Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La coupe de L'Evangile
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 11/04/2007 22:53:41    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

Ou La prophétie de la coupe !

Et si La coupe dans Les Evangiles en serait celle de La coupe d'Europe ?

NB : Cela va vous paraître grotesque ! Mais si vous pouvez aussi savoir que Dieu agirait même
dans la vie de tous les jours et ceci de façon très dérisoire à la barbe et aux nez des hommes !

Depuis peu, je me suis intéressé à une parole qui est dans Les Evangiles, comment expliquer cela !
Alors voilà, sachant de façon plus que certaine qui est que selon moi, Les Evangiles s'adresseraient
à la base directement aux générations d'aujourd'hui et que Les Evangiles en seraient tout autant
une retransposition de faits à venir, c'est à dire, une suite de prophéties ou qui pour la plupart
s'en seraient qui sait déjà accomplies.

Il y a aussi encore comme ingrédient principal, qui serait de se dire que Dieu agirait en tout et pour tout ! Même dans le monde du sport !

LA COUPE DE LA PROPHETIE ou LA PROPHETIE DE VALENCE...

Hier-nuit, j'ai été doublement déçu, en ayant appris l'élimination de Valence en ligue des champions...

Doublement, car je m'étais dis en moi-même, que si Valence non seulement se qualifier,
mais au final gagnait la coupe ! J'y aurai vu comme une signe de Dieu !

Pourquoi ?

Parceque je me suis dit au fond de moi, que si Valence aurait gagné la ligue des champions,
cela n'aurait été que justice !

Car Valence avait perdu en finale à deux reprises, ces tous derniers temps !

Et c'est alors que je me suis dit...est-ce que Le Dieu du Football qui n'en saurait être que Dieu Lui-même, qui aime La Justice, rendrait de même justice à Valence ?

Bon, même si...entre temps, il faut le dire, que Valence avait certes remporté la Coupe de l'UEFA !

Mais tout de même, il s'agit de la coupe la plus importante ! La Champions league quoi !

ET C'EST ALORS QUE JE ME SUIS RESSOUVENU DE CETTE PAROLE....

Gethsémané

Là-dessus, Jésus alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané, et il dit aux disciples :
- Asseyez-vous ici, pendant que je m'éloignerai pour prier.

Il prit avec lui Pierre et les deux fils de Zébédée, et il commença à éprouver de la tristesse et des angoisses.

Il leur dit alors :
- Mon âme est triste jusqu'à la mort; restez ici, et veillez avec moi.

Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi :
- Mon Père, s'il était possible, que cette coupe s'éloigne de moi !
- Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux !

Et vous voulez que je vous dise, ce qui arrive à un aficionado comme moi, eh bien, on éprouve durant tout le match, de l'angoisse !

Et de la tristesse jusqu'à la mort !

C'est pour cela, que je me dis que si cette coupe dans Les Evangiles pourrait bien être aussi
celle de La Coupe d'Europe !

DIEU DANS LE FOOT ?
Il est à noter que le football est le sport le plus suivi dans le monde entier!

Or, cela en détiendrait une certaine importance ! qui est celle de la valeur du témoignage !

Car plusieurs diront qu'ils étaient bien là pour voir !

Et comme je sais que dans Les Evangiles, le témoignage a une valeur conséquente !

Dernière édition par Serious Frank le 11/04/2007 23:56:06; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2007 22:53:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 11/04/2007 23:16:36    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

remplace la coupe par " destin " ou " kharma "ça donne quoi ?

quand ont annalise le comportement sphychologique de jésus, ont peut apercevoir une évolution de la confrontation de son destin.
et la tu me parle de pronostic sportives, donc ça pourrais bien ètre en rapport.

Dernière édition par Madarion le 11/04/2007 23:27:03; édité 2 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/04/2007 23:23:09    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

bonsoir Serious Frank
ast u vu le match ,
Chelsea, avait aussi ces chances et un excellent but qui les as differencier

ceci dit je reflechie a ce que tu viens de d écrire interessant dans la reflexion sur "La Coupe d'Europe
Invité

MessagePosté le: 11/04/2007 23:26:44    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

Madarion a écrit:
remplace la coupe par " destin " ou " kharma "ça donne quoi ?

Ouais, c'est bien vrai ! pourquoi pas ! Va donc savoir ! Rolling Eyes
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 11/04/2007 23:41:38    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

Ayin a écrit:
bonsoir Serious Frank
ast u vu le match ,
Chelsea, avait aussi ces chances et un excellent but qui les as differencier

ceci dit je reflechie a ce que tu viens de d écrire interessant dans la reflexion sur "La Coupe d'Europe

Bonsoir Ayin,

Heu non, je n'ai pas vu exactement le match, toutefois, je l'ai suivi en direct sur le site de L'Equipe !

Je sais très bien que cela pourrait paraître saugrenue comme interprétation de ma propre part !

Mais hormis l'aficionado que je suis du Real et j'en passe(Valence, Saragosse, Séville etc...)
Car étant d'origine espagnole, mais je sais en tous cas une chose, que connaissant un italien,
qui de son côté ressentirait le même genre de choses(joies et peines).

Toutefois, bon, même si il ne s'agirait pas de La dite Coupe d'Europe et dans ce cas bien précis,
celles du football, mais alors de quelle coupe exactement pourrait-il donc s'agir ?

La question se pose tout de même !
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/04/2007 00:23:09    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

je ne trouve pas cela saugrenue , au contraire , interessant comme je te le disais ,
j y reflechie ..
le phénomene du foot ma toujour aussi intrigué ce phenomene de foule , pour ce "sport"

je m interesse de pret depuis peu de temps en faite,( c est mon petit fils agé de huit ans
qui fait partie d un club ,comment expliquer quil na aucune reference autour de lui ,, plutot entouré de femme (mere seul, tante et moi sa grand mere etc ..)
et c est en lui depuis tout petit ,
et je me suis fait deja plusieurs reflexion , sur le phenomene foot , la tienne que je viens de lire ce soir , ammene peut etre de l eau a mon moulin ...
je suis ensuite comme un limier (hihi) le temps de m inpregner tes propos que je trouve sincerement interessant
mais pour Chelsea,
malgré que j ai pas trop aprecier leurs jeu comme celui de valence , le but tiré etait vraiment exellent ,
maintenant pourquoi aussi les italiens on gagné a la coupe du monde curieux cela aussi ,j ai comme une impression que c etait jouer d avance et que tout ce qui c est passé lors de ce match avait sa raison d être , peut être pas avec de bonne intention ni la bénédiction de " dieu" et je croie a ce moment au libre " choix qu a l homme dans une décission final dans son " comportement " peut être aussi que chaque chose a sa raison d etre et que les "dés etaient jeté " et que nous en en ignorons encore la raison , et là je te rejoins "
qui serait de se dire que Dieu agirait en tout et pour tout .
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/04/2007 05:19:28    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

Serious Frank a écrit:

Toutefois, bon, même si il ne s'agirait pas de La dite Coupe d'Europe et dans ce cas bien précis,
celles du football, mais alors de quelle coupe exactement pourrait-il donc s'agir ?

Si je suppose pour un instant qu'il s'agisse d'une coupe sportive, je dois poser cette question, en tenant compte que le mot coupe signifie trophée ou grand-match :" pourquoi Jésus ne voulait pas que son équipe gagne la coupe ou du moins y participe?" Mort de Rire

Maintenant si je pense que Jésus était Juif et qu'il venait de commencer les celèbrations de la Pâques, qui duraient deux jours je pense à plusieurs possibilité:

La Cène= Le "Seder" repas rituel pris les deux premiers soirs de la fête juive
C'est une obligation d'y boire 4 coupes de vin

La première pendant la prière du "kiddoush", qui veut dire « spécial, unique » Les juifs doivent se rendre compte que chacun d’eux est unique .
Que chacun d'entre nous entame son voyage vers la liberté individuelle, en se posant des questions comme : de quoi l'humanité a-t-elle le plus besoin? En quoi puis-je contribuer de manière profonde à protéger et à alimenter le monde ? Et... que vais-je faire à ce sujet ?

La deuxième pendant le récit de "Haggada" , la sortie d'Egypte c'est à dire la fin de l'esclavage: le juif ne doit jmais oublier qu'il est né libre

La troisième après le "Birkat Hamazone" seule prière obligatoire dans la Torah et qui comprend qutre bendictions ou remerciements

La quatrième après récitation de "Hallel"
Le mot hébraïque hallel veut dire louange ou éloge
Il est important aussi, pour bien comprendre son sens, de découvrir que le hallel fut dit à la fois dans les circonstances de joie, et dans les situations où le peuple était menacé. Ce qui indique que la menace est toujours latente, mais que la joie doit toujours être présente comme foi dans la bonté qui nous assure la victoire.

Ces quatres coupes sont surtout la représentation des quatres maux qui ont affligés les juifs, et qui affligent encore l'humanité entière:
1. La pauvreté
2. Les violences physiques
3. Les insultes et l'avilissement
4. La ruine spirituelle

Jésus parlait-il de la quatrième coupe? Tout comme il avait été tempté dans le désert, au début de sa vie spirituelle, il savait qu'il ferait face à une plus grand temptation au moment de sa crucifiction
Il ressent aussi certainement la force de l'effroi qui frappe chaque homme à la pensée de sa mort imminente
Jésus savait qu'il ne célèbrerait pas le deuxième jour de la fête de Pâques, mais que sa nourriture était de faire la volonté de celui qui l'avait envoyé (Jean 4-34)
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/04/2007 11:35:25    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

[quote="Teiwas
Ces quatres coupes sont surtout la représentation des quatres maux qui ont affligés les juifs, et qui affligent encore l'humanité entière:
1. La pauvreté
4. La ruine spirituelle

)[/quote]

"""Toutefois, bon, même si il ne s'agirait pas de La dite Coupe d'Europe et dans ce cas bien précis,
celles du football, mais alors de quelle coupe exactement pourrait-il donc s'agir ?""

________la coupe, la connaissance des choses cachées (breuvages ,)
Jesus savait ce qu il l attendais , et je comprends ces paroles,et ce qu il devait resentir

""
leur dit alors :

- Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux ! """

je pense que si Valence ne sera pas a cette coupe d europe, Madarion a peut être raison
remplacer la coupe par " destin " ou " kharma "
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/04/2007 19:41:02    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

peut on associer la coupe de l europe et lesprophetie sur l europe de saint cesaire d arles predit en 522 ainssi que l astrologue espagnol de charle quint " ignacio de alcala qui predisait deja au XVI siecle que " l homme quittera la terre et montera au ciel sans mourir
j en relisais donc des morceau tirer d un bouquin "le livre des propheties" de josane charpentier

interessant ce que l on peut associer avec la " coupe " et l europe "
Invité

MessagePosté le: 12/04/2007 23:57:45    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

Ayin a écrit:
je ne trouve pas cela saugrenue , au contraire , interessant comme je te le disais ,
j y reflechie ..
le phénomene du foot ma toujour aussi intrigué ce phenomene de foule , pour ce "sport"

je m interesse de pret depuis peu de temps en faite,( c est mon petit fils agé de huit ans
qui fait partie d un club ,comment expliquer quil na aucune reference autour de lui ,, plutot entouré de femme (mere seul, tante et moi sa grand mere etc ..)
et c est en lui depuis tout petit ,
et je me suis fait deja plusieurs reflexion , sur le phenomene foot , la tienne que je viens de lire ce soir , ammene peut etre de l eau a mon moulin ...
je suis ensuite comme un limier (hihi) le temps de m inpregner tes propos que je trouve sincerement interessant
mais pour Chelsea,
malgré que j ai pas trop aprecier leurs jeu comme celui de valence , le but tiré etait vraiment exellent ,
maintenant pourquoi aussi les italiens on gagné a la coupe du monde curieux cela aussi ,j ai comme une impression que c etait jouer d avance et que tout ce qui c est passé lors de ce match avait sa raison d être , peut être pas avec de bonne intention ni la bénédiction de " dieu" et je croie a ce moment au libre " choix qu a l homme dans une décission final dans son " comportement " peut être aussi que chaque chose a sa raison d etre et que les "dés etaient jeté " et que nous en en ignorons encore la raison , et là je te rejoins "
qui serait de se dire que Dieu agirait en tout et pour tout .

Bonjour et/ou Bonsoir Ayin,

A la simple lecture de tes propos notamment concernant ton petit fils et son amour qu'il a en lui pour le football, j'en ai comme une larme à l'oeil, car je m'y reconnaîtrai beaucoup en lui... car ayant étalit ors alors un "préado", lorsque je me suis intéressé au foot, c'était pour moi comme ç'a l'est toujours,
un refuge où j'y mettrai en bloc toutes mes émotions et tout mon coeur.

Et je comprendrai aussi sur ce que tu voudrais dire par un certain manque de réfèrence, notamment
masculine car quel petit homme n'éprouverait pas ce besoin résurgeant afin de vouloir s'affirmer et s'affermir auprès de personnes du même sexe et ainsi prouver ce que l'on vaut ! mias je crois que nous sommes quoiqu'il en soit toutes et tous au fond de nous en recherche de quelque chose dont la cause en serait une pure crise d'identité.

Ah voilà qui est très intéressant pour moi de t'entendre dire sur ce que tu nommes en ces termes de :
phénomène de foule ! car en cela, tout en m'ayant donné la puce à l'oreille, j'y ai vu tout aussitôt
bien plus qu'un parallèle, une relation directe avec ce que j'appelle de mon côté, la valeur du témoignage et de son importance dans Les Ecritures.

Pour moi, c'est clair, de ce phénomène de foule rejoindrait cette même valeur du témoignage que j'avais élaboré dans l'interprétation du chapitre XI de L'Apocalypse concernant L'Affaire Sacco & Vanzetti.

Je suis tout autant comme toi, un fin limier, lorsque je médite des Textes qui sur le coup, me paraisse bien obscurs et comme une étoile filante, me viendrait comme révélation surgir au bout de la nuit !

Il a beaucoup de vérité profonde dans l'utilisation de tes mots, comme le mot "imprégner" !
Car celui-ci s'accorde parfaitement avec le mot méditer !

En ce qui concerne le match, pour en revenir, je crois que surtout à ce stade, il ne fallait pas s'attendre à très grand match des deux équipes, étant donné l'enjeu !

Et attends de lire sous peu, d'autres interprétations bibliques de ma part voulant ainsi mettre en relation avec le monde du football !
Dont bien sûr, je ne si cela pourrait s'avérer bien exact, mais en tous cas, dans le fond, la réflexion
et la médiation en serait toutefois assez judicieuse.
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 13/04/2007 00:10:22    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Serious Frank a écrit:

Si je suppose pour un instant qu'il s'agisse d'une coupe sportive, je dois poser cette question, en tenant compte que le mot coupe signifie trophée ou grand-match :" pourquoi Jésus ne voulait pas que son équipe gagne la coupe ou du moins y participe?" Mort de Rire

Maintenant si je pense que Jésus était Juif et qu'il venait de commencer les celèbrations de la Pâques, qui duraient deux jours je pense à plusieurs possibilité:

La Cène= Le "Seder" repas rituel pris les deux premiers soirs de la fête juive
C'est une obligation d'y boire 4 coupes de vin

La première pendant la prière du "kiddoush", qui veut dire « spécial, unique » Les juifs doivent se rendre compte que chacun d’eux est unique .
Que chacun d'entre nous entame son voyage vers la liberté individuelle, en se posant des questions comme : de quoi l'humanité a-t-elle le plus besoin? En quoi puis-je contribuer de manière profonde à protéger et à alimenter le monde ? Et... que vais-je faire à ce sujet ?

La deuxième pendant le récit de "Haggada" , la sortie d'Egypte c'est à dire la fin de l'esclavage: le juif ne doit jmais oublier qu'il est né libre

La troisième après le "Birkat Hamazone" seule prière obligatoire dans la Torah et qui comprend qutre bendictions ou remerciements

La quatrième après récitation de "Hallel"
Le mot hébraïque hallel veut dire louange ou éloge
Il est important aussi, pour bien comprendre son sens, de découvrir que le hallel fut dit à la fois dans les circonstances de joie, et dans les situations où le peuple était menacé. Ce qui indique que la menace est toujours latente, mais que la joie doit toujours être présente comme foi dans la bonté qui nous assure la victoire.

1. La pauvreté
4. La ruine spirituelle

Jésus parlait-il de la quatrième coupe? Tout comme il avait été tempté dans le désert, au début de sa vie spirituelle, il savait qu'il ferait face à une plus grand temptation au moment de sa crucifiction
Il ressent aussi certainement la force de l'effroi qui frappe chaque homme à la pensée de sa mort imminente
Jésus savait qu'il ne célèbrerait pas le deuxième jour de la fête de Pâques, mais que sa nourriture était de faire la volonté de celui qui l'avait envoyé (Jean 4-34)

Bonsoir et/ou Bonjour Teiwas,

Alors, je suis stupéfait de tes propres réflexions au sujet de cette dite coupe(de tonnerre de Brest !!)

De ce qu'il faudrait aussi se dire et comme tu viens de l'écire, qui est que dans l'humanité-même, celle-ci doit être représentée notamment à travers non pas l'histoire du peuple juif, mais la simple relation entretenue entre Dieu et le peuple juif entre Israe et le monde.

Car Dieu a tant aimé le monde.

Et qui exactement pourrait se dire qu'il est juif ou pas ?

A ce propos, n'est-il pas aussi écrit :
Car plusieurs se disent juifs et ne le sont pas !

Pour finir, je tiens quand même à dire que de la définition bien réelle de cette coupe dans Les Evangiles, en serait bien celle que tu exposes.
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 13/04/2007 00:14:37    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

Ayin a écrit:

"""Toutefois, bon, même si il ne s'agirait pas de La dite Coupe d'Europe et dans ce cas bien précis,
celles du football, mais alors de quelle coupe exactement pourrait-il donc s'agir ?""

________la coupe, la connaissance des choses cachées (breuvages ,)
Jesus savait ce qu il l attendais , et je comprends ces paroles,et ce qu il devait resentir

""
leur dit alors :

- Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux ! """

je pense que si Valence ne sera pas a cette coupe d europe, Madarion a peut être raison
remplacer la coupe par " destin " ou " kharma "

Eh bien en voilà aussi et encore une très bonne définition qu'en serait donc cette même coupe !

Comme Madarion aurait tout à fait raison de son propre côté !
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 13/04/2007 00:19:56    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

Ayin a écrit:
peut on associer la coupe de l europe et lesprophetie sur l europe de saint cesaire d arles predit en 522 ainssi que l astrologue espagnol de charle quint " ignacio de alcala qui predisait deja au XVI siecle que " l homme quittera la terre et montera au ciel sans mourir
j en relisais donc des morceau tirer d un bouquin "le livre des propheties" de josane charpentier

interessant ce que l on peut associer avec la " coupe " et l europe "

Ah, je ne te cache pas, que je trouverai cela très intéressant de vouloir lire à la fois les prophéties de Saint- Césaire notamment qui plus est sur L'Europe ! ainsi que celles du prophéte de Charles Quint.

Car même si je me cantonnerai bien plus sur les prophéties bibliques, c'est aussi de dire, que c'est mon truc à moi ! Embarrassed
Albedo
Invité

MessagePosté le: 15/04/2007 19:22:55    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

et si il s'agissais de la coupe du monde? Mr. Green

Mort de Rire

plus sérieusement je pense qu'il s'agissais du saint graal

tant qu'a méler dieu et le foot pourquoi pas meler dieu et les jeux des gladiateurs a l'époque romaine? les deux sont destinés a distraire le bon peuple afin qu'il ne se soucie plus de ses problemes.

Quan Yang
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 16/04/2007 05:05:30    Sujet du message: La coupe de L'Evangile Répondre en citant

Mort de Rire

Sur la coupe. Je dirais la même chose. Il s'agit du Graal. Qu'est ce que le graal que représente-il ?
IL représente l'espoir des hommes. Le resceptacle qui receuille la puissance de dieu pour la redistribuer. Quand Jesus dit qu'il ne sait pas si ce que va devenir la coupe. Il sait déjà ce qui doit se passer dans le futur, il sait alors que la bible sera écrite, il sait ce qui deviendra de l'église et il sait que cela ira à l'encontre de son réel souhait. Ce dont il doute ce sera du jugement avec celui ci, que si il n'a pas fait les choses dans ce sens, le graal ce qu'il désire le plus pour le futur des hommes.

Il éprouve tristesse et peur à son niveau car si il s'égare, que pourra t il penser de lui. La pensée et l'image de jesus n'est elle pas détériorée par l'image d'une église qui véhicule une autre image sur la société. Le Graal est la coupe en haut des deux serpents qui s'entrecroisent et des ailes qui partent vers le ciel. Un symbole de guérison mais aussi d'alchimie parfaite et par conséquent de jugement. Guérison et jugement sont assez proche en terme d'esprit.

Aprés pour en revenir à notre champions league. Il est possible d'influencer les matchs par notre volonté. Mr. Green Notre pouvoir divin par la conscience collective. Ce qu'il faut noter, c'est que plus on influence les matchs plus on a de chances de les faire perdre. On peut donner notre force aux autres mais pas faire gagner le match, cela va à l'encontre des possibilités et du principe de choix et de liberté.

Une instruction forte, car à chaque fois l'équipe gagne sans qu'il n'y ait de coup de pouce "divin". Tout est dans le potentiel de l'équipe.

Ainsi faire gagner l'Italie en finale de coupe du monde est un véritable coup de poignard pour la classe et la beauté du sport et même plus au niveau humain. Une équipe qui gagne trois équipes de suite sur des litiges d'arbitrage et qui sort l'équipe de france par la petite porte...Le message est fort. L'utilisation du pouvoir n'est pas fait pour çà, si il sert l'égo, alors c'est l'équipe qui représente ces énergies qui va remporter. Le principe égrégorique encore une fois. Note volonté, notre imagination et notre inconscient créent des égrégores dans les autres sphères de conscience qui à leur tour reviennent aprés et remodifie les principes dans notre domaine. ce sont des lois de cause conséquence classique mais au niveau de l'esprit et des émotions.

MessagePosté le: 03/12/2016 04:23:49    Sujet du message: La coupe de L'Evangile

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation