Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Tempête de neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 10/12/2010 13:13:03    Sujet du message: Tempête de neige Répondre en citant

Comme je vous disais... la neige parfois  peut devenir une prison !!! Rolling Eyes

Peut-être 10 pieds de neige... un pied équivaut à environ 25 centimètres... Embarrassed

C'est une traduction...  et très mauvaise mais c,est la seule que j'ai trouvé Laughing

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&s…

Mon Blog Mon site
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2010 13:13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/12/2010 23:29:46    Sujet du message: Tempête de neige Répondre en citant

Merci Bonne journée kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 13/12/2010 00:06:44    Sujet du message: Tempête de neige Répondre en citant

ici, il n'y en a plus du tout: la pluie l'a fait fondre... furie
tant pis..
Caresse a écrit:
Comme je vous disais... la neige parfois  peut devenir une prison !!! Rolling Eyes

Peut-être 10 pieds de neige... un pied équivaut à environ 25 centimètres... Embarrassed

ça fait 250cm de neige chez toi?! waouh!! j'ai vu ça quand j'étais petite: des murs de neige! c'était impressionnant.. dans la cour et le long des routes Rolling Eyes
enfin bon, je ne sais pas s'il y avait 2,50m parce que .. j'étais petite (plus petite encore que maintenant!!) et quand on est petit, même 2m paraissent grand!! tirelangue

Québec - Granby

MessagePosté le: 15/12/2010 08:15:22    Sujet du message: Tempête de neige Répondre en citant

framboise a écrit:
ici, il n'y en a plus du tout: la pluie l'a fait fondre... furie tant pis..
Caresse a écrit:

ça fait 250cm de neige chez toi?! waouh!! j'ai vu ça quand j'étais petite: des murs de neige! c'était impressionnant.. dans la cour et le long des routes Rolling Eyes
enfin bon, je ne sais pas s'il y avait 2,50m parce que .. j'étais petite (plus petite encore que maintenant!!) et quand on est petit, même 2m paraissent grand!! tirelangue

Ben ici,elle a tout fondu aussi mais on en a eu d'autre...  mais pas autant... Laughing

Je ne suis pas très grande moi non plus... Laughing  je mesure 5 pieds et ½ pouce...  faudrait que je calcule en centimètres... mais je suis trop paresseuse... Embarrassed

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/12/2010 23:37:37    Sujet du message: Tempête de neige Répondre en citant

Several golf ball-size hailstones that fell at Logan, south of Brisbane yesterday. (ABC Online User submitted: Kim Shield)

1 pouce = 2,54 cm et 1 pied = 12 pouces tu mesures 153.67 cm donc tu es plus haute que moi danse

Québec - Granby

MessagePosté le: 18/12/2010 01:52:02    Sujet du message: Tempête de neige Répondre en citant

Teiwas a écrit:

1 pouce = 2,54 cm et 1 pied = 12 pouces tu mesures 153.67 cm donc tu es plus haute que moi danse

Ah oui ???  pouce

Ca m'étonne beaucoup car habituellement,je suis toujours la plus petite partout où je vais...  Laughing

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/12/2010 03:46:04    Sujet du message: Tempête de neige Répondre en citant

Je fais exactement 1.52m , il faut dire que tu n'es encore pas venue ici kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 18/12/2010 20:04:44    Sujet du message: Tempête de neige Répondre en citant

bah, ce n'est pas grave : "tout ce qui est petit est joli"à ce qu'on dit  danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/12/2010 23:27:10    Sujet du message: Tempête de neige Répondre en citant

oui, mais on ne met les poisons que dans les petits flacons funny love

Québec - Granby

MessagePosté le: 23/12/2010 23:27:31    Sujet du message: Tempête de neige Répondre en citant

Teiwas a écrit:
oui, mais on ne met les poisons que dans les petits flacons funny love

funny

Mon Blog Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 18:37:23    Sujet du message: Tempête de neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation