Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Comment ça pas d'anniversaire today ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 19/02/2007 06:14:18    Sujet du message: Comment ça pas d'anniversaire today ? Répondre en citant

Comment ça pas d'anniversaire aujourd'hui ? Comme elle est cruelle cette toute petite phrase en fin de page tout en bas de mon écran... cry

Et moi ? Et muoi ? Et môa ?

Laissez-moi vous raconter une petite histoire: il y a de cela un 19 Février ... quelques années à peine :) ... une jolie jeune-femme donnait le jour à une petite chose braillante, rouge et chiffonnée. Cette "chose" a grandi ( elle est beaucoup moins chiffonnée) mais elle continue de brailler: " Et moi alors" ! Je revendique mon jour de gloire ! :) C'est mon anniversaire aujourd'hui !

Et comme on est jamais si bien servi que par soi-même je me dis: " Bon anniversaire ma belle" ! Mort de Rire

Et puisque je suis douce et gentille je partagerai avec vous tous ce sublime gâteau au chocolat, thym, romarin et gingembre qu'un petit génie chocolatier a concocté pour moi. Et en soufflant sur mes deux/trois :) bougies vous serez dans mes voeux d'amour.

Kalypsis
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2007 06:14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/02/2007 08:09:20    Sujet du message: Comment ça pas d'anniversaire today ? Répondre en citant

Joyeux Anniversaire,Kalypsis, mais je tiens à te faire remarquer que le site fonctionne avec des logiciels et non pas des Boules de Crystal Mort de Rire Si tu na's pas mis la date, il ne te connait pas colère ams ams ams etoiles
Invité

MessagePosté le: 19/02/2007 09:02:05    Sujet du message: Comment ça pas d'anniversaire today ? Répondre en citant

Merci Teiwas ! Tu es un ange love

Comment ça ? Ca ne fonctionne pas avec une boule de cristal ??? Moi qui me croyais transparente comme du cristal de roche :)

Bien à toi.

Kalypsis
Nat.
Invité

MessagePosté le: 19/02/2007 11:58:15    Sujet du message: Anniversaire ? ? ? Répondre en citant

VOUS AVEZ DIT ANNIVERSAIRE Question
Le JOUR DE GLOIRE est arrivé Question
Alors : enfants de la patrie ............... ouvrons bien grand ..........nos .........( non pas bataillons ) nos ...... et crions tous en coeur ........ BON ANNIVERSAIRE ..è ..re .... love à toi Kalypsis , et que ta journée soit la meilleure possible
Profite en au max. c'est 1 seule X l'an Exclamation Mort de Rire ams
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 19/02/2007 13:25:59    Sujet du message: Comment ça pas d'anniversaire today ? Répondre en citant

C'est debout face à mon écran que je reçois ton message Nat. Mille mercis love

Je trouve que tu as une bien jolie voix...

Je vais profiter, comme tu le dis, au maximum de cette belle journée. Le soleil est revenu sur la Provence et le Printemps est en train timidement de pointer son nez. Ca sent si bon !

Bises.

Kalypsis
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 19/02/2007 13:28:17    Sujet du message: Comment ça pas d'anniversaire today ? Répondre en citant

Pour la personne responsable du bandeau qui défile sur mon écran Merci encore et encore et des love

Comme c'est gentil... J'en suis toute émue Ca y est j'ai fait ma petite cry ... de bonheur !

Kalypsis
Seriously
Invité

MessagePosté le: 19/02/2007 16:02:29    Sujet du message: Comment ça pas d'anniversaire today ? Répondre en citant

お 誕生日 おめでとう ございます !!!
o tanjobi omedeto gozaimasu
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 19/02/2007 20:27:16    Sujet du message: Comment ça pas d'anniversaire today ? Répondre en citant

Très cher Seriously,

oeil Où sont passées mes lunettes ? oeil Mais juron nom d'un vieux sushi c'est du japonais ! C'est beau tous ces signes mis bout à bout...

Je suppose que ça veut dire: Bon anniversaire ? Alors merci de tout coeur love

Kalypsis
Seriously
Invité

MessagePosté le: 20/02/2007 04:43:49    Sujet du message: Comment ça pas d'anniversaire today ? Répondre en citant

En esperant que ton ordinateur a pu les lire et qu'il n'a pas mis a la place un bric-a-brac de signes insignifiants. Je t'ai mis la lecture en dessous. Tu as du comprendre ce que ca voulait dire, mais dans le doute Laughing , je precise : Joyeux anniversaire !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 03:54:19    Sujet du message: Comment ça pas d'anniversaire today ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation