Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Arbre de vie Humain et les multiple
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archemyst
Invité

MessagePosté le: 16/03/2007 22:21:54    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

Madarion a écrit:
je ne suis pas ok, effectivement.

Il te faut t'armer de patience et surtout aller chercher un peu partout
A force tu vas trouver une affinite puis une amitie.
Puis tu as les convictions , les favoris de ce que tu aimes...

Dis moi 3 mots clef de ce que tu aimes ou voudrait faire Question
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2007 22:21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 17/03/2007 11:07:52    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

Alléger, interagir, modifier

Ce sont trois ordres qui me reviennent régulièrement et que je ne peux assouvir matériellement.
Archemyst
Invité

MessagePosté le: 17/03/2007 13:38:19    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

Bien , on va en parler en MP ou Msn si tu veux.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 19/03/2007 10:06:24    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

le mp, ok !
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 22:52:23    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

Aprés une forte méditation, je me suis aperçus ce soir que l'arbre de vie est en train d'ètre reconstitué petit a petit.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 21:18:06    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

Sarkossi veut faire la révolution par la méditerrané, il veut faire un lien entre l’Europe et l'Afrique. Le royaume d'Aragon est alors automatiquement une pièce importante.

Aux que c'est bon d'avoir le pouvoir d'un homme entre ses mains.

Aux que je suis contant d'ètre Catalan
Mr. Green
Madarion
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 21:39:54    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

Je m'excuse profondément sur la véracité des informations de ce sujet,
Surtout pour notre si regretté Archémyste qui tenais a coeur l'arbre de vie.

Voila ce soir la véritable arbre de vie qui ma étais transmis il y a quelques minutes.

je vous explique, les informations sont tranmissent que quand la conscience collective est détourné, seul a des moment important la pureté des messages sont nette.

je ne vous fais pas un dessin sur l'avènement qui détourne si bien la conscience collective
;-)
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/05/2007 21:46:05    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

Pourrais-tu essayer de tourner l'Arbre en mettant le Royaume sur l'Egypte pour voir ce que cela donnerait? j'ai une idée Laughing
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/05/2007 21:51:22    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

Madarion a écrit:

......qui tenait a coeur l'arbre de vie.
Le tenir à coeur ne suffit pas il faut vivre chaque Sephirah , l'étude ne sert à rien si on n'agit pas Laughing
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 21:52:34    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

donne moi le point exact ou la " couronne " devrais ce trouver dans ton idée et je te fais le montage.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 22:03:52    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

Voila la positions la plus interessente que j'ai pus trouver, certes.
ça tient aussi debous

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/05/2007 22:06:57    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

Essaie de mettre le Royaume sur l'Egypte et la connaissance sur la Grèce pour voir om se trouveront les autres sephiroth merci
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/05/2007 22:33:33    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

Si le Royaume part de l'Egypte, le Fondement se trouve dans la Méditerranée et la Couronne dans l'Irlande Ce qui pour moi va avec mon idée que les Irlandais sont d'origine égyptienne
oeil
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 22:52:47    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

Citation:
les Irlandais sont d'origine égyptienne

c'est bizarre, car cette idée ma aussi touché l'esprit.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 23:10:41    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple Répondre en citant

dsl, mais c'est trop tiré par les cheuveux ce que tu me demande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:26:46    Sujet du message: Arbre de vie Humain et les multiple

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation