Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le printemps des fleurs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Gardening-jardinage -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliénor
Invité

MessagePosté le: 22/04/2007 18:33:45    Sujet du message: Le printemps des fleurs Répondre en citant

le printemps au rendez-vous - 22 avril

Le printemps était là et même l\'été. Et les fleurs aussi....
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2007 18:33:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Invité

MessagePosté le: 24/04/2007 21:12:15    Sujet du message: Le printemps des fleurs Répondre en citant

balade sur les rives du Loiret - olivet hier en fin d'après midi,
la douceur des couleurs mêlée à celle de la température, une invitation au voyage et à la paix !

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/04/2007 04:01:40    Sujet du message: Le printemps des fleurs Répondre en citant

Vous êtes au printemps, mais nous sommes en automne Laughing
Voici un peu de mon jardin en cette saison:
Mes oiseaux de paradis qui se cachent
un peu de mélange
et un bougainvillier

Invité

MessagePosté le: 27/04/2007 08:15:32    Sujet du message: Le printemps des fleurs Répondre en citant

A chacun son temps 'lol' mais merci tout de même de nous faire profiter
de ton " paradis " çà)=

J'aime beaucoup cette saison aussi, d'ailleurs toutes ont leur charme, mais il est vrai que
le printemps tout comme l'automne, sont toutes deux des saisons
extraordinairement riche en couleur love
Aliénor
Invité

MessagePosté le: 27/04/2007 21:01:38    Sujet du message: Le jardin s'éveille Répondre en citant

fleurs - ?

Pas de commentaire.

fleurs - ?

Pas de commentaire.

fleurs - ?

Pas de commentaire.

fleurs - 27/04

Pas de commentaire.
Nat.
Invité

MessagePosté le: 27/04/2007 22:10:43    Sujet du message: Le printemps des fleurs Répondre en citant

Je peux aussi envoyer des photos Exclamation Exclamation Exclamation
Mais il vous faudra prendre loupe oeil
Tout est encore pt. et il fait TRES sec Bannir Bannir
Donc ...... pas vraiment de quoi coul

En attendant j'ai bien apprécié vos photos , merci
Joli le Loiret - olivet ( les vues donnent envie de s'y promener ! )
( vous avez de bons appareils Mesdames ! ! ! ) Mort de Rire

Très bon W.E. , et love
Aliénor
Invité

MessagePosté le: 27/04/2007 22:25:25    Sujet du message: oui... Répondre en citant

mais les photos en passant sur ce site sont aplaties! é'-è
comment faire se peut? cry
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/04/2007 23:08:59    Sujet du message: Le printemps des fleurs Répondre en citant

Elles ne sont pas applaties, elles sont réduites...en cliquant dessus on obtient la taille réelle çà)=
Invité

MessagePosté le: 28/04/2007 09:13:18    Sujet du message: Teiwas Répondre en citant

elles sont réduites en miniatures par le biais d'un site qu'a créé mon fils spécialement pour moi et elles sont aplaties , je t'assure.
Mais elles sont aussi consultables par le biais de mon site;
Aliénor
Invité

MessagePosté le: 28/04/2007 11:23:36    Sujet du message: surprise Répondre en citant

Dimanche j'étais au Printemps des fleurs du Bourghail et j'ai traîné du côté des roses anciennes.
Quelle ne fut ma surprise de voir que ce rosier qui me vient de ma grand-mère(du moins ses boutures) est en fait porteur de roses de Provins. Je salue toujours la première rose....
Désormais, je la saluerai doublement.J'aime son histoire.
La Rose de Provins
La rose de Provins, ou “ Rosa Gallica Officionalis ”, a été rapportée d’orient en 1240 par Thibaud IV, Comte de Champagne.
Sa composition à base de tanin, d’acide gallique, d’huiles essentielles, d’albumine, de silice... fait que, préparée en confit ou en sirop, elle apaise les maux de digestion. En lotion, elle assainit et purifie la peau. En sucre d’orge, elle adoucit la gorge...
Mais pour ma part je laisse cette spécialité à la ville de Provins!
Ma belle première se cachait sous le feuillage...Je l'ai surprise hier soir entre chien et loup!

[img][
]
Fan
Invité

MessagePosté le: 28/04/2007 12:06:16    Sujet du message: Le printemps des fleurs Répondre en citant

bévue j'arrive pas a supprimer ce message Question

Dernière édition par Fan le 28/04/2007 12:27:52; édité 1 fois
Fan
Invité

MessagePosté le: 28/04/2007 12:26:45    Sujet du message: Le printemps des fleurs Répondre en citant

Les premières roses du jardin de Frank
çà)= love
magnifiques sans compter l'odeur subtile qui s'en dégage hummmmmmmmmm

Merci encore Frank çà)= love

Aliénor
Invité

MessagePosté le: 28/04/2007 12:32:42    Sujet du message: Bravo Fanny pour les photos Répondre en citant

Et vivent les roses.
On ne s'en lasse pas.
Je t'embrasse. Aliénor.
Nat.
Invité

MessagePosté le: 28/04/2007 12:37:46    Sujet du message: Le printemps des fleurs Répondre en citant

Je n'ai pas encore de roses ( elles sont en boutons ! ( petits encore ! ) Exclamation
Mais voilà LA glycine Exclamation Très belle me direz vous .... merci
Mais je ne vous décris PAS le travail de ramassage des fleurs tombées Bannir
Il y en a même :arrow: au 1er étage Rolling Eyes Rolling Eyes

Comme quoi : " tous les revers , ont 1 médaille " ! ! ! juron cry é'-è

Mais ...... je vis avec les revers aussi , et j'aime la glycine et son parfum si agréable !
Alors je sweep encore et encore Exclamation
love Bon sam. et dim. çà)=
Fan
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 20:01:57    Sujet du message: Le printemps des fleurs Répondre en citant

Ce midi dans le jardin de Frank !

http://en-vrac.vraiforum.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg111.imageshack.us%2Fimg
[/url]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:36:16    Sujet du message: Le printemps des fleurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Gardening-jardinage -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation