Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Printemps..........
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Gardening-jardinage -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerwen
Invité

MessagePosté le: 09/04/2007 20:08:47    Sujet du message: Printemps.......... Répondre en citant

Printemps dans les parcs et les jardins publics, le temps des naissances...........
Les canards et les oies d'Egypte sont les parmi les premiers-nés....

Publicité

MessagePosté le: 09/04/2007 20:08:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/04/2007 03:39:39    Sujet du message: Printemps.......... Répondre en citant

C'et toujours émouvant de voir des nouveaux-nés (preuve que la vie veut continuer)
Ici nous allons vers l'hiver et vous allez vers l'été, donc la vie renait toujours quelque part sur notre planète oeil
Invité

MessagePosté le: 11/04/2007 18:46:00    Sujet du message: Printemps.......... Répondre en citant

Merci Nerwen pour la qualité de tes photos, superbes et émouvantes tout comme à chaque fois que la nature nous offre ce spectacle, ces petits canetons sont adorables !
c’est toujours une émotion en ce qui me concerne en mon coeur.
love
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 11/04/2007 21:35:00    Sujet du message: Printemps.......... Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai que c'est attendrissant les petits des animaux Rolling Eyes
Merci pour ces photos. Embarrassed
Fan
Invité

MessagePosté le: 11/04/2007 21:42:14    Sujet du message: vol d'oiseaux - le peuple migrateur Répondre en citant

love

[flash]
[/flash]

love
Nerwen
Invité

MessagePosté le: 11/04/2007 21:50:09    Sujet du message: Printemps.......... Répondre en citant

Embarrassed Merci de vos compliments pour mes photos, mais tout le plaisir est pour moi, si vous les appréciez. merci

Voici celle d'un jeune cygne que j'ai dû prendre rapidement et avec le zoom: le père n'était pas d'accord et le faisait savoir Mr. Green

Fan
Invité

MessagePosté le: 11/04/2007 21:58:30    Sujet du message: Printemps.......... Répondre en citant

TOP il est super mimi, je sais combien ce n'est pas facile, car moi-même l'année passée
j'ai pris dans un petit bosquet des photos d'un nid de cygnes lorsque je me suis promenée
avec Frank à Olivet, et lui comme moi, nous pourrions dire que la mère sur son nid ne m'avait peut-être
pas remarquée mais le papa lui s'est vite rapproché du rivage mais malheureusement ces photos
sont sur mon portable et je n'ai pas de cable pour les transférer ! cry

enfin tout cela pour te dire merci c'est super ... alors vas y continue à nous enchantée Nerwen

Nerwen
Invité

MessagePosté le: 12/04/2007 18:22:35    Sujet du message: Printemps.......... Répondre en citant

Au mois de novembre dernier, il y avait une forte concentration de cygnes sauvages sur le lac du Moutchic, près de Bordeaux. Pas farouches du tout, il est vrai que les jeunes étaient déjà grands et que la gourmandise est un puissant moteur............

Fan
Invité

MessagePosté le: 12/04/2007 20:23:02    Sujet du message: Printemps.......... Répondre en citant

Ballade à Olivet juste à côté d'Orléans.
ayant compris peu après mon arrivée que je ne pourrais pas continuer avec mon portable Idea
je me suis résolu à prendre toujours sur moi mon Olympus et depuis je me régale !

Pour rajouter à la collection de cygnes ! çà)=

jean
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France

MessagePosté le: 12/04/2007 20:31:50    Sujet du message: printemps Répondre en citant

Photos superbes, merci de nous les faire partager.
Invité

MessagePosté le: 12/04/2007 21:41:18    Sujet du message: Printemps.......... Répondre en citant

Fan, tes photos sont superbes çà)=

Pour la collection de cygnes, j'ai aussi un cygne noir, pris lundi dernier au Parc Bordelais. Un rien acrobate non Question

Fan
Invité

MessagePosté le: 12/04/2007 23:23:55    Sujet du message: Printemps.......... Répondre en citant

Nerwen et Jean

Vous savez, c'est facile à faire quand le tableau est déjà mis en place !
moi je n'ai qu'à cliquer et hop c'est dans la boite !
mais par contre c'est un réel plaisir de faire partager ce qui nous émeut

Fan
Invité

MessagePosté le: 12/04/2007 23:35:51    Sujet du message: Printemps.......... Répondre en citant

çà)= et un peu de gym ça fait pas de mal (lol) Laughing

Nerwen ! excellente ta photo et ce cygne noir
quel merveille pour les yeux !!!
Fan
Invité

MessagePosté le: 13/04/2007 00:00:11    Sujet du message: Printemps.......... Répondre en citant

Aliénor
Invité

MessagePosté le: 13/04/2007 10:45:37    Sujet du message: Le printemps Répondre en citant

Le printemps juste avant la pluie. Un kilomètre de cerisiers-fleurs et une belle pluie de pétales en vue sur l'avenue......

Saint Augustin 2 - 13/04

Pas de commentaire.

Saint Augustin 1 - 13/04

Pas de commentaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 06:58:43    Sujet du message: Printemps..........

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Gardening-jardinage -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation