/04/2008 00:30:50    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Hier soir , je regardais un épisode de "Numbers" et Charlie Eppes , le jeune génie des mathématiques , joué par David Krumholtz
est mis en face du problème de "la communication", il a une idée, mais n'arrive pas à l'exprimer aux autres..il dit:
Citation:
Je suis toujours étonné et surtout frustré ,presqu'en colère, lorsque je n'arrive pas à faire comprendre aux autres, une idée qui à mes yeux est très claire et assez simple

Invité

MessagePosté le: 28/04/2008 07:31:38    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Ont peut être un génie des mathématique, un Einstein a puissance, un Colombos de l'analyse et être décalé par rapport a la réalité.

Pouvoir relativisé n'est pas donné a n'importe qui.
Jésus, bouddha et Mahomet ne le pouvaient pas.

Par contre le petit paysan du coin, lui, a cette capacité de vous rappelé que vous êtes insignifiant
Et je sais de quoi je parle.

euwall
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/04/2008 08:07:36    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Tu es libre de ton opinion, mais cela n'en fait pas nécessairement une vérité clind
Une vérité n'est pas vérité en elle-même, dans l'absolu, mais seulement du point de vue relatif de la personne qui l'énonce ou qui y croit.

Les opinions d'une personne sont souvent relatives à son environnement car elles peuvent être expliquées par son éducation, son époque, sa culture, la famille dans laquelle elle a vécu, ses traumatismes infantiles et toutes sortes de facteurs qui ont pu influencer ses opinions.
Une opinion est donc, d'une certaine manière, justifiée par la personne qui l'émet, sans être pour autantune vérité totale clind
Invité

MessagePosté le: 28/04/2008 13:14:55    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

A partir du moment ou il existe deux réalités,
les deux esprits ont raisons dans leur monde repectif.

innocent
Madarion
Invité

MessagePosté le: 28/04/2008 13:21:40    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Les opinions d'une personne sont souvent relatives à son environnement car elles peuvent être expliquées par son éducation, son époque, sa culture, la famille dans laquelle elle a vécu, ses traumatismes infantiles et toutes sortes de facteurs qui ont pu influencer ses opinions.

Pas d'influences kharmique alors ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/04/2008 13:24:39    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Si justement car c'est le kharma qui influence l'environnement et la famille dans lesquels on vit Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/04/2008 21:37:20    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Citation:
Pouvoir relativisé n'est pas donné a n'importe qui. Jésus, bouddha et Mahomet ne le pouvaient pas.

Par contre le petit paysan du coin, lui, a cette capacité de vous rappelé que vous êtes insignifiant 

Il y a sa réalité selon ses perceptions, sa vérité et sa réalité dans d'innombrables réalités, donc de vérités !!!  Mr. Green

Si Jésus, Bouddha et Mahomet  ne le pouvait pas, peut-être est-ce, justement  parceque ceux-ci  n'était pas de leur temps et que l'enseignement donné n'était donc pas pour l'époque dans lequel ils vivaient, mais bel et bien pour la nôtre maintenant. Exclamation

Se dire insignifiant est un jugement négatif face à soi-même, donc  aussi face à l'autre, car tel est notre perception. C'est une forme de culture de haine de soi-même, lui donnant force et lieu ! 

Chacun a ses forces, mais pas nécessairement fort en tout,  en fait-il d'eux des plus faibles et insignifiants pour autant ?
Chacun peut apprendre de l'autre si tel en est son désir. Laughing

Madarion
Invité

MessagePosté le: 29/04/2008 09:10:14    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Parfaitement Roseline !
pouce

Mais je soulève maladroitement un autre problème avec mes mots a moi.
Avez vous vus lequ'elle ?

---

Celui des cycles !

---

A quoi ça sert de s'instruire, de ce cultiver par des créations de l'esprit, de s'entourer d'une grande puissance finencière ou même d'ètre un baroudeur assidus , si a ça prochaine incarnation ont nous fait comprendre que nous sommes insignifiant ?

En gros, est ce que le passage de vie a trépas est prévus pour l'évolution si ont revient a presque zero a chaque fois ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/04/2008 10:21:19    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Non, on ne revient pas à zéro à chaque fois, il nous faut seulement apprendre à reconnaître l'enseignement de nos vies antérieures. Nos dons innés.
Il y a longtemps que je me suis rendue compte que bien des choses que je savais faire ou comprenais, personne ne me les avaient enseignées dans cette vie, donc je les avais apprises avant de naitre clind9
Nous avons aussi les moments de "déjà-vus"...pour ceux qui veulent les voir Laughing
Invité

MessagePosté le: 29/04/2008 12:23:23    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Citation:
... donc je les avais apprises avant de naitre
Pas forcément, tu peut trés bien t'avoir servie de la conscience collective pour cela

ET si ........ ce reseau existe !??
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/04/2008 12:35:50    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Oui c'est aussi très possible, mais cette conscience elle est faite des vies passées non?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/04/2008 16:18:49    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Madarion a écrit:
Citation:
... donc je les avais apprises avant de naitre

Pas forcément, tu peut trés bien t'avoir servie de la conscience collective pour celaET si ........ ce reseau existe !??

je croie en ce reseau ,  a une conscience collective...emmeteur , recepteur...

Citation:
Teiwas= Oui c est aussi fort possible , mais cette conscience est elle faite que des vies passées non ?

Etant persuadé d  une conscience collective , j aurais donc a pensées que nous captons ce passées mais aussi  dans ce présents..c est ce que je pense fait la force de notre evolution ...
Invité

MessagePosté le: 29/04/2008 18:49:06    Sujet du message: La Communication Répondre en citant

Je vous arettes !

Ce reseau implique alors certaines contraintes.
Rolling Eyes

la toute première est que la mémoire t'elle que nous le connaissance n'existe pas.
La deuxième est qe nous devons incorporer le principe de transmutation des données.

Un savoir =  une obliguation de vie
Un sacrifice =  une habitude
Un évènement mondial = une culture

c'est ce point précis qui peut faire peur a certain d'entres vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:30:04    Sujet du message: La Communication

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation