Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Mes projets littéraires

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 21/04/2007 15:15:28    Sujet du message: Mes projets littéraires Répondre en citant

Voici une petite liste non-exaustive de romans dont pour l'instant, j'en donnerai que le titre, mais dont j'ai le scénario bien en tête !

LE BIBLISTE
(The Biblist)

Ce roman en serait de l'ordre auto-biographique et qui parlerait non seulement d'un homme qui étant en recherche de vérité depuis toujours, se mettrait à lire et à méditer de très près La Bible, mais aussi qu'à travers sa lecture, des changement s'opérent en lui et tout y passe(angoisse, culpabilité, espérance etc...) jusqu'à même se prétendre comme si, ce "Livre" lui parlerait et qu'il serait de même concerné dans la suite des événements à venir !

LES PEINTURES DU DESTIN
Toujours auto-biographique, ce roman s'appuierait toutefois sur un récit vécu,
mais dont on ne sait si cela en fin de compte en détiendrait une quelconque affirmation véridique !

Suite à des recherches qu'il avait entrepris notamment peu àprès de ce qui en serait comme une révélation, un homme découvre avec stupeur au travers de mystérieuses fresques du XIIIème siécle,
des faits ainsi que des personnages peints sur les murs d'une petite église et qu'il reconnaîtrait
dans la vie de tous les jours.

SERGUEI OULIECKINE ou le fou du roi

Ce roman se passe en 1870 à Saint-Petersbourg, où le tsar fait appel à un homme
afin qu'il devienne le professeur d'échecs privilégié de son fils ainsi que d'une équipe universitaire pour tenter de gagner un tournoi qui regrouperait les meilleurs joueurs de toute La Russie.

DON JUAN D'AUTRICHE

Revivez cette grande épopée que fût de la vie sous cet empereur Don Juan des Hasbourgs à travers cette fameuse bataille de Lépante et avec un certain Cervantès qui y aurait laissé sa main !

ROMAN VERT

A la suite d'une vision, un homme voit s'accomplir des faits mettant en relation cette vision
dont il s'en fait lui-même sa propre interprétation, mais a t'il raison ?

"Roman vert" est l'un des épisodes de : Premonitory dreams: Des images dans la nuit
concernant les rêves prémonitoires.

L'ODYSSEE POUR UNE DEESSE BLEUE

A la recherche de cette déeesse bleue à travers l'espace-temps mélant tout,
mais pas n'importe quoi reste à savoir, mais qui serait donc cette déesse bleue ?!

- Point of no return
- L'aventure est au bout de la rue
- La vie en sursis
- Second chance
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2007 15:15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/04/2007 23:43:01    Sujet du message: Mes projets littéraires Répondre en citant

Très beau projet çà)=
Par lequel vas-tu commencer Question
Invité

MessagePosté le: 23/04/2007 00:26:39    Sujet du message: Mes projets littéraires Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Très beau projet çà)=
Par lequel vas-tu commencer Question

Très bonne question !

Ceci dit, que l'un de mes projets dont j'en avais d'ailleurs pas fait mention et qui en serait de l'ordre
le plus sérieux afin de le concrétiser aurait été bien celui-ci...

THE LADY IN RED MYSTERY
(Le mystère de la fille en rouge)

Ainsi qu'un autre encore...
LE MAITRE DE JUSTICE
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/04/2007 17:43:05    Sujet du message: Mes projets littéraires Répondre en citant

LE MAITRE DE JUSTICE, peut tu en dire plus sur l idée !!

LE BIBLISTE çà)=

excellent projet ..tous ces titres m attire..
je suis deja intriguer de savoir l histoire " LES PEINTURES DU DESTIN ""
Invité

MessagePosté le: 27/04/2007 00:29:30    Sujet du message: Mes projets littéraires Répondre en citant

Ayin a écrit:
LE MAITRE DE JUSTICE, peut tu en dire plus sur l idée !!

LE BIBLISTE çà)=

excellent projet ..tous ces titres m attire..
je suis deja intriguer de savoir l histoire " LES PEINTURES DU DESTIN ""

Bonsoir Ayin ...(et excuses-moi de ne pas avoir pu te répondre tout aussitôt)

Sur ce qu'il y a en dire à propos de ce "Maître de justice" est qu'il parlerait bien en début d'histoire,
d'un petit garçon qui a été confronté pour la première fois en ayant vu une injustice
et qu'à partir de là, durant sa vie, de cette faim et/ou soif de justice en deviendrait comme une révolte dans une certaine attente.

Ce roman qui n'est certes pas encore écrit mais dont le scénario est bel et bien présent argumente
sur la nature de la justice et dont celle-ci en serait comme invisible voire inexistante aux yeux du monde !

Sur Les peintures du destin...et si je te disais que deux personnes de ce forum en seraient qui sait de même concernées !!!

Les peintures du destin tout comme The lady in red mystery sont des romans que je nommerai ainsi des "romans d'aujourd'hui" et qui ont cette particularité qui est de savoir si cela en serait de la fiction
ou de la réalité !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/07/2007 14:29:06    Sujet du message: Mes projets littéraires Répondre en citant

Où en sont ce projets Sérious Frank??? çà)=  J'aimeras bien etoiles relax

MessagePosté le: 04/12/2016 03:53:34    Sujet du message: Mes projets littéraires

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation