Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Et si nous parlions de nos animaux de compagnie !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHOUPETTE47
Invité

MessagePosté le: 03/08/2008 14:34:34    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

Je vous fait partager un joli souvenir de ma petite Chloé, dont nous avons dû nous séparer à l'âge de trois ans. Elle était atteinte d'une maladie incurable des yeux.

Vous pourrez constater sur la photo qu'elle était très espiègle et ... impatiente de passer à table !

Aujourd'hui, nous avons Arthur (qui pourrait être son cousin tant il lui ressemble). Je vous le présenterai prochainement.

Publicité

MessagePosté le: 03/08/2008 14:34:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/08/2008 00:05:55    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

Merci de partager ce souvenir avec nous
Bien qu'ils soient partis ,nos compagnons sont toujours avec nous kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/08/2008 21:11:52    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

une pensée a Chléo
au plaisir de faire connaissance avec Arthur
Invité

MessagePosté le: 06/08/2008 22:13:25    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

Je vous présente donc mon Arthur kiss

Le voilà en train de se prélasser... sur le canapé :

... et dans ce qui aurait dû être une corbeille à pain... Laughing

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/08/2008 23:22:42    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

Minouche en est émerveillée elle vient dem e murmurer :" dommage que je sois si vieille" Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 07/08/2008 00:00:52    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

please

Voici une belle image de nos deux chatons jumeaux : Deneb et Altaïr....

Minouche n'a qu'à bien se tenir devant ces deux jeunots !!!

Bien à poils, plumes, écailles, écorces ou vernis...

;-)
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 06:13:24    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Minouche en est émerveillée elle vient dem e murmurer :" dommage que je sois si vieille" Laughing
Elle a bon goût Minouche, sûrement la sagesse de l'âge !

Raphaël a écrit:
please
Voici une belle image de nos deux chatons jumeaux : Deneb et Altaïr....

;-)

Tes châtons sont adorables, Raphaël, et la photo est vraiment géniale.

Nos animaux de compagnie sont un vrai bonheur kiss
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/08/2008 07:51:45    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

CHOUPETTE47 a écrit:
Teiwas a écrit:

Elle a bon goût Minouche, sûrement la sagesse de l'âge !
Raphaël a écrit:
please Voici une belle image de nos deux chatons jumeaux : Deneb et Altaïr....

;-)

Tes châtons sont adorables, Raphaël, et la photo est vraiment géniale.
Nos animaux de compagnie sont un vrai bonheur kiss

pouce  Tout à fait, ces photos de vos préférés sont superbes!
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/08/2008 07:54:09    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

pouce Je peux vivre sans les humains, mais je ne peux pas vivre sans animaux.Si j en'ai pas d'animaux de compagnie, je dépéris. Je ressens qu'ils prennent sur eux , comme une sorte de filtre, toutes les énergies négatives.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/08/2008 08:03:27    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

Teiwas a écrit:
pouce Je peux vivre sans les humains, mais je ne peux pas vivre sans animaux.Si j en'ai pas d'animaux de compagnie, je dépéris. Je ressens qu'ils prennent sur eux , comme une sorte de filtre, toutes les énergies négatives.

Signe d'une évolution certaine.  pouce
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 08/08/2008 11:13:45    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

coucou

je fonds devant les chats, en ce moment il y en a 4 chez moi, en temps normal trois....

je trouve moi aussi qu'un chat pûrifie tout, il enlève le négatif, apaise la maison, n'apporte que du bohneur

notre Liloue damour a eu trois petits dernièrement et nous avons gardé le plus chétif, celui qui dort sur la photo

Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/08/2008 19:32:44    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

Laughing

merci pour les photos c'est très MIMI, j'adore....on dirait qu'ils ont pris la pause câline, pour plaire.
Bah..je sais talent naturel..c'est certain!  danse

Chéana ils sont tout simplement mignons !
Madarion
Invité

MessagePosté le: 10/08/2008 20:02:57    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

Voila, nous sommes le 10 Aout,
C’est ma fête (St Laurent) mais aujourd’hui mon dernier chat est mort il y a quelques heures.

Ça fessait une semaine qui ne mangeait plus
Chaque fois que je m'approché de lui il m’ioulé de douleur,
Donc j'ai décidé de le laisser diminuer de flux énergétique sans lui transmettre le mien
Je pense que c'est ce qui voulait vraiment

Il faut savoir que c’était un chaton qui a était déposé a notre portail.
Un chat chamois, maigre et affamé
Ma mère a u la chance de le connaitre.

Il vait 15 ans
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 10/08/2008 20:15:30    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

Madarion, vraiment je me sens très triste pour toi et ton petit chat

tu as eu énormément de courage de le laisser partir....comme tu dis ne pas lui avoir transmis ton flux énergétique

je t'embrasse
Madarion
Invité

MessagePosté le: 10/08/2008 20:27:30    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

Le courage est en rapport avec la conscience des choses.
Et j’ai un esprit très ouvert.

Je te remerci, Chéana !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:39:43    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation