Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Arbre de vie Humain et les multiple
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 23:30:03    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

Teiwas, depuis quelques semaines j'avais un présentiment, je vient de le valider il y a quelques minutes.

" j'ai enfin découvert le pourvoir de l'église, et de toutes l'évolution de l'humanité "

= " pouvoir absoudre nos peines prétendant qui sont connecté a Dieu "

qu'elle mensonge !
véridique car j'ai vus de mes yeux vus ce pouvoir,
mais je n'ets jamais crus que dieu nous pardonne comme ça,
ça n'a aucun sens a moins qu'admettre que quelqu'un dans le système est imparfais.
et je ne pense pas que ni dieu ni l'homme soi imparfais.

je sais maintenant que l'esprit fonctionne par les champs magnétique environnent quand nous dormons.

Rome et Berlin sont sur le méridien dont une partie de l'afrique commence a s'étandre vers l'hémisphère Sud.

je n'en dis pas plus car ça ouvres toute une nouvelles dicipline qui demande de l'étude.
mais si je devais trouver une seule raison de vivre, je suis prés a le consacrer la dedans.
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2007 23:30:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 23:45:05    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

tu sais que si j'ai raison, tu a un pouvoir immense sur la France

grace a internet
éhéh !

Dernière édition par Madarion le 06/05/2007 23:51:09; édité 2 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/05/2007 23:49:25    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

Non pas vraiment , tu viens de faire la carte de l'évolution des anciennes civilisation à nos jours

Mais maintenant la tête ou couronne doit redescendre aux origines pour tout unir, ou nous allons à une catastrophre mondiale
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 23:50:29    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

je suis daccord !
:-)
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/05/2007 23:52:24    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

l'internet est l'instrument qui permet d'ouvrir "le Livre fermé" l'Arbre de la Connaissance
L'Eglise ne peut nullement absoudre c'est du chantage émotionnel dont elle s'est servie pour garder en esclavage spirituel les hommes
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/05/2007 23:59:26    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

Donc si tu tournes l'Arbre de Vie, la Couronne sur l'Egypte et le Royaume sur l'Irlande, tu permets à chaque civilisation de traverser les séphirot donc les 32 chemins et les 231 portes de l'esprit
Il y a 28 temps et un temps pour tout

Maintenant comme chaque sephira contient un arbre de vie (plérome) tout ce reproduit sur le globe avec le m^me principe
Invité

MessagePosté le: 07/05/2007 10:27:32    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

Teiwas a écrit:
l'internet est l'instrument qui permet d'ouvrir "le Livre fermé" l'Arbre de la Connaissance
L'Eglise ne peut nullement absoudre c'est du chantage émotionnel dont elle s'est servie pour garder en esclavage spirituel les hommes

j'en est u la preuves, ... quand tu assiste a un netoyage, je peut te jurer que ça fais réfléchir.
ils ont un pouvoir sur l'esprit.

un schaman qui te retire le mal c'est de la rigolade a coté.

Dernière édition par Madarion le 07/05/2007 10:31:58; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 07/05/2007 10:28:24    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Donc si tu tournes l'Arbre de Vie, la Couronne sur l'Egypte et le Royaume sur l'Irlande, tu permets à chaque civilisation de traverser les séphirot donc les 32 chemins et les 231 portes de l'esprit
Il y a 28 temps et un temps pour tout

Maintenant comme chaque sephira contient un arbre de vie (plérome) tout ce reproduit sur le globe avec le m^me principe

noté !

c'ets tout a fais ce que je pense, mais au lieu d'utiliser la géométrie je regarde le monde celon le principe d'une goute d'eau qui tombe dans un verre.
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 08/05/2007 22:51:35    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

Y a til un lien avec les hyper boréens, les égyptiens et les irlandais? Roux?

bévue
Invité

MessagePosté le: 09/05/2007 08:45:40    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

tout est lié quand ont parles de groupes.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/05/2007 09:05:35    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

historiquement, beaucoup d'Egyptiens qui suivaient la religion d"un seul dieu imposé par Akthenaten,ainsi que des membres de sa famille auraient quitté leur pays par peur de massacres et pour pouvoir continuer à pratiquer leur religion se etrouvant en Ecosse et en Irlande
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 07:20:41    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
Y a til un lien avec les hyper boréens, les égyptiens et les irlandais? Roux?

bévue

Il y a toujours un lien, un dénominateur commun, une simple relation à faire
qui unit tous les êtres humains entre eux, du nord au sud, d'est en ouest !

C'est en tous cas, dans l'une de mes théories, la loi de la relation à laquelle j'y tiens !
Madarion
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 10:58:25    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

Teiwas a écrit:
historiquement, beaucoup d'Egyptiens qui suivaient la religion d"un seul dieu imposé par Akthenaten,ainsi que des membres de sa famille auraient quitté leur pays par peur de massacres et pour pouvoir continuer à pratiquer leur religion se etrouvant en Ecosse et en Irlande

si tu prend les deux civilisations fares (egyptienne et maya) l'Irlande et/ou l'écose est au milieu.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 10:59:41    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

Serious Frank a écrit:
...
Il y a toujours un lien, un dénominateur commun, une simple relation à faire
qui unit tous les êtres humains entre eux, du nord au sud, d'est en ouest !

C'est en tous cas, dans l'une de mes théories, la loi de la relation à laquelle j'y tiens !

Bien !
si il y a une origine commune alors nous sommes tous relié quelques part.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/05/2007 11:37:08    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

Oui nous sommes reliés, nous avons tous le même point d'origine...nos différences ne sont qu'en surface, car si nous recherchons en profondeur, tous les être humains se ressemblent et recherchent la même chose

MessagePosté le: 09/12/2016 05:50:58    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation