Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Sourire du jour
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/06/2007 10:14:07    Sujet du message: Re: Sourire du jour ... Répondre en citant

Nat. a écrit:
Bonjour Tei.
je cherchais mon pt. lit Exclamation Question Rolling Eyes
Où puis- je " dodoter " s'il n'est + là Question cry

Je l'ai enelvé car on m'a fait remarqué que c'était un smiey de malade avec un thermomètre dans la bouche alors je l'ai remplacé par sleep Celui-ci est plus grand on peut y dormir à deux please please

MessagePosté le: 09/06/2007 10:14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat.
Invité

MessagePosté le: 09/06/2007 11:49:30    Sujet du message: Sourire du jour ... Répondre en citant

Je n'avais pas remarqué le thermomètre Exclamation Question Question Question
Il était bien douillet , et confortable Exclamation
Mais Rolling Eyes faudra que je m'y fasse Idea sweep
Pour 2 dis-tu Question oeil
S'il à 2 m. s/2 , ( comme le mien ! ! ! ) Alors j'adopte çà)= Laughing
!vge à + et #%^* pr. toi
Nerwen
Invité

MessagePosté le: 15/07/2007 17:54:05    Sujet du message: Sourire du jour Répondre en citant

Lu dans le journl de vacances d'une jeune femme:
Vendredi :
Une folie m'a prise, j'ai acheté un billet pour une croisière d'une semaine en paquebot, nous partons demain !
Samedi :
Ça y est, nous avons embarqué sur ce magnifique navire, beau temps, mer calme.
Dimanche :
Fabuleux paysages ! Par ailleurs, le commandant m'a invitée à dîner à sa table et s'est montré très prévenant à mon égard.
Lundi :
Nouvelle invitation du commandant. Toujours aussi prévenant, mais j'ai un doute oeil : il a voulu me faire visiter sa cabine............
Mardi :
Je n'ai plus de doutes quant à ses intentions! Il devient même de plus en plus pressant !
Mercredi :
Cet homme est fou ! Il a menacé de saborder le navire si je continuais de refuser ses avances..........
Jeudi :
J'ai sauvé la vie de 300 personnes..... çà)=
Gollem
Invité

MessagePosté le: 15/07/2007 19:52:59    Sujet du message: Sourire du jour Répondre en citant

Nerwen a écrit:
Lu dans le journl de vacances d'une jeune femme:
Vendredi :
Une folie m'a prise, j'ai acheté un billet pour une croisière d'une semaine en paquebot, nous partons demain !
Samedi :
Ça y est, nous avons embarqué sur ce magnifique navire, beau temps, mer calme.
Dimanche :
Fabuleux paysages ! Par ailleurs, le commandant m'a invitée à dîner à sa table et s'est montré très prévenant à mon égard.
Lundi :
Nouvelle invitation du commandant. Toujours aussi prévenant, mais j'ai un doute oeil : il a voulu me faire visiter sa cabine............
Mardi :
Je n'ai plus de doutes quant à ses intentions! Il devient même de plus en plus pressant !
Mercredi :
Cet homme est fou ! Il a menacé de saborder le navire si je continuais de refuser ses avances..........
Jeudi :
J'ai sauvé la vie de 300 personnes..... çà)=

L'art de se déculpabiliser... please

Elle est bonne... çà)=

Bravo! bravo

Gollem
Nerwen
Invité

MessagePosté le: 20/07/2007 22:28:43    Sujet du message: Sourire du jour Répondre en citant

Pardon aux anciens élèves de l’Ecole nationale d’administration (ENA) qui fréquenteraient le forum..........

Pendant les vacances, un énarque  se promène dans la campagne. Il s’approche d’un berger  qui surveille son troupeau et lui dit : « Si je vous donne le nombre exact de moutons qu’il y a dans votre troupeau, m’en donnerez-vous un ? » Le berger se met à rire : « C’est impossible, il y en a trop ! Moi-même, je les compte quelquefois le matin et je me trompe toujours, alors vous pensez bien que vous n’y arriverez pas !
- Mais si je réussis, m’en donnerez-vous un ?
- Bon, d’accord dit le berger ! »
L’énarque jette un coup d’œil sur le troupeau  et dit : « Vous avez 367 moutons !
- C’est incroyable,  c’est exactement ça ! Alors, ce qui est dit, est dit, prenez un mouton ! »
L’énarque choisit un mouton et s’éloigne avec. Le berger lui court après : « Si je devine votre formation, me rendrez-vous mon mouton ?
- Voyons, c’est impossible ! Comment voulez-vous connaître ma formation ? Vous ne me connaissez pas et vous ne savez rien de moi.
- Mais si je réussis, me rendrez-vous mon mouton ?
- D’accord !
- Vous êtes énarque ! dit le berger.....
- Mais c’est incroyable ! Comment avez-vous deviné ?
- C’est simple, dit le berger, je vous ai dit de prendre un mouton et vous avez pris mon CHIEN ! »
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 25/07/2007 12:47:49    Sujet du message: Sourire du jour Répondre en citant

please excellent !
dans le même ordre d'idée :
un ingénieur d'une grande école (que je ne citerai pas, vous pouvez mettre celle que vous voulez)
fait un job d'été chez un paysan; le premier jour l'agriculteur lui montre un énorme tas de fumier et lui demande de l'étendre; pas de pb, le jeune homme retrousse ses manche et travaille dur; qd le paysan revient, le travail est fait et bien fait;
le 2° jour, le paysan lui montre un énorme tas de pomme de terre et lui demande de les trier : les petites à droite, les grosses à gauche; le soir, le paysan revient; le tas n'a pas changé et il voit avec stupéfaction le jeune homme une pomme de terre ds chaque main qui hésite: à droite ou à gauche?
le paysan s'esclaffe et dit: "ah, je voit ce que c'est : pour remuer la mer**, pas de problème, mais pour prendre une décision... !"

(pardon aux ingénieurs!!) bévue
Invité

MessagePosté le: 25/07/2007 17:46:24    Sujet du message: Sourire du jour Répondre en citant

Merci Framboise! please Dans un tout autre ordre d'idée:

IL FAUT EMPLOYER LES BONS MOTS SINON.......

Un jour,  un conducteur distrait franchit un panneau "Stop", sans s'arrêter.
Un motard de la police le poursuit et le fait se ranger sur le côté ;

« Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p.
— Mais pourquoi ?

— Parce que vous ne vous êtes pas arrêté au signal Stop. Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p.
— Mais j'ai ralenti ! Et puis, il n'y avait personne en vue.........
— Vous deviez vous ARRETER et vous ne l'avez pas fait.  CARTE D'IDENTITE ET PERMIS DE CONDUIRE !
— Bof ! S'arrêter ou ralentir, je ne vois pas la différence... 
— Descendez de votre véhicule ! »
Tandis que le conducteur descend de sa voiture, le policier sort sa matraque et d'un bon coup sur la tête, il le met à terre.   Ensuite il continue à le frapper pendant un moment et il lui demande d'un ton sarcastique :

« Je  m'arrête ou je ralentis ? »
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/07/2007 23:26:10    Sujet du message: Sourire du jour Répondre en citant

Moralité:
 Faites bien attention aux mots que vous employez, car ils pourraient se transformer en maux (de tête dans ce cas) please
Invité

MessagePosté le: 27/07/2007 18:52:28    Sujet du message: Sourire du jour Répondre en citant

Quelques "perles" relevées dans le courrier émanat des services des impôts: )_+

- Si vos parents sont à votre charge, ce sont comme des enfants....
- En cas de veuvage, les deux conjoints doivent signer une déclaration commune...
- Ne pas avoir de revenus ne vous autorise pas à vous soustraire à l'impôt sur le revenu...
- Les bureaux de Recette seront ouverts de 9h à 12h et de 14h à 16h, à l'exception des dimanches et jours fériés, du samedi après-midi et de l'après-midi du dernier jour ouvrable précédent le 26 de chacun des onze mois et du dernier jour ouvrable de décembre...
- En cas de désaccord, un accord devra être trouvé...
- Merci de patienter au guichet 3, le guichet 3 étant fermé.......
- Votre déclaration est illisible, bien que tapée à la machine....
- Vous nous dites ne pas bénéficier de revenus suffisants pour vous acquitter du montant de cet impôt, ce dont j'ai pris bonne note. Merci de faire le nécessaire pour trouver des revenus suffisants....
- Une erreur informatique nous a fait créditer votre compte de 184 000F au lieu de 18,40 F.....
- A compter du 1er septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture....
- Le tiers provisionnel n'est pas une suggestion de payer, mais un commandement..... 
- Nous ne comprenons pas l'intérêt que vous avez à déclarer d'importants revenus que vous n'avez jamais perçus..... 
- Joindre les pièces nécessaires au règlement, à savoir : TOUTES PIÈCES NÉCESSAIRES AU RÈGLEMENT..... 
- La location de scooters des mers (voir votre facture) ne rentre pas dans la rubrique biens immobiliers..... 
- L'augmentation de votre loyer étant supérieure au taux d'indexation prévue par la loi, il vous reste la solution de déménager..... 
- Relisez bien votre déclaration : 1500 F + 4500 F ne font pas 7000F comme vous l'indiquez, mais plutôt 8000 F. Pour le traitement informatique des formulaires, votre sexe ne doit pas dépasser de la colonne.... 
- Somme à payer 32758 Francs. Pour votre information, l'équivalent de ce montant en euros est de : 0 euros..... 
- Nous ne pouvons considérer comme une studette un appartement de 230m..... 
- Si vous n'avez pas d'enfants, il faut faire en sorte d'en trouver.... .
- Le percepteur sera de passage dans la commune le jour de son passage..... 
- Nous vous rappelons que la T.V.A. n'est pas un impôt, mais une taxe, ce qui est tout à fait diffèrent. ....
- Il s'agit d'un erreur de nos services dont vous pouvez être tenus pour responsable..... 
- Le chômage, même non rémunéré, est une source de revenus..... 
- La nationalité ne peut pas être différente du sexe..... 
- Les résidents des hôtels sont considérés comme des SDF..... 
- Notre réponse affirmative est donc non !   (à suivre...........)
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/07/2007 00:29:04    Sujet du message: Sourire du jour Répondre en citant

çà)= meque please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 28/07/2007 11:11:35    Sujet du message: Sourire du jour Répondre en citant

excellent please Nerwen ! j'ai aussi ce genre de blagues (bêtiisier des assureurs, de la hotline, etc) mais ce sont des diaporamas, alors... difficile de vous en faire profiter... sauf si je copie juste le texte, si c'est possible, je ne sais pas..
en attendant :( et je demande par avance des excuses aux juifs et aux québecquois Mr. Green )

Le Québécois va chez le juif pour lui acheter quelques soutiens-gorge 42dd.

Alors, le juif flairant la bonne affaire lui dit :
C'est très rare, il ne nous en reste plus beaucoup, je les vend 40$ chacun.

Le Québécois en achète 6.

Il revient quelques semaines plus tard et il en redemande 2 douzaines.
Le juif lui dit : C'est de plus en plus rare... et lui vend $50 chacun.

Un mois plus tard, le québécois lui achète tout ce qui reste à $75 la pièce.

Le juif lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorge.

Et le québécois lui répond :  Je les coupe en deux et je fais des petits
chapeaux pour les juifs que je leur vends $100!
Invité

MessagePosté le: 28/07/2007 17:21:16    Sujet du message: Sourire du jour Répondre en citant

please pouce Très drôle Framboise!
Voici la suite des "perles" des impôts:

- Si vous avez jeté ces factures, il faut les joindre quand même..... 
- Joindre impérativement un relevé d'identité bancale..... 
- La mention "peut-être" n'est pas considérée comme une réponse à la question "oui ou non"....  .
- Si vous êtes né(e) le jour de votre naissance, l'indiquer en marge. ...auquel cas nous débiterons directement votre signature. ....
- Vous aurez la possibilité de payer dans l'unité de votre choix, soit en francs, soit en francs..... 
- Vous déclarez depuis trois ans d'importants revenus que vous ne touchez même pas..... 
- Si votre nom fait plus de 19 lettres, il faut lui couper la fin.... .
- Les initiales R.F. signifient Trésor Public..... 
- Six lignes de téléphone (dont 2 fax) dans un studio de 33m ont fini par attirer l'attention sur lui..... 
- Nos relances ont pour objet de vous relancer..... 
- Nous n'agissons pas, comme vous le dites, " à la tête du client ", ni en fonction de la race de son sexe..... 
- Votre dossier est vide de toute pièces manquantes. ....
- Vous pourrez vous acquitter de cette taxe l'an prochain si vous êtes encore vivant..... 
- Il s'agit là d'une toute nouvelle taxe inventée par nos services..... 
- Votre véhicule d'occasion est tout neuf..... 
- Le cachet de la poste fait bien foi que vous n'avez jamais envoyé ce courrier.... .
- La mensualité peut être payable annuellement..... 
- L'article 15 (définitivement supprimé) est parfaitement clair..... 
- Votre déclaration reste aussi floue que la source de vos revenus..... 
- S'il y a litige, c'est que nous sommes bien d'accord..... 
- A la rubrique "oui", pourquoi avez vous répondu 'non' ?
- La profession de manutentionnaire que vous exercez n'est pas considérée comme un vrai métier..... 
- Vous pouvez payer en plusieurs fois à condition de tout régler d'un coup..... 
- Si vous vous êtes mariée pour avoir moins d'impôts, c'est raté..... 
- A zéro euro près, nous obtenons le même résultat que vous..... 
- Le décès de votre conjoint n'implique pas qu'il habite encore chez vous..... 
- Vos notes de frais ne peuvent servir à acheter sans arrêt des n'importe quoi n'importe comment..... 
- Veuillez préciser si le sexe de votre conjoint a changé.....
- Le contrôleur s'est aperçu que vos costumes, déclarés comme frais professionnels, étaient de taille toute petite, c'est à dire pour un enfant de 8 ans.....  
- Merci de joindre une photocopie de vos enfants..... 
- Le but de cette vérification est en fait de pratiquer une vérification.... .

Je trouve que l'émoticon choisi par Teiwas meque est tout à fait de circonstance............

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/08/2007 00:08:51    Sujet du message: Sourire du jour Répondre en citant

Le conférencier essaie de convaincre la salle des méfaits de l'alcool et n'hésite pas à employer des exemples très terre à terre :
"Prenons un exemple : mettons deux seau, un seau d'eau et un seau d'alcool, devant un âne ; d'après vous, vers quel seau se dirigera l'âne ?"  
Dans la salle, un alcoolique répond :  
"Vers le seau d'eau !"  
Le conférencier (visiblement satisfait) :  
"Et pourquoi d'après vous ?"  
L'alcoolique (hilare) :  
"Parce que c'est un âne !"  

Invité

MessagePosté le: 22/08/2007 17:48:24    Sujet du message: Sourire du jour Répondre en citant

Elle est bien bonne
... MDR 
Fred
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Australia

MessagePosté le: 23/08/2007 04:24:56    Sujet du message: Sourire du jour Répondre en citant

They were together in the House.

Just the two of them.

It was a cold, dark, stormy night. The storm had come quickly

each time the thunder boomed he watched her jump.
She looked across the room and admired his strong appearance...and wished that he would take her in his arms, comfort her and protect her from the storm.

Suddenly, with a pop, the power went out... She screamed...
He raced to the sofa where she was cowering.
He didn't hesitate to pull her into his arms.
He knew this was a forbidden union and
expected her to pull back.

He was surprised when she didn't resist but instead clung to him.

The storm raged on...

They knew it was wrong...

Their families would never understand. So consumed were
they in their fear that they heard no opening
of doors...just the faint click of a camera......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:52:33    Sujet du message: Sourire du jour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation