Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
le projet HAARP
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 13/06/2007 11:27:18    Sujet du message: le projet HAARP Répondre en citant

et pourtant il n'a pas utilisé une énorme énergie.
ont parles de 70W, la puissance d'un écran plat d'ordinateur.
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2007 11:27:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 13/06/2007 11:29:25    Sujet du message: le projet HAARP Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Oui STP et merci à l'avance, cela mepermet de donner des leçons de physique à mes petits enfants çà)=

je ne pense pas Tewais que tu pourras enseigner ceci a tes élèves si tu ne veut pas qui sois traité de fou.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/06/2007 12:16:46    Sujet du message: le projet HAARP Répondre en citant

please détrompes-toi il y a énormèment de jeunes intéressés...et dans mon entourage on sait que je suis un peu étrange dans mes idées... please please
Invité

MessagePosté le: 13/06/2007 15:25:54    Sujet du message: le projet HAARP Répondre en citant

alors c'est parfais !
Madarion
Invité

MessagePosté le: 13/06/2007 15:27:05    Sujet du message: le projet HAARP Répondre en citant

que pensez vous de ce dernier reportage sur les effet Hutchison ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/06/2007 00:55:37    Sujet du message: le projet HAARP Répondre en citant

je le trouve très intéresssant et tout à fait plausible.
Bien entendu il y a les détracteurs, mais le futur nous démontrera celui qui a tord ou celui qui a raison

Nombreux ceux qui ont été raités de fous ou de charlatans et pourtant ,aujourd'hui, nous trouvons tout naturel l'usage des fruits de leurs recherches..Albert Einstein???? Léonardo Da Vinci????

Ces expériences démontrent le moyen de transport à venir etoiles

http://www.conspirovniscience.com/hutchinson.php

A lire l'article sur les "Ondes scalaires " qui ne sont pas reconnues officiellement par la "sciences" , mais qui font parties du système HAARP
Invité

MessagePosté le: 14/06/2007 02:59:58    Sujet du message: le projet HAARP Répondre en citant

La science n'admet pas que les ondes électromagnétique ce croisent.

Pourtant elle l'admet ce phénomène pour les ondes électroniques dans un fil de cuivre et pour les ondes sonores dans l'air et le métal.
C’est ce que je lui reproche le plus,
Madarion
Invité

MessagePosté le: 14/06/2007 03:18:44    Sujet du message: le projet HAARP Répondre en citant

en fait les ondes scalaires fons intervenir une dimension suplémentaire que la science veut ignorer.

alors certain l'appelle le " vide "
ce que je réfute en bloc.

pour moi ça serais plutot ce genre de chose

appliqué a cela

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/06/2007 03:30:22    Sujet du message: le projet HAARP Répondre en citant

le vide n'est jamais vide çà)=
ce que la science refute un jour devient bien longtemps après une réalité admise
1687 Newton et les Lois du mouvement des corps,fondée sur la conception de l'espace et du temps absolus et immuables..ces lois sont restées en vigueur plus de 300ans et gare à celui qui osait dire qu'il manquait quelque chose ..puis vient Einstein...la relativité restreinte...nous en sommes maintenant plus loin ...
Il faut garder en tête que tout n'est que théorie
Invité

MessagePosté le: 14/06/2007 08:53:54    Sujet du message: le projet HAARP Répondre en citant

Citation:
...
ce que la science refute un jour devient bien longtemps après une réalité admise

encore une fois tu te trompe de personnes.
je n'est jamais dis que la science refuté mais plutot que moi je réfuté

interessent quand même ta façon de comprendre les discourts

un ange ne feraisd pas mieux
Madarion
Invité

MessagePosté le: 14/06/2007 09:21:06    Sujet du message: le projet HAARP Répondre en citant

Citation:
le vide n'est jamais vide

c'est en partie pour ça que je le réfute, mais surtout que la dimension dite du vide est une dimension qui a toujours existé et qui a toujours servie l'homme.
seulement, chasse gardé..
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/06/2007 09:39:48    Sujet du message: le projet HAARP Répondre en citant

Madarion a écrit:
Citation:
...

encore une fois tu te trompe de personnes.
je n'est jamais dis que la science refuté mais plutot que moi je réfuté

interessent quand même ta façon de comprendre les discourts

un ange ne feraisd pas mieux
please please

En effet,car je ne parlais pas de toi, mais bien de la science conventionnelle,qui refute les ondes scalaires. love
Invité

MessagePosté le: 14/06/2007 09:45:57    Sujet du message: le projet HAARP Répondre en citant

autand pour moi.
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 14/06/2007 10:30:06    Sujet du message: le projet HAARP Répondre en citant

Le principe du tire bouchon. Mort de Rire

çà)=
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/10/2008 21:26:35    Sujet du message: le projet HAARP Répondre en citant

HAARP Arme Climatique - Le 2 Octobre 2008 sur I-Télé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:44:53    Sujet du message: le projet HAARP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation