Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les enquiquineurs téléphoniques

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/01/2007 16:30:22    Sujet du message: Les enquiquineurs téléphoniques Répondre en citant

Il est 19heures, toute la journée, le monde entier m'a ignorée cry
Je prends une tasse de café, un bon bouquin, mes pieds sur un coussin et ..dringgggg dringggggggg
Tous les commerçants de la planète se souviennent que Teiwas existe:
Voulez-vous?....
Nous avons ...............
Si vous sous enregistrez.........

Bannir Quand va-t-on me foutre la paix?

MessagePosté le: 14/01/2007 16:30:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gollem
Invité

MessagePosté le: 17/01/2007 06:20:32    Sujet du message: Re: Les enquiquineurs téléphoniques Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Il est 19heures, toute la journée, le monde entier m'a ignorée cry
Je prends une tasse de café, un bon bouquin, mes pieds sur un coussin et ..dringgggg dringggggggg
Tous les commerçants de la planète se souviennent que Teiwas existe:
Voulez-vous?....
Nous avons ...............
Si vous sous enregistrez.........

Bannir Quand va-t-on me foutre la paix?

La manière que je leurs réponds, ils prennent en note mon numéro de téléphone pour ne plus jamais me rappeler. Crois-moi sincère que je n'utilise pas le langage des Oiseaux... Mort de Rire

Gollem
Univers
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

Québec - St-Jean-sur-Richelieu

MessagePosté le: 17/01/2007 13:43:57    Sujet du message: Ma solution à moi... Répondre en citant

Quand un vendeur me téléphone, je saute sur l'occasion pour le tenir en ligne pendant très très longtemps... Je lui parle de la pluie et du beau temps, lui dit comme je suis heureuse d'avoir enfin quelqu'un à qui parler, lui invente des maladies à n'en plus finir, me plains continuellement des difficultés de la vie quotidienne... Croyez-moi, je reçois de moins en moins d'appels...
:twisted:
Invité

MessagePosté le: 17/01/2007 17:29:32    Sujet du message: Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ce n'est pas possible!
mais tu n'as aucune pitié! Mort de Rire
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 17/01/2007 20:50:57    Sujet du message: Les enquiquineurs téléphoniques Répondre en citant

On pourrait presque pousser le vice et leur demander après leur avoir tenu la jambe de rappeler le lendemain (du genre : "il faut que j'en parle à mon épouse"...)

Mort de Rire

Dernièrement, on m'a appelé pour me proposer une offre exceptionnelle en me demandant si j'avais reçu la publicité papier... En fait je l'ai reçue, mais après le coup de fil !

La demoiselle était tellement convaincante qu'elle a réussi à me faire prendre un rendez-vous avec un conseiller... rendez-vous auquel je ne suis pas allé...

C'est à limite du harcèlement...

:x

colère
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/01/2007 21:02:55    Sujet du message: Les enquiquineurs téléphoniques Répondre en citant

Elle avait sans doute une voix douce qui t'a ensorcelé Mr. Green
Il faut se méfier des sirènes ams
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 09:36:50    Sujet du message: L'enquiquineur téléphonique Répondre en citant

Bonjour Teiwas,

Qui n'a pas eu dans son existence téléphonique la joie extrème de savourer un moment avec l'incroyable mais vrai " L'enquiquineur téléphonique "

Purée c'est vrai que cela est très lassant tous ces appels qui se retrouvent ainsi par instant coinçés dans le même couloir téléphonique d'une même personne dans une même journée,
j'en ai fait les frais moi-même !

entre les cuisine, les fenêtres, internet, le portable etc...

Non seulement l'on nous accable de pub à la télé sur internet, dans la rue...
cela n'en fini pas, ils en viennent jusqu'à dans notre intimité comme-ci ils étaient munis d'un missile à longue distance afin de venir nous réduire les neurones en miettes !

A en perdre son latin, car il faut le dire quand même, cela arrive le plus souvent lorsqu'étant bien sûr occupé à faire à ce même moment des trucs qui nous demande réflexions dans certain cas et c'est bien la le pire...étant tout simplement entrain de savourer un bain et pour ne pas rater l'appel
pensant qu'il pourrait savérer important, nous sortons et accourons au plus vite vers l'objet du délit, ' le téléphone ' et là, purée nous tombons sur l'enquiquineuse de service qui nous lâche pas la grappe ! Bonjour Madame Duchemol et blablabla ....
Mais le plus destructeur dans ce cas c'est lorsqu'étant plongé dans les profondeurs d'une bonne sieste, sleep dans la tiédeur de notre couette nous voyageons agréablement et que d'un seul coup

DRING....

là je dois dire que ça coupe tout le plaisir relaxant et qu'après y'a plus qu'à se prendre deux aspirines et se faire une bonne camomille ! Bannir

Vous remarquerez ainsi que même doté d'une force morale exceptionnelle, il est difficile de ne pas répondre !

mais après coup, je me dis que les responsables sont les donneurs d'ordres pas ceux qui appellent en essayant de gagner leur vie modestement de cette manière;
Pour ma part,
n'ayant pas de temps à perdre ' celui-ci étant précieux ' avec ces broutilles je dis très vite;
Et la est tout l'art, car l'enquiquineur est doté d'une verbe incroyable dès que vous décrochez il commence sa prose inepte, seul réflexe à acquérir ! ne pas répondre....

pour ma part j'ai trois trucs :

premièrement, et le plus souvent aussi, je lui coupe la parole et je lui dit que cela ne m'intéresse pas et je raccroche.

deuzièmement, je lui dit avec l'accent que je peux !
moi y'a pas comprendre, la madame elle est pas là !

troizièmement, je l'écoute, en lui disant toutes les 30 secondes, "c'est c'la même" et là c'est lui ou elle qui raccroche (lol)

bah ! oui, je sais ce n'est pas correct mais.... Mort de Rire
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/01/2007 11:02:50    Sujet du message: Les enquiquineurs téléphoniques Répondre en citant

Le téléphone va rejoindre la liste des smilies
Ce sera très bien pour ouvrir les conversations de chatrooms plutôt que les "Toc-toc" et les "y-a-t-y quelqu'un qui cause" :ok:
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

Entre Cher et ciel (perchée sur une colline)

MessagePosté le: 21/01/2007 00:05:23    Sujet du message: Les enquiquineurs téléphoniques Répondre en citant

Je vis avec mon amoureux, mais nous ne sommes pas mariés ; je m'appelle donc Isabelle G, lui, ...T.
Une enquiquineuse téléphonique : Allo, madame T ?
Moi : non, je suis Mademoiselle G, la compagne de Monsieur T ; c'est comme si j'étais Madame T. L'enquiquineuse, après un silence réfléchi : ...Aah. Pourrais-je parler à madame T ?
...Y'a des jours...!
Alala...
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/01/2007 01:35:22    Sujet du message: Les enquiquineurs téléphoniques Répondre en citant

Bien que mariés, mon époux et moi avons gardé nos noms de famille Exclamation
Alors voilà le genre de communications:
- Bonjour, puis-je parler à M. Smith Question
- Il n'est pas là , mais je suis son épouse, alors je peux sans doute vous aider Exclamation
-Ah vous êtes Mme Smith Question
- Non je suis Mme Brown Exclamation
- Alors je ne peux communiquer avec vous, seulement M.ou Mme Smith Exclamation
- Mais je suis la femme de M.Smith Exclamation Exclamation
- peut-être, mais pour ma compagnie vous ne l'êtes pas Question Question Question Question Bannir sweep
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 02/08/2007 00:52:05    Sujet du message: Re: Ma solution à moi... Répondre en citant

Univers a écrit:
Quand un vendeur me téléphone, je saute sur l'occasion pour le tenir en ligne pendant très très longtemps... Je lui parle de la pluie et du beau temps, lui dit comme je suis heureuse d'avoir enfin quelqu'un à qui parler, lui invente des maladies à n'en plus finir, me plains continuellement des difficultés de la vie quotidienne... Croyez-moi, je reçois de moins en moins d'appels...
:twisted:
là, je trouve ça génial !! bravo Univers !
faudra que j'essaie !!
à vrai dire je les repère très vite : dans l'annuaire, je suis inscrite sous mon nom de jeune fille (particulièrement imprononçable) donc, je sais tt de suite que c'est qq'un qui ne me connait pas , alors je lui dis poliment (ben oui, les pauvres, ils sont payés pour faire ce boulot à la noix, c'est pas de leur faute!): "ça ne m'intéresse pas" et je raccroche t6l6

MessagePosté le: 03/12/2016 17:36:23    Sujet du message: Les enquiquineurs téléphoniques

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation