Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Et si nous parlions de nos animaux de compagnie !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tayla
Invité

MessagePosté le: 28/04/2007 23:49:06    Sujet du message: please explain Répondre en citant

merci

Je me demande si Alamanda coul expliquez-moi s'il vous plaît quelque chose

Cette frustration est largement compensée par tout l'amour que tu lui donnes.

many love

TAYLA-MAREE gourmand
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2007 23:49:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alamanda
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

Martinique

MessagePosté le: 29/04/2007 14:08:45    Sujet du message: et si nous parlions de nos animaux de compagnie Répondre en citant

Bonjour Tayla, merci

Lorsque je dis à Fan "cette frustation est largement compensée par tout l'amour que tu lui donnes", je pense que pour "Rouquin" le fait d'avoir une vue sur les toits en se situant près du vasistas doit lui donner envie d'aller se promener et de se senitr libre. Le fait de l'empêcher, pour sa sécurité reprénsete pour lui une frustation, il doit s'ennuyer un peu bler Heureusement Fan lui donne tout son amour et beaucoup de caresses et cela remplace la liberté qu'il n'a pas.

j'ai lu que tu as un chien (Danois croisé ..) J'ai eu moi aussi des chiens, mais malheureusement je les ai perdus dans des circonstances difficiles (lorsque j'étais en France-Métropole) j'ai dû faire euthanasier celui que j'avais et que j'aimais beaucoup. Et à la Martinique (Image : petit bourge où je vis),
j'ai fait 2 adoptions successives et mes deux chiens ont été emposonnés intentionnellement. J'ai eu beaucoup de chagrin et j'ai décidé de ne plus jamais adopter un chien. cry

Et pourtant en début d'année on m'a apporté une petite chêvre et elle vit et me suit comme un petit chien ! Rolling Eyes
Bonne semaine à toi, car j'ai lu aussi que tu vis en Australie, donc c'est déjà lundi pour toi !
Au plaisir de lire à nouveau love

[img]http://en-vrac.vraiforum.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg178.imageshack.us%2Fimg178%2F9837%2Faafrontdemeryq2.jpg]
[/url]

Seul ceui qui aime existe.
Rêver c'est le bonheur, attendre c'est la vie.
Fan
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 00:07:18    Sujet du message: Re: et si nous parlions de nos animaux de compagnie Répondre en citant

Alamanda a écrit:

Bonjour Tayla, merci

Lorsque je dis à Fan "cette frustation est largement compensée par tout l'amour que tu lui donnes", je pense que pour "Rouquin" le fait d'avoir une vue sur les toits en se situant près du vasistas doit lui donner envie d'aller se promener et de se senitr libre. Le fait de l'empêcher, pour sa sécurité reprénsete pour lui une frustation, il doit s'ennuyer un peu bler Heureusement Fan lui donne tout son amour et beaucoup de caresses et cela remplace la liberté qu'il n'a pas.

Bonsoir Alamanda, tu le sais très bien et le comprend aussi, tout l'amour que j'ai pour Rouquin, c'est vrai aussi que je ressens par instant la frustration qu'il pourrait avoir, mais je crois que c'est peut-être bien moi la plus frustrée dans l'histoire,
de ne pouvoir lui apporter ce bonheur, car lorsque je suis arrivée ici, l'une des premières choses à laquelle j'ai pensé en voyant le toit c'est à Rouquin en me disant à haute voix, chouette, Rouquin regarde tu vas pouvoir enfin aller te ballader sans risque et bien je mettais trompée tout simplement !
La fois où et tu le sais, j'ai voulu lui laisser cette liberté, deux jours après il s'est bataillé avec un autre et il est tombé du toit et j'ai tellement eu peur de le perdre que je préfère ne pas retenter cette expérience, il est vrai qu'ici pas mal de chats du voisinage viennent jusqu'à ma fenêtre et même à ma porte, il monte la nuit et renifle par la petite ouverture qu'il y a à celle-ci, et je ne peux sous pretexte qu'il ne soit plus frustré avoir la crainte qu'il soit blessé ou même pire, il a 16 ans, c'est le dernier d'une longue histoire d'amour entre moi et mes chats, après je n'en aurai plus car je souffre trop à chaque fois que l'un d'eux vient à disparaitre.
Alors je tiens vraiment à ce qu'il vive le mieux possible jusqu'au bout de sa route!
je t'embrasse love

j'ai lu que tu as un chien (Danois croisé ..) J'ai eu moi aussi des chiens, mais malheureusement je les ai perdus dans des circonstances difficiles (lorsque j'étais en France-Métropole) j'ai dû faire euthanasier celui que j'avais et que j'aimais beaucoup. Et à la Martinique (Image : petit bourge où je vis),
j'ai fait 2 adoptions successives et mes deux chiens ont été emposonnés intentionnellement. J'ai eu beaucoup de chagrin et j'ai décidé de ne plus jamais adopter un chien. cry

Et pourtant en début d'année on m'a apporté une petite chêvre et elle vit et me suit comme un petit chien ! Rolling Eyes
Bonne semaine à toi, car j'ai lu aussi que tu vis en Australie, donc c'est déjà lundi pour toi !
Au plaisir de lire à nouveau love

[img]http://en-vrac.vraiforum.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg178.imageshack.us%2Fimg178%2F9837%2Faafrontdemeryq2.jpg]
[/url]
Tayla
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 10:07:00    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

Le merci très beaucoup pour répondre à ma question

j'ai dit ma famille tous de vous Alamanda et je leur ai aussi dit de votre incident tragique comme j'ai aussi perdu un chien à un incident tragique ma famille voulait toujours un Mastiff français comme nous tous croyons qu'ils sont GOURGEOUS nous venons de recevoir un BOULEDOGUE américain elle a 3 mois

bien les baisers à tous love gourmand coul !vge

TAYLA
Alamanda
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

Martinique

MessagePosté le: 30/04/2007 16:42:57    Sujet du message: et si nous parlions de nos animaux de compagnie Répondre en citant

Hello Tayla, merci

I don't speak english fluently, but i like this linguage very much (Yes teiwas ! Laughing ) I used to speak and write english for my job, but now I'm retired and I don't practice enough ! oeil I want to tell you many thanks for answering me in french.
Congratulations for your young french dog, and i wish her a long and happy life. I'm sure you will enjoy a lot with her. Boudedogues are very nice dogs especially for the children.
To read youa next time ... with love, love

Alamanda
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

Martinique

MessagePosté le: 30/04/2007 16:58:37    Sujet du message: et si nous parlions de nos animaux de compagnie Répondre en citant

Pour Fan, love

Je suis complètement sur la même longueur d'onde que toi en ce qui concerne Rouquin. Ne te fais pas de soucis, tu n'as rien à te reprocher ! Très gros bisous, à bientôt ! sweep
Oui je me sauve car je viens de dépasser le temps imparti pour l'ordinateur aujourd'hui please et j'ai encore des tâches ménagères qui m'attendent!

Fan
Invité

MessagePosté le: 01/05/2007 13:31:35    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

bévue

Dernière édition par Fan le 01/05/2007 20:16:24; édité 1 fois
Fan
Invité

MessagePosté le: 01/05/2007 13:43:08    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

Rouquin vous salue bien love

Fan
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 19:49:26    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

le bleu lui va si bien

framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 24/07/2007 19:04:07    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

bonjour tout le monde,
j'ai lu toutes vos histoires avec vos animaux de compagnie; ils sont mignons à croquer (avec de la moutarde!!) et ils ont de la chance d'être arrivés chez vous où ils reçoivent plein d'amour
en fait c'est ça qui est émouvant avec les animaux de compagnie :
-ils vous aiment sans rien  demander en échange
-il y a des gens qui leur font du mal mais les animaux les aiment qd même 
-s'ils reçoivent des caresses, ils sont vraiment très heureux
j'ai envie de vous parlez de notre petite chienne, Coquine :
 il y a 13 ans, elle est arrivée au camping où nous étions en vacances en corse et elle nous a suivi obstinément pdt 3 semaines (alors que nous ne voulions pas de chien); on s'est décidé à la ramener à la ramener avec nous sur le continent (comment lutter contre les arguments des enfants: "elle va mourir qd le camping va fermer!!") et on n'a jamais regretté: jamais vu un chien aussi sympa, gentil, intelligent, attachée (un vrai "pot de colle") et attachante; c'est elle qui nous avait adopté, mais elle laisse un vide énorme chez nous depuis le 12/7 où elle a rejoint le paradis des chiens...

Dernière édition par framboise le 16/05/2009 19:14:20; édité 1 fois
Univers
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

Québec - St-Jean-sur-Richelieu

MessagePosté le: 30/07/2007 00:49:51    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

Je vous présente Ti-Gars, Terre-Neuve de 4 1/2 ans et Toutoune, Saint-Bernard d'un an tout juste.  On l'a appelée Toutoune parce que Ti-Gars fait une fixation sur les toutous...  On s'est dit qu'il l'aimerait tout de suite...  Elle va grandir encore jusqu'à 3 ans.  J'ai peur!
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/07/2007 01:29:30    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

Merci Univers ..je connaissais Ti-gars et je pensai squ'il était énorme Exclamation Exclamation Alors que dire de Toutoune Question
Vont-ils créer une famille ?  

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/07/2007 02:42:29    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

Nous parlons avec plaisir de nos amis qui sont avec nous, mais il y a aussi ceux qui nous ont quittés mais qui restent présent dans nos coeur
 J'aimerais vous présenter Sasha, la grand-mère de Leika, une véritable mère pour tous les animaux de ma ferme, petits et grands
 sur deux ou quatre pattes

Je sais qu'elle vit toujours dans sa petite fille qu'elle a mise sur mon chemin, comme par hasard (mais les hasards n'exstent pas) tout comme elle choisissait ceux qui allaient acheter ses chiots
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France - Marseille

MessagePosté le: 01/01/2008 11:37:12    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

Voici Polux qui n'en fait qu'à sa tête . Il est petit mais prend beaucoup de place .

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/01/2008 10:34:42    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie ! Répondre en citant

Il est splendide, on voit qu'il a un caractère déterminé, et je pense qu'il est coquin Laughing Merci de le partager avec nous. kiss

MessagePosté le: 09/12/2016 09:41:18    Sujet du message: Et si nous parlions de nos animaux de compagnie !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation