Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
EXCUSEZ MOI D'AVANCE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan
Invité

MessagePosté le: 14/04/2007 13:11:46    Sujet du message: EXCUSEZ MOI D'AVANCE Répondre en citant

juron juron juron

Mais j'ai vraiment envie de pousser ce qu'on appel un coup de gueule ! diablo

Nous ne pouvons cracher volontairement sur la société, car nous en faisons parti !

Mais jusqu’où devrons-nous laisser légiférer, au XXI ème siècle dans un pays qui a fait la Révolution, kukid comment pouvons nous nous laisser guider par ces orateurs et menteurs de surcroît qui n'ont pour seul but je le rappelle ou passage, d’atteindre le podium ce qui leur permettra de dicter et pondre à volonté des lois qui nous enferment dans un système qui fait que détruire « la classe populaire » ou « classe moyenne » Bannir
Sachant que cette dite classe, représente un groupe social important sur le plan professionnel !

Alors même qu’arrive à grand pas le vote de 2007 ces politiciens veulent quoi exactement ?

Dans un pays riche comme la France, l’état soit disant s’appauvri d’années en années, enfin c’est ce qu’ils espèrent nous faire avaler Rolling Eyes , par contre le taux de chômage ne fait qu’augmenter car pour ma part je ne crois en aucun cas aux statistiques des barèmes qu’ils veulent nous faire avaler ! Mort de Rire

La France souffre de cette absence qui fait fuir les jeunes les plus diplômés et enferme les autres dans la précarité, le chômage, etc. cry
Elle ne tend pas la main à sa jeunesse et pire encore, on veut lui faire payer les dettes, les retraites, le déficit des régimes sociaux, etc.

Quant à ceux qui vont comme moi sur la cinquantaine, et qui se retrouve à l’ANPE, enfermés
dans un contexte absurde géré par des personnes qui sont incompétentes bler qui s’en fiche pas mal, vu qu’elles ont une place privilégiées, enfin pour le moment car elles pourraient bien se retrouver demain à la place de celui ou celle qui franchit la porte de ces bureaux !

parenthèse ! savez-vous que maintenant lorsque vous vous rendez à l'ANPE vous vous retrouver dans un local ou il y a des ordinateurs et que l'on vous dit, allez y.... les petits colère
moi-même je suis inscrite et la dernière fois que je suis allée rendre visite à ma dite conseillère, que la société paye pour quoi je me le demande Exclamation elle n'a fait que me dire ... il faut que vous mettiez votre CV en ligne... déjà une pas évident à faire car celui-ci colère n'en fait qu'à sa tête Exclamation ensuite nous devons en trois lignes présenter une petite bafouille, tu parles ...
Comme cela nous n'avons plus besoin de nous rendre à l'agence, enfin pour ceux qui comme moi ont internet chez eux Question
ce qui fait de nous des personnes qui se retrouvent seule et complètement démotivées Exclamation é'-è

En ce qui me concerne je ne fais pas confiance à l'ANPE, et je me débrouille comme je le peux en allant donner à droite et à gauche des CV et des lettres de motivations,
Tient parlons en de cette lettre qui n'est faite que pour nous englober encore dans un système qui nous enferme aussi ! comme si nous n'étions pas motivés, moi lorsque je me 'tape' les magasins ce n'est pas pour faire du Shopping coul mais c'est avec le sourire au lèvres pour y demander du boulot et que de m'entend dire ... déposé moi vote CV et lettre et qu'après coup rien ne vient, alors que sur certainevitrine de boutiques je vois continuellement des offres ! qu'on m'explique Idea d'ou vient l'erreur Idea

l'autre fois ma conseillère m'a dit un truc vraiment hard !

lorsque je lui ai dit que j'avais déposé mon CV dans un ptit magasin !

- vous n'avez aucune chance d'y rentrer Exclamation

- Ah bon ! pourquoi donc Idea

- vous n'avez pas le look !

- Embarrassed t'as pu le look Fan dit donc... coul

Je me demande quel look faut il avoir pour vendre des sacs,des écharpes et chapeaux ou bien toutes sortes de babioles pour femmes Question

- vous n'avez pas l'âge non plus !

- Ah ben ... diablo celle là elle est forte ! Mort de Rire et merci

- Mais dite moi Madame, entre le berceau et la maison de retraite y'a quand même quelques années qui s'écoulent !

- A cela, elle m'a répondu, bévue oui je sais d'un ton mielleux Idea

Que fais cette société, pour ces personnes qui voulant travailler (car l’on ne peut faire autrement a moins d’être rentier ou bien gagné au loto) ceux-ci se heurtent constamment à un mur, je peux le dire haut et fort car je fais parti de ces personnes qui depuis une année cherche un boulot pour pouvoir continuer à vivre et qui n’ont aucune rémunération Exclamation

Alors après ça, ces politiciens avec leurs grandes paroles viennent nous soumettrent leurs idées, et nous dire qu’il faut de la diversité ?

En ce qui me concerne, je ne crois pas un seul instant en leurs paroles Bannir kukid

Et les « vous avez raison ! » d’une certaine et la « répréhension »de l’ autre sans compter tout ce que peuvent nous dire de droite comme de gauche, les uns et les autres, ce n’est que de la poudre aux yeux et ce n’est pas cela qui fera de demain un jour nouveau pour tous ceux qui veulent s’en sortir !

PAROLES ET PAROLES ET PAROLES .....

LA PAROLE EST FACILE MAIS L’ART EST DIFFICILE !

Si ce n’est conduire ni plus ni moins la France dans une époque que je croyais pourtant révolue !

Bon sur ce je tiens à remercier les administrateurs de ce forum, ça fait du bien çà)=
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2007 13:11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/04/2007 13:50:39    Sujet du message: EXCUSEZ MOI D'AVANCE Répondre en citant

Tu as oublié de dire que bien souvent les offres d'emploi demande une personne avec de l'expérience, mais de moins de 20 ans faut-il cry ..faut-il en ams ...
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/04/2007 00:04:44    Sujet du message: EXCUSEZ MOI D'AVANCE Répondre en citant

bonsoir Fan
sa fait du bien de crier ces incoherences
et ta tout a fait raison
""qu’elles ont une place privilégiées, enfin pour le moment car elles pourraient bien se retrouver demain à la place de celui ou celle qui franchit la porte de ces bureaux ! ""

elles seront remplacé par des" machines "

Ma soeur est dans ce cas , quand elle reviens d aller voir sa conseillere elle est encore plus dégouté, elle as du faire son cv sur un pc , sans aide
du coups elle est venue chez moi on na chercher des models sur le web ...

dites moi comment il peut y avoir moins de chommeurs avec toutes ces délocalisations ?!!!!
preference communautaire sa veut dire quoi!!!

des promesse que de la " gueules" comme ont dit par chez moi
droite comme a gauche

pouvoir d achat sa veut dire quoi , salaire, renumeration
ou consommation , le droit de consommer ,
comme dirais sarko , pour celui qui veut travailler plus , sera payer en heure sup

faut deja en avoir du boulot ....pour pouvoir en avoir de ces heures sup...
Invité

MessagePosté le: 16/04/2007 09:26:05    Sujet du message: EXCUSEZ MOI D'AVANCE Répondre en citant

ZUT MON MESSAGE VIENT D'ETRE MANGER, fausse manoeuvre

je recommence donc ... Bonjour AYIN
La mondialisation et les différences des coûts de main d'oeuvre conduisent beaucoup d'entreprises à délocaliser, avec une disparition d'emplois pour la France.

Qu'ils arrêtent déjà une de taxer impunément les personnes qui essaient de s'en sortir vouant créer !

Et oui comme tu le dis, moi aussi ayant mis mon CV sur mon PC ... depuis niet, ça n'a rien donné..

Tu veux que j'te dise en réalité ils nous prennent pour des 'ONS' avec un grand 'C'

Et le pire dans tout cela c'est quand j'entend SARKO Bannir et là je ris jaune ams avoir le culot de nous dire à l'écran, Qu'on laisse travailler les personnes davantage si ils le veulent !

MAIS juron Couillon va j'ai envie de lui dire, Mais pour bosser plus faudrait déjà avoir un BOULOT... ça me révolte diablo m'exaspère diablo me chauffe les oreilles diablo

Alors de toute façon de droite comme de gauche ...

eux, il ont un Job et pendant qu'eux se goinfre le porte monnaie ou le reste nous on se le vide avec le reste aussi !

Nous revenons petit à petit en arrière, et comme dirait nos parents -

C'est à se demander pourquoi nous nous sommes battu !

Que cela soit les étudiants, les travailleurs, les chômeurs, les retraités, y'en a pas un qui se dit qu'il n'a pas été dupé par leur mensonges !

Moi je dirai bien un truc comme j'ai pu le dire à mes amis samedi soir,

QUE PERSONNE NE VOTE, mais je dis PERSONNE ....Qu'il n'y ai pas un seul bultin à dépouiller en France !

Que les bureaux restent vide de vide ...

Cela ferait peut être réfléchir les politiciens qui n'ont pas EVOLUES d'un poil depuis
que pour la première fois j'ai voté en ce qui me concerne j'avais un peu plus de 18 ans et cette
année là je me souviens bien qui avait remporté la coupe - LE ROI SOLEIL !
et depuis ce jour là, je suis dégoutée !

et avant c'était pas mieux, faut pas se le cacher les politiques sont là pour se sucrer sur notre dos !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 14:43:35    Sujet du message: EXCUSEZ MOI D'AVANCE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation