Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La coupe de L'Evangile
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 16/04/2007 22:56:14    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
et si il s'agissais de la coupe du monde? Mr. Green

Mort de Rire

plus sérieusement je pense qu'il s'agissais du saint graal

tant qu'a méler dieu et le foot pourquoi pas meler dieu et les jeux des gladiateurs a l'époque romaine? les deux sont destinés a distraire le bon peuple afin qu'il ne se soucie plus de ses problemes.

Quan Yang

Il va de soi, que tantôt et si bien, que de cette même coupe dans les Evangiles pourrait en être pourquoi pas une coupe sportive ou bien celle de la coupe d'Europe(qui le serait tout autant...sportive !)
Donc, il est bien sûr que l'on pourrait d'autant plus et facilement l'attribuer de surcroît à celle de la coupe du monde !

En ce qui concerne, le dit Saint-Graal, à ma connaissance, il ne figure pas dans les Evangiles,
je veux dire par-là, qu'il est le fruit de l'imagination des hommes et tu me diras alors que ma "Evangile's Cup" n'en serait pas mieux !! Laughing

Mais quoiqu'il en soit de ces jeux avec les gladiateurs, n'en n'étaient-ils pas aussi du sport ?

NB: Voir à ce propos; Le chant du coq, Les Anges blancs contre les diables rouges et Milan: Le diable est sorti de sa boîte !
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2007 22:56:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 16/04/2007 23:22:37    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
Mort de Rire

Sur la coupe. Je dirais la même chose. Il s'agit du Graal. Qu'est ce que le graal que représente-il ?
IL représente l'espoir des hommes. Le resceptacle qui receuille la puissance de dieu pour la redistribuer. Quand Jesus dit qu'il ne sait pas si ce que va devenir la coupe. Il sait déjà ce qui doit se passer dans le futur, il sait alors que la bible sera écrite, il sait ce qui deviendra de l'église et il sait que cela ira à l'encontre de son réel souhait. Ce dont il doute ce sera du jugement avec celui ci, que si il n'a pas fait les choses dans ce sens, le graal ce qu'il désire le plus pour le futur des hommes.

Il éprouve tristesse et peur à son niveau car si il s'égare, que pourra t il penser de lui. La pensée et l'image de jesus n'est elle pas détériorée par l'image d'une église qui véhicule une autre image sur la société. Le Graal est la coupe en haut des deux serpents qui s'entrecroisent et des ailes qui partent vers le ciel. Un symbole de guérison mais aussi d'alchimie parfaite et par conséquent de jugement. Guérison et jugement sont assez proche en terme d'esprit.

Aprés pour en revenir à notre champions league. Il est possible d'influencer les matchs par notre volonté. Mr. Green Notre pouvoir divin par la conscience collective. Ce qu'il faut noter, c'est que plus on influence les matchs plus on a de chances de les faire perdre. On peut donner notre force aux autres mais pas faire gagner le match, cela va à l'encontre des possibilités et du principe de choix et de liberté.

Une instruction forte, car à chaque fois l'équipe gagne sans qu'il n'y ait de coup de pouce "divin". Tout est dans le potentiel de l'équipe.

Ainsi faire gagner l'Italie en finale de coupe du monde est un véritable coup de poignard pour la classe et la beauté du sport et même plus au niveau humain. Une équipe qui gagne trois équipes de suite sur des litiges d'arbitrage et qui sort l'équipe de france par la petite porte...Le message est fort. L'utilisation du pouvoir n'est pas fait pour çà, si il sert l'égo, alors c'est l'équipe qui représente ces énergies qui va remporter. Le principe égrégorique encore une fois. Note volonté, notre imagination et notre inconscient créent des égrégores dans les autres sphères de conscience qui à leur tour reviennent aprés et remodifie les principes dans notre domaine. ce sont des lois de cause conséquence classique mais au niveau de l'esprit et des émotions.

Moi-même, j'y avais de même pensé ! Comme je l'avais dit à Quang Yang, la "Graal's cup" se serait inspirée au Moyen-âge ni plus ni moins du récit dans Les Evangiles lorsque Joseph d'Arimathie après avoir demandé le corps du Christ à Pilate, mais il n'est pas dit qu'il avait du faire une transfusion sanguine pour ensuite recueillir le sang dans une coupe !!!

Citation:
Aprés pour en revenir à notre champions league. Il est possible d'influencer les matchs par notre volonté. Mr. Green Notre pouvoir divin par la conscience collective. Ce qu'il faut noter, c'est que plus on influence les matchs plus on a de chances de les faire perdre. On peut donner notre force aux autres mais pas faire gagner le match, cela va à l'encontre des possibilités et du principe de choix et de liberté.

Tu te fais très bien de le dire, car moi aussi j'y crois, de cette même influence issu de cette conscience collective ! ou provenant même pourquoi pas de la foi d'un individu !

Citation:
Une instruction forte, car à chaque fois l'équipe gagne sans qu'il n'y ait de coup de pouce "divin". Tout est dans le potentiel de l'équipe.

Là par contre, je ne suis pas d'accord !

Un club peut disposer des meilleurs joueurs, mais est-ce que cela en ferait réellement la meilleure équipe ?

C'est aussi et surtout pour dire, que selon moi, dans le sport comme dans la vie,il y aurait une part de destin !

Citation:
On peut donner notre force aux autres mais pas faire gagner le match, cela va à l'encontre des possibilités et du principe de choix et de liberté.

Et pourquoi pas ? l'un n'empêche pas l'autre !

Si avec la foi, on peut déplacer des montagnes, pourquoi pas même influencer le sort d'un match de foot !
Et ceci, sans aller vraiment à l'encontre de quoique se soit !
Sauf du destin qui en serait alors tracé par Dieu ?
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 27/04/2007 01:22:45    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

MILAN : Le diable est sorti de sa boîte !

Afin de vouloir en dire un peu plus sur une réflexion entre La Bible et le sport et notamment le football...

Car voulant faire une relation entre l'équipe de football du Milan AC et...L'Apocalypse !

Dans le chapitre XX de L'Apocalypse, il est écrit ceci :

Après que les milles ans seront accomplis, Satan sera délié, et il sortira de sa prison

Or, je m'étais dis en moi-même, et si...de ces milles ans n'en seraient-ils pas, par un simple jeu de mots le Milan AC ??

Et que cela voudrait éventuellement aussi dire ...
Que lorsque le Milan AC aura gagné...la coupe !!

Car il faut dire, que certes le Milan AC avait déjà gagné la coupe d'Europe et ceci à plusieurs reprises,
mais que depuis cette fameuse et mémorable finale perdue à en s'arracher les cheveux de la tête
contre Liverpool, il y a à peine 2 ans...

Comme si ce passage de L'Apocalypse voudrait nous faire dire, qu'après....

LE SAVIEZ-VOUS ?
Et si je vous disais que l'emblème et/ou mascotte du Milan AC n'est autre que le diable !

LES ANGES BLANCS Vs LES RED DEVILS

Homis Les red devils de M.U(Manchester United), il y aurait de quoi en dire sur ces "p'tits noms diaboliques" que l'on attribue soit à certains clubs en Europe voire même en équipe nationale !

Ainsi les joueurs de l'équipe de Belgique se font appelés communément les diables rouges !

De même que le Bayern de Munich est revêtu tradionnellement de cette même couleur rouge tout comme Liverpool...

Il est à noter que Manchester United, Liverpool et le Bayern de Munich sont de très grands clubs européens !

Et j'en reviens à un autre passage de L'Apocalypse pouvant mettre en relation....

Alors il se donna une grande bataille dans le ciel.
Michel et ses anges combattaient contre le dragon, et le dragon avec ses anges combattait contre lui

Il ne suffit pas d'être réellement dans le ciel pour qu'il y est une bataille !
Car de cette même bataille dans le ciel, on peut tout aussi bien la trouver sur un simple terrain de football ! Sachez-le !

Et c'est de même dans le jargon footballistique !
Exemple sur les corners, et les buts marqués de la tête !

Non sans faire appel que je suis un fan du Real, je me souviens plus qu'assez bien de ces confrontations épiques entre le Real et le Bayern, mais aussi d'un certain joueur du Real qui se faisait appelé Michel !!!

NB: La couleur du Real est le blanc !
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 30/04/2007 03:00:41    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

Mr. Green

euh oui aussi d'accord avec toi. Rolling Eyes

Le truc que je voulais dire c'est qu'on ne peut finalement influencé tout.

Pendant la coupe du monde ou la france a gagné j'avais regardé tous les matchs de l'équipe de france en influençant par mes émotions et mon envie d'aider l'équipe. J'ai compris aprés pendant la coupe du monde suivante que çà marchait pas.(france élliminée avant les premiers tours) Est ce le hazard ??? peut être ???
Ceci dit aprés j'ai réessayé sur d'autres équipes en foot ou rugby et çà a trés bien marché (victoire de Lyon au réal de madrid etc etc etc...) par contre certains matchs, on obtient exactement le résultat inverse... ( coupe du monde dèrnière) ou je n'ai rien fait du tout sauf le dernier match... cry juron
Bref Mort de Rire à croire qu'on avait piraté mon énergie pour que cela s'inverse ... lol et surtout que çà serve d'apprentissage.
On ne fait pas gagner l'équipe que l'on veut. Ca s'appel de l'égo.
De la même manière on peut jouer avec la vie des gens. Embarrassed Ce qui est plutôt laid. bévue

Il faut donc en déduire la force de création de la conscience collective, tout comme le pouvoir de création de l'inconscience collective, qui va se traduire vers le monde des actions. On crée ainsi des égrégores trés puissantes qu'on le veuille ou non.
Si on étudiait par exemple les énergies pour les élections présidentielles on verrait ainsi que c'est un petit peu le bordel.
Mort de Rire

De cette même manière, puisque c'est le bordel qu'on le veuille ou non. LOL pourquoi ne pas influencer les résultats de certaines choses ?? Ce sera encore plus le bordel. Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 16:54:39    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

Citation:
Pendant la coupe du monde ou la france a gagné j'avais regardé tous les matchs de l'équipe de france en influençant par mes émotions et mon envie d'aider l'équipe. J'ai compris aprés pendant la coupe du monde suivante que çà marchait pas.(france élliminée avant les premiers tours) Est ce le hazard ??? peut être ???
Ceci dit aprés j'ai réessayé sur d'autres équipes en foot ou rugby et çà a trés bien marché (victoire de Lyon au réal de madrid etc etc etc...) par contre certains matchs, on obtient exactement le résultat inverse... ( coupe du monde dèrnière) ou je n'ai rien fait du tout sauf le

Bonjour Lazareblanc !

Comme tu parles de l'équipe de France de football et notamment à travers la dernière coupe du monde !

J'aurai voulu mettre ce sujet : "Le chant du coq" mais dont celui-ci est indissociable d'un autre :
Le mystère du reniement.
On verra cela tout prochainement ! Exclamation Rolling Eyes
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/06/2008 06:03:49    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
Mr. Green

euh oui aussi d'accord avec toi. Rolling Eyes

Le truc que je voulais dire c'est qu'on ne peut finalement influencé tout.

Ceci dit aprés j'ai réessayé sur d'autres équipes en foot ou rugby et çà a trés bien marché (victoire de Lyon au réal de madrid etc etc etc...) par contre certains matchs, on obtient exactement le résultat inverse... ( coupe du monde dèrnière) ou je n'ai rien fait du tout sauf le dernier match... cry juron
Bref Mort de Rire à croire qu'on avait piraté mon énergie pour que cela s'inverse ... lol et surtout que çà serve d'apprentissage.
On ne fait pas gagner l'équipe que l'on veut. Ca s'appel de l'égo.
De la même manière on peut jouer avec la vie des gens. Embarrassed Ce qui est plutôt laid. bévue

Il faut donc en déduire la force de création de la conscience collective, tout comme le pouvoir de création de l'inconscience collective, qui va se traduire vers le monde des actions. On crée ainsi des égrégores trés puissantes qu'on le veuille ou non.
Si on étudiait par exemple les énergies pour les élections présidentielles on verrait ainsi que c'est un petit peu le bordel.
Mort de Rire

De cette même manière, puisque c'est le bordel qu'on le veuille ou non. LOL pourquoi ne pas influencer les résultats de certaines choses ?? Ce sera encore plus le bordel. Mr. Green

je ne sais pas si il y a du "lazareleblanc" dans ce parcourt Mr. Green mais pour l euro 2008 l Espagne en final. pouce

je ne peux que repenser a ce topic et mes pensées a Serious Frank..et lezarleblanc dans l attende de leurs retour

busyb

ps quelque nouvelle de mon petit fils qui remporté une coupe en final a Castre( match sur deux jour , je dis "Il mais c est tout une équipe)

éprouvant pour le petit coeur d une mamie, que d émotion de voir dans les yeux de son petit bonhomme des larmes de joie ,d être porter par son equipe a la remise d' une coupe" kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/06/2008 06:28:38    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

Mélane a écrit:

ps quelque nouvelle de mon petit fils qui remporté une coupe en final a Castre( match sur deux jour , je dis "Il mais c est tout une équipe)

éprouvant pour le petit coeur d une mamie, que d émotion de voir dans les yeux de son petit bonhomme des larmes de joie ,d être porter par son equipe a la remise d' une coupe" kiss

Comme je te comprends, nous sommes tellement contents pour eux ,que cette joie et admiration pour leur succès bien mérité, se montrent par des yeux mouillés kiss

PS Castre Laughing heureusement qu'il ne cherchait pas du travail siffle siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/06/2008 06:47:02    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

Félicitation pour le succès de son équipe, et la fierté d'avoir remporté la coupe , et surtout pour le mérite des efforts accomplis.

bravo
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/06/2008 12:51:59    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

Merci pour lui les filles kiss

voici mon petit poussin Alexy_Miguel

l équipe lui a donc offert personnellement la coupe ..

le voici appelé avec son equipe sur le podium son Nom et et le nombre de but marquer pendant ce tournois de deux jours ..
il était impressionner , ( c est le petit au milieu)

http://img501.imageshack.us/img501/5624/pict0025ek2.jpg

http://img356.imageshack.us/img356/1740/pict0034kj0.jpg

son maillot avec son numéro fétiche dont un but cornu comme dirais serioux Franck demon

http://img529.imageshack.us/img529/4504/pict0012ee0.jpg

Mon petit Titi , est dans l angoisse d une réponse du club qui doit l accueillir en stage en juillet , encadrer par des pros , a 270 euro le stage de cinq jours furie ( bref)

Le problème c est qu il demande , le certificat de ces vaccins a jour sans cela il ne peux être accepter. le problème , c est qu il n as pas ces vaccins pour causse d allergie ..

sans ces vaccins refusé ont il répondu , alors qu il a une licence et va a l école .
nous attendons la réponse ..

teiwas (mdr) j avais pas pensée a la fin de l histoire du chômeur
Invité

MessagePosté le: 27/06/2008 16:19:00    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

Félicitations au petit Titi  love

Et à la grand-mère qui a bien raison d'être fière bravo
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/06/2008 20:01:06    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

merci kalypsis

Embarrassed vi je suis fiere de sa ténacité , petit, mais Maous costo.. Mr. Green
comme la si bien dit Roze"et surtout pour le mérite des efforts accomplis."
pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/06/2008 05:34:02    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

Merci Melane pour ce partage de fierté  et pour les photos qui rendent ce partage plus vivant encore!

Encore des paratages de fierté, encore! please   clind

gourmand
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:41:15    Sujet du message: La coupe de L'Evangile

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation